Assistant Achats Agroalimentaire - RHD H/F 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Offre n° 6056669
Assistant Achats Agroalimentaire - RHD H/F
78 - ST GERMAIN EN LAYE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mai 2025
POSTE : Assistant Achats Agroalimentaire - RHD H/F DESCRIPTION : En lien avec le Responsable des Achats : - Participer au déploiement de l'outil informatique ERP « de gestion des achats et des approvisionnements » : gestion de la plateforme de négociation tarifaire en collaboration avec le Responsable Achats dans le cadre des appels d'offres ; puis à l'issue des référencements des fournisseurs validés : intégration des mercuriales fournisseurs dans l'outil ERP. - Assurer la responsabilité de la « hotline de l'ERP » pour le compte de l'entreprise auprès des responsables opérationnels. - Organiser les formations ERP pour les responsables opérationnels. - Assurer le suivi sous forme de tableau de bord de la mise en oeuvre de l'ERP sur les sites. - Gérer la relation avec les interlocuteurs du back office de l'ERP. - Référencer les nouveaux produits auprès des fournisseurs, en dehors des périodes d'appels d'offres, dans le respect de la politique de l'entreprise, et les intégrer dans l'ERP. - Assurer la gestion des fiches de non-conformité fournisseurs et fournir les statistiques correspondantes. - Assurer, en collaboration avec sa hiérarchie, la gestion et le suivi des litiges à caractère majeur jusqu'à leur résolution. - Participer à la négociation des tarifs hebdomadaires (fruits, légumes, poisson frais). - Participer à la négociation des promotions fournisseurs. - Assurer les ouvertures et fermetures de comptes fournisseurs lors des ouvertures et fermetures de sites. En lien avec le Directeur des Achats : Gérer les frais généraux (flotte automobile et téléphonique) Profil recherché - Diplôme Bac +2 minimum (type BTS/DUT en achats, logistique ou gestion). - Expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. - Compétences en gestion d'ERP, en suivi opérationnel et en relations fournisseurs. - Qualités requises : rigueur, sens de l'organisation, réactivité, capacités d'analyse et de synthèse, sens du service. Conditions contractuelles - Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) - Date d'entrée souhaitée : dès que possible - Amplitude horaire : 9h00 - 17h00 (1h de pause déjeuner) 35h/semaine - Rémunération : entre 34 000 € et 36 000 € bruts sur 13 mois Avantages - 13e mois mensualisé - Prime de participation selon résultats - CSE et mutuelle d'entreprise - Remboursement à 60 % du Navigo - Avantages repas En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 34/36K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l'ADV et du Supply, recrute pour l'un de ses clients un Gestionnaire des Achats en CDI basé à Saint Germain en Laye 78100.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export/Italie (H/F)
95 - ARGENTEUIL
Dans le cadre du festival Uniques: Rattaché(e) à la responsable ADV du département construction nous recherchons un(e) assistant(e) ADV Export/Italie compétent(e) et motivé(e) pour rejoindre notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV International H/F (H/F)
75 - PARIS 08
Laboratoire Native cherche son Gestionnaire ADV International H/F Rattaché(e) à la Responsable du Service ADV international, vous êtes en charge d'un portefeuille client export sur une zone définie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
DIXIT FRANCE - 94 - FRESNES
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité de carrière dans le secteur du BTP ? Nous avons une superbe opportunité pour vous! Notre client est spécialisé dans le domaine de la signalisation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Assistant(e) commerciale en CDI pour renforcer l'équipe pôle salons, plus spécifiquement pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secretaire commercial et administrative (H/F)
AUTO ECOLE NATIONALE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Vous êtes dynamique, organisé(e) et passionné(e) par le contact humain ? Notre auto-école située à La Garenne-Colombes vous offre Un environnement de travail agréable et convivial. Missions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/Coordinatrice ADV (H/F)
RODENSTOCK FRANCE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Fondé en 1877, Rodenstock est un des leaders mondiaux dans la fabrication des verres ophtalmiques depuis plus de 140 ans, avec une solide expérience dans le développement de produits innovants et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 78 - EPONE
Dans le cadre du festival Uniques, Manpower MANTES LA JOLIE recherche plusieurs postes d' Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). - Assurer le traitement et le suivi des commandes clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Business Developer / Commercial SDR H/F (H/F)
BATIWEB.COM - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Rejoignez Batiweb Group, un leader incontesté sur le marché de l'intermédiation en ligne et des médias dans le secteur du BTP, via nos trois marques phares : helloArtisan, Archionline et Batiweb....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
ASS POUR PREVENTION ET MEDECINE TRAVAI - 93 - ROSNY SOUS BOIS
AMET Santé au Travail est un service de prévention en santé au travail interentreprises (SPSTI) situé en Ile de France ; Notre service suit plus de 10 000 entreprises adhérentes représentant plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire achats/vente (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - ANTONY
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits électroniques, un.e Gestionnaire achats/ventes pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)