Gestionnaire Administration Télésurveillance H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 6059621
Gestionnaire Administration Télésurveillance H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Administration Télésurveillance H/F DESCRIPTION : Securitas, leader international de la sécurité privée, alliant l'humain & la technologie. Intégrer Securitas, c'est rejoindre nos 17 000 collaborateurs.rices en France, une entreprise qui prône la diversité au sein de ses équipes et favorise l'égalité des chances. Securitas recherche un.e futur.e gestionnaire administration télésurveillance H/F en CDD basé à Vitrolles Le/la Gestionnaire Administration a pour mission de participer au travail de l'administration télésurveillance en recherchant, retranscrivant, archivant toutes les informations nécessaires et indispensables aux opérateurs en station mais aussi pour apporter une qualité de service à nos clients. Ses compétences techniques sont nécessaires au bon fonctionnement du service. Vos principales missions seront les suivantes : I Assurer la mise à jour des consignes, suivi administratif · Analyser et exploiter les informations dans le cadre des procédures établies, · Assurer le suivi administratif des dossiers et des essais techniques éventuels, · Transmettre les informations aux différents interlocuteurs internes ou externes, · Saisir informatiquement les données (contrats de télésurveillance et consignes, mise à jour suite aux remontées de la station, et aux différents autres services de l'entreprise), · Former et assister ponctuellement les nouveaux recrutés, · Informer, communiquer, participer aux projets du service. II Assurer le raccordement · Créez, renseignez et validez les dossiers de raccordement · Valider les raccordements aux stations de télésurveillance dans le respect des règles de sécurité, pour démarrer la prestation de télésurveillance · Assure le suivi des raccordements · Assurez le suivi des essais · Vous êtes le garant des normes de standardisation de notre exploitation Contrat CDD à pourvoir dès que possible Vous travaillerez du lundi au vendredi en horaire de journée Ce que Securitas vous propose : - Contrat CDD en horaire de journée - Fixe de 1912,24€ brut /mois - Prise en charge des transports en commun à hauteur de 50% par moi - Mutuelle et prévoyance - Une carte restaurant à 10€ par jour travaillé PROFIL : Vous êtes notre candidat.e si : · Vous avez une expérience réussie dans la saisie de données sensibles sur les outils informatiques. · Vous avez une appétence pour le domaine technique et pour la gestion de dossier administratif · Vous êtes, organisé.e, et vous posez des questions afin de monter en compétences PROCESSUS DE RECRUTEMENT Et ensuite ? Vous aurez un 1er entretien de recrutement avec un.e professionnel.le du recrutement pour valider votre motivation et faire votre connaissance. Puis vous aurez un 2ème entretien de recrutement avec votre futur.e Manager.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1912,00 Euros à 1912,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
Employeur
Securitas
Securitas France propose aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, des solutions de sécurité intégrant des services de surveillance humaine, de sécurité mobile, de télésurveillance, de sûreté aéroportuaire, de formation, de risk management, de conseil et d'audit, de sécurité électronique et d'accueil en entreprise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante copropriété (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Aix-en-Provence
La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment évoluer pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante copropriété (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Marseille 6e Arrondissement
La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment évoluer pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Aix-en-Provence (H/F)
CHECK & VISIT - 13 - AIX EN PROVENCE
Check & Visit, spécialisée dans la collecte de données terrain à l'aide d'outils numériques, recrute des agents d'état des lieux indépendants pour réaliser des missions pour des professionnels de la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Relogement H/F - Martigues (H/F)
13 HABITAT - 13 - MARTIGUES
À PROPOS DE 13 HABITAT Acteur public de référence depuis plus de 100 ans, 13 HABITAT porte une mission à la fois humaine et sociale : proposer des logements de qualité, accessibles à tous. - 34 000...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire au sein du service immobilier - Service adm. régional (H/F)
SERVICE ADMINISTRATIF INTERREGIONAL JU - 13 - LES MILLES
Le service administratif interrégional judiciaire de la cour d'appel d'Aix-en-Provence est dirigé, sous l'autorité conjointe du premier président de la cour d'appel et du procureur général près cette...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant locatif (H/F)
VIVACITE - 13 - Martigues
Nous recherchons un assistant locatif H/F pour notre Résidence sociale à Martigues en CDD temps partiel, 24h par semaine jusqu'en septembre 2025. Le poste est à pourvoir à compter du...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé-e de Clientèle MARSEILLE 6462 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 13 - Marseille 8e Arrondissement
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 230 millions de CA, 40.000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestion de portefeuille immobilier (CDI) (H/F)
13 - AUBAGNE
Offre d'emploi - Assistant·e Gestion de Portefeuille Immobilier (CDI) Poste basé à Marseille - présentiel uniquement Qui sommes-nous ? Homki est une agence immobilière nouvelle génération, pionnière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chargé de prévention des impayés H/F
Unicil - Groupe Action Logement - 13 - MARSEILLE 06
Depuis 1949 au service du logement des salariés, UNICIL est une Entreprise sociale pour l'Habitat, filiale immobilière du groupe Action logement. Elle gère un patrimoine de plus de 32 000 logements...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Citya Immobilier - Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
Citya Immobilier - 13 - MARSEILLE 06
Pour compléter notre équipe de gestion locative, nous recherchons un assistant, investit au quotidien dans le suivi d'un portefeuille de biens. Essentiel dans votre rôle d'assistanat auprès de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)