- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Val-de-Marne
- Champigny-sur-Marne
- Détail de l'offre 6044698
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Val-de-Marne
- Champigny-sur-Marne
- Détail de l'offre 6044698
Assistant / Assistante export (H/F) 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Offre n° 6044698
Assistant / Assistante export (H/F)
94 - CHAMPIGNY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Description du poste : Je suis Florian Boutin, consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Supply, spécialisé sur les recrutements des métiers de la Supply Chain qui regroupe toutes les fonctions suivantes : Achats, Approvisionnement, Import-Export, Administration des Ventes, Service Clients, Assistanat Commercial. On intervient tant sur le CDI que le CDD et l'intérim. Je recherche un Assistant Commercial Export H/F pour mon client, spécialisé dans la fabrication de produits d'hygiène. Vous intégrerez une société leader sur son marché. Au sein du service ADV constitué de 3 personnes, vous accompagnerez les équipes dans la gestion des commandes à l'international. Vous aimez le challenge ? Vous voulez évoluer au sein d'une société internationale ? Ce poste est donc fait pour vous ! Les missions : - Collecter tous les documents administratifs - Réceptionne et fait la saisie des commandes sur l'ERP - Assure le suivi de la facturation - Gère la relation avec les transitaires - Assure l'accueil téléphonique des clients export - Fait le suivi des commandes export - Fait le suivi des indicateurs d'activité ADV - Fait le calcul des commissions des représentants - Fait le suivi des comptes et encaissements et relances clients - CDI - Rémunération 30-34K/12 mois - Participation : 2K/an - Prime vacances : 300 euros - Prime annuelle collective - Démarrage ASAP - Statut : Non cadre - Poste basé à Champigny sur Marne Description du profil : - Vous avez déjà une expérience réussie d'au moins deux ans sur une activité similaire. - Vous parlez couramment anglais - Vous maitrisez les documents export, crédits documentaires, incoterms - Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques, idéalement CEGID - Vous maitrisez Excel TCD Recherche V Si vous estimez que votre profil correspond à cette opportunité, postulez ! Je vous contacterai rapidement afin de valider tous vos critères de recherche, et nous planifierons ensemble un moment d'échange, Visio ou physique, en fonction de vos disponibilités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Je suis Florian Boutin, consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Supply, spécialisé sur les recrutements des métiers de la Supply Chain qui regroupe toutes les fonctions suivantes : Achats, Approvisionnement, Import-Export, Administration des Ventes, Service Clients, Assistanat Commercial. On intervient tant sur le CDI que le CDD et l'intérim. Je recherche un Assistant Commercial Export H/F pour mon client, spécialisé dans la fabrication de produits d'hygiène.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - Réau
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée Relation Client (H/F)
BLUELINEA SERVICES - 78 - VERSAILLES
Voici un aperçu des responsabilités du poste : - Assurer une communication proactive avec les clients par téléphone et e-mail, en répondant à leurs questions et en fournissant des informations sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 77 - Torcy
Gestion de la commande client: Réception de la demande du client Demande du prix à l'usine Rendre compte du coût total au client (devis) Définir de la conception du produit avec le commercial, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ARMOSA - 93 - EPINAY SUR SEINE
Nous recherchons un assistant administratif H/F des ventes. Missions ; - Fournir un support administratif aux équipes de ventes - Saisir et Gérer les commandes clients et s'assurer de leur suivi -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de comptes client (H/F)
STELLAE INTERNATIONAL FRANCE - 94 - IVRY SUR SEINE
"""LES RENDEZ-VOUS POUR L'EMPLOI D'ORLY PARIS DU JEUDI 17 OCTOBRE 2024""" de 10h à 17h à l'aéroport d'ORLY - Terminal T4 au 4em étage Merci de nous transmettre votre CV afin d'être convié à un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE RELANCE CLIENTS MI-TEMPS (H/F)
77 - CROISSY BEAUBOURG
Nous recherchons un(e) assistant(e) de relance client pour rejoindre notre équipe dynamique à mi-temps, du lundi au vendredi matin. Vous évoluerez dans un cadre de travail agréable à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Service Relation Clients Après Vente (H/F)
UGAP - 77 - CHAMPS SUR MARNE
L'UGAP recrute des assistants commerciaux service client H/F, sur leur site de Champs-sur-Marne. *** PLUSIEURS POSTES A POURVOIR*** Nous vous proposons d'intégrer l'UGAP dès que possible et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commerce international F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Nous recherchons un Assistant Commercial Export (F/H) pour l'un de nos clients, leader mondial dans son secteur d'activité. L'entreprise conçoit les solutions faciles à installer, à entretenir et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
DELPHARM BRETIGNY - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Rattaché(e) à la Responsable Planning/Administration des Ventes, vous aurez pour principales missions de : - Gérer un portefeuille de commandes clients de la réception à la livraison (saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Service SAV Platinum (H/F)
TECHTRONIC INDUSTRIES FRANCE SAS - 77 - LE MESNIL AMELOT
Objectif(s) du poste: Prendre en charge les demandes de la clientèle et des commerciaux pour le service Platinum des produits Milwaukee. Missions : Vous travaillez dans un service commercial...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)