Responsable Administratif et Financier H/F 60 - Oise
Offre n° 6052582
Responsable Administratif et Financier H/F
60 - Oise
Publié le 01 décembre 2025
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rejoignez cette petite PME d'une vingtaine de collaborateurs à Mouy (60), à quelques pas du Val-d'Oise (95). Éditeur de logiciels immobiliers depuis plus de 19 ans, l'entreprise a à coeur d'accompagner ses clients dans la digitalisation et la croissance de leur activité. Elle développe et commercialise des outils performants et intuitifs pour les agences, les administrateurs de biens ou encore les syndics. Dans le cadre de son développement, elle recrute un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour structurer et piloter l'organisation financière et superviser la partie administrative. Rattaché.e directement au Dirigeant, vous serez responsable de la bonne gestion administrative, financière et comptable de l'entreprise. Vos principales missions seront les suivantes : Gestion financière et pilotage de la performance : - Elaboration et suivi des budgets prévisionnels - Suivi de la trésorerie, des indicateurs financiers et reporting à la direction - Mise en place et amélioration des outils de pilotage Gestion comptable et fiscale : - Supervision de la comptabilité via Pennylane - Coordination avec l'expert-comptable pour les clôtures annuelles - Suivi des déclarations fiscales et obligations légales Administration du personnel : - Supervision de la paie, des déclarations sociales et du suivi RH via Payfit - Participation à la structuration des processus RH (entrées/sorties, contrats, suivi des absences..) Gestion administrative générale : - Suivi des contrats fournisseurs/clients - Gestion des relances impayées sur l'outil LeanPay - Gestion des procédures internes et conformité administrative - Appui à la direction sur les sujets juridiques et organisationnels Pour ce poste, le savoir être et l'esprit d'équipe sont indispensables. - 1 journée de télétravail par semaine - CSE (places de cinéma, voyages, locations, etc.) - Mutuelle : 100% - Primes diverses (partage de valeur, vacances) - Accord de participation - Vous travaillerez dans un château, alors environnement de travail (parking, verdure, potager à disposition) - Séances de massage, de bien être et de sophrologie Rémunération selon profil, toutes les candidatures seront traitées avec la plus grande attention PROFIL : Compétences techniques et aptitudes professionnelles attendues : - Formation supérieure Bac +4/5 en finance, gestion, comptabilité (DSCG, Master CCA, école de commerce) - Expérience confirmée (5 ans minimum) sur un poste similaire, idéalement en PME ou dans une structure en croissance - Maîtrise indispensable de Pennylane et Payfit - Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel - Rigueur, sens de l'organisation, capacité d'analyse - Discrétion, autonomie et bon relationnel Ce qui vous attend : - Une belle cohésion d'équipe - Un poste à fort impact au coeur d'une entreprise innovante - Un environnement dynamique et collaboratif - De réelles responsabilités et une autonomie dans l'organisation - Un CDI à pourvoir dès que possible, poste basé dans l'Oise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
R.A.S - Recrutement
Nous recrutons pour notre client éditeur de logiciel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 80 - Amiens
Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, site industriel en pleine croissance, un Responsable HSE H/F Rattaché (e) à la direction générale, vous animez les démarches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire générale de mairie - Rédacteur (H/F)
80 - MEHARICOURT
Méharicourt est village rural de 600 habitants au sein de la communauté de communes Terre de Picardie. Notre ambition est d'être au service des villageois, de développer des projets et des actions...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale d'entreprise (H/F)
SOS FRANCE - 95 - ROISSY EN FRANCE
SOS FRANCE est une société de sécurité privée spécialisée dans la protection des biens et des personnes. Forte de son professionnalisme et de son engagement quotidien auprès de ses clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale d'entreprise (H/F)
PULUR - 27 - EVREUX
Votre Rôle : Pilier de la Direction Rattaché(e) directement au Gérant, le/la Secrétaire Général(e) est un poste pivot et transversal. Votre mission est d'assurer la sécurité et la performance des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 27 - EVREUX
Le cabinet Conseil Recrutement de l'Eure accompagne un acteur majeur du logement social dans le cadre du recrutement d'un Responsable Marchés H/F. Rattaché(e) au Pôle des Territoires, vous pilotez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière
ACCA - 02 - Gauchy
Rattaché(e) au Directeur Général, vous serez un pilier de la gestion financière et stratégique de l'entreprise, avec des responsabilités uniques dans la prévision, l'analyse, le reporting, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
88 - 95 - Marly-la-Ville
Pourquoi rejoindre ce poste ? Rejoignez Gofo France, une entreprise en pleine croissance, pour piloter les fonctions administratives et achats dans un environnement international exigeant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
OFFICE MUNICIPAL D'ANIMATION DE LA CITE - 77 - TORCY
Vos missions seront : Comptabilité Finance Paye : - Codifier les pièces comptables et enregistrer les écritures sur le logiciel Ciel - Assurer le règlement des fournisseurs (préparation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
ADECCO - 76 - Gainneville
Adecco recherche un-e gestionnaire Administratif et Financier (H/F) pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le commerce de gros de fournitures et équipements...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable admin financier (H/F)
ERGALIS LE HAVRE 3226 - 76 - Havre
Nous recherchons un Responsable administratif et financier (h/f) basé à Le Havre pour rejoindre une équipe dynamique Ce poste est un contrat à durée indéterminée, à temps plein. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



