Chargé d'Administration des Ventes - Toulouse France H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 6056060
Chargé d'Administration des Ventes - Toulouse France H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes - Toulouse France H/F DESCRIPTION : Nous vous proposons un modèle basé sur la proximité, l'écoute, l'épanouissement, le développement de vos compétences et de votre carrière. Le tout agrémenté de beaucoup de fun et d'esprit collectif ! Astek Créé en France en 1988, Astek est un acteur mondial de l'ingénierie et du conseil en technologies. Fort de son expertise dans de nombreux secteurs industriels et tertiaires, Astek accompagne ses clients internationaux dans le déploiement intelligent de leurs produits et de leurs services, et dans la mise en oeuvre de leur transformation digitale. Depuis sa création, le Groupe a fondé son développement sur une forte culture d'entrepreneuriat et d'innovation, et sur l'accompagnement et la montée en compétence de ses 10.000 collaborateurs qui s'engagent chaque jour à promouvoir la complémentarité entre les technologies numériques et l'ingénierie des systèmes complexes. Rejoignez un Groupe en fort développement en France et à travers le monde avec un chiffre d'affaires de 705 M€ en 2024. Tous les détails sur le Groupe sur le site https://astekgroup.fr. Et vous pouvez aussi nous suivre sur notre blog : https://blog.groupeastek.com. Nos Plus Rejoindre Astek, c'est choisir : - Un accélérateur d'expérience, où chaque mission est une opportunité de progresser - Un accès à une multitude de projets techniquement passionnants pour nos clients comme en interne - Un accompagnement de proximité individualisé pour un parcours professionnel sur mesure - Un apprentissage continu, grâce à notre Académie de formation interne - Un environnement de travail convivial et inclusif, soutenu par des pratiques RH certifiées #TopEmployer2025 Let's move forward. #LI-AB1 Votre mission ( si vous l'acceptez !) : Nous recrutons un Chargé d'Administration des ventes (ADV) pour rejoindre nos équipes. Ce poste est rattaché au Coordinateur ADV, et vous jouerez un rôle clé au sein du département ADV. Fonctions Support Votre quotidien sera rythmé par : Gestion de l'activité des consultants : - Valider l'activité des consultants. - Vérifier et approuver les notes de frais conformément aux processus du Groupe. - Créer les missions et les projets des consultants dans notre outil de gestion SIMUS. Gestion des contrats : - Gérer les contrats clients dans notre outil de gestion. Contrôle et suivi de la facturation : - Contrôler les éléments nécessaires à la facturation (contrats, commandes, PV). - Suivre les documents en attente et relancer les managers et les clients pour obtenir les éléments manquants. - Assurer la facturation client. Analyse et suivi des encours : - Contrôler, analyser et suivre les encours. - Contrôler et valider le chiffre d'affaires et la production. Gestion des litiges : - Traiter les litiges. Tâches transverses : - Assurer diverses activités ou tâches transverses ponctuelles demandées par la hiérarchie. Autres responsabilités : - Contribuer à l'image de l'entreprise et à sa rentabilité par une gestion rigoureuse. - Garantir l'application des procédures et règles définies par le groupe, notamment en matière de production et de facturation. (Gestion d'Affaire) - Assurer, à titre individuel, le respect et l'application des règles de délégation et des procédures qualité de l'entreprise. Vous : Formation : Vous êtes diplômé d'un Bac +2 en gestion Expérience : Vous avez une première expérience en tant qu'assistant de gestion ou ADV Compétences techniques : Une bonne maîtrise d'Excel est requise pour la bonne exécution du poste. Qualités requises : - Rigueur et Organisation vous permettant d'assurer une organisation efficace des tâches quotidiennes et le respect des échéances - Communication et Relationnel, qualités indispensables pour collaborer activement avec votre équipe et vos consultants - Proactivité et Polyvalence vous aidant à gérer vos diverses responsabilités avec flexibilité et efficacité Rencontrons-nous ! Après étude de votre candidature, vous recevrez un appel téléphonique de Julia, chargée de recrutement des fonctions managériales du groupe Astek, pour en savoir plus sur vous ! CDIHybrid PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Astek
Créé en France en 1988, Astek est un acteur mondial de l'ingénierie et du conseil en technologies. Fort de son expertise dans de nombreux secteurs industriels et tertiaires, Astek accompagne ses clients internationaux dans le déploiement intelligent de leurs produits et de leurs services, et dans la mise en oeuvre de leur transformation digitale.Depuis sa création, le Groupe a fondé son développement sur une forte culture d'entrepreneuriat et d'innovation, et sur l'accompagnement et l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F) FORUM UNIQUES
LYNX RH SERVICES - 31 - TOULOUSE
Lynx RH Toulouse Est, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour ses clients, secteur de l'agroalimentaire, un assistant ADV (H/F) pour un poste basé à Toulouse (31). Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes anglais bilingue h/f
31 - AUSSONNE
Dans le cadre du renforcement de son service Support Commercial, un acteur clé dans le secteur de l'aéronautique recherche un Administrateur des Ventes (ADV) Bilingue Anglais (H/F) pour assurer la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Manager Commercial et Contrats (h/f)
LHH - 31 - TOULOUSE
Votre mission L'agence Adecco du Colomiers recherche un Manager commercial et contrats H/F pour son client spécialisé dans le domaine de l'aéronautique AIRBUS DEFENCE AND SPACE situé à Toulouse...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes Télécoms H/F
AGH Consulting - 31 - TOULOUSE
POSTE : Gestionnaire de Commandes Télécoms H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients Télécoms, un(e) Gestionnaire de Commandes. Vos principales missions seront les suivantes : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Opérateur Atelier F/H (H/F)
31 - Garonne (Haute)
Dans le cadre de notre campagne d'alternance 2025, nous recherchons un Opérateur Atelier (H/F) pour venir compléter notre belle équipe de ToulousePortet sur Garonne ! Au quotidien : Au sein de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Secteur Aéronautique H/F
Groupe Piment - 31 - BLAGNAC
POSTE : Gestionnaire ADV Secteur Aéronautique H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication de systèmes de ventilations et petits moteurs, un Gestionnaire...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration Commerciale F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
FERRARI MODENA SPORT - 31 - PIN BALMA
Descriptif du poste: FERRARI MODENA SPORT TOULOUSE est à la recherche de sa / son ADMINISTRATION DES VENTES VN / VO Le service à la clientèle est votre priorité. Le monde du Luxe vous attire....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des Ventes B to B F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Lieu du poste: Sud-Ouest de la France (Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Limoges...), vous êtes aussi mobile pour des déplacements nationaux. Type de contrat : CDI, temps plein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Crit - 31 - COLOMIERS
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur pharmaceutique, un administrateur des ventes pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES . (H/F)
Randstad - 31 - COLOMIERS
Nous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur industriel, un Administrateur des ventes f/h dans le cadre d'une tâche en intérim.Rattaché(e) au Responsable ADV, vous intervenez sur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)