Offre n° 6059629
Assistant d'Agence H/F
78 - LE PECQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mai 2025
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) d'Assistant(e) d'Agence H/F en CDI à temps plein, pour nos locaux situés au Pecq (78). Missions : Sous la responsabilité du chef d'agence et en collaboration avec 5 managers d'exploitation, vous aurez pour principales missions : - Secrétariat administratif polyvalent de l'agence (accueil, courriers sortants, fournitures de bureau) - Création et suivi des dossiers du personnel (VM, AT, attestation de salaire) - Suivi de tableaux de bords et reporting - Rédaction de tous types de courriers - Contrôle des procédures administratives liées à l'embauche et aux disciplinaires - Participation à certaines phases du recrutement - Communication avec les services support du Groupe pour toutes questions administratives Nous vous offrons : - Un environnement de travail stimulant et stable, à taille humaine et en pleine croissance, dans lequel vous pourrez démontrer vos capacités - Un parcours d'intégration à votre future poste Poste en CDI à temps complet à pourvoir rapidement situé au Pecq (78). Poste rémunéré entre 3000 et 3200 € brut par mois. PROFIL : Profil : De formation type BTS assistant(e) de gestion PME ou de direction, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire si possible dans la prestation de services. Véritable « tour de contrôle » de l'agence, vous êtes impliqué(e), disponible et dynamique. Vous avez des connaissances en droit social, paie, facturation et procédures RH. Vous avez le sens des responsabilités et de la confidentialité. Vous savez établir un relationnel de qualité avec l'ensemble de vos interlocuteurs. Vous êtes rigoureux(se) et consciencieux(se). Vous maîtrisez l'ensemble du Pack Office et possédez de bonnes qualités rédactionnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Employeur
Goron Securité
Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité privée en France. Il est organisé en Quatre pôles d'activités : - Surveillance humaine (Surveillance, sécurité, événementiel, sûreté et protection rapprochée) - Intégration de Systèmes - télé/vidéo surveillance - sécurité mobile - Formation, audit et conseil~...
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