Chargé de Relation Client H/F 91 - LONGPONT SUR ORGE
Offre n° 6059865
Chargé de Relation Client H/F
91 - LONGPONT SUR ORGE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mai 2025
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : A propos de nous Chez Brico Dépôt, vous avez le permis de construire ! L'expérience Brico Dépôt, c'est la possibilité de s'épanouir dans des missions variées, d'évoluer dans son parcours professionnel, de travailler dans une ambiance conviviale tout en s'engageant pour les autres et la planète ! Rejoignez une aventure collective partagée par 9 000 collègues partout en France. Missions Une mission en béton Votre objectif sera de construire une relation de confiance et de qualité avec l'ensemble de nos clients en apportant des solutions rapides et efficaces sur nos canaux de communication. Interlocuteur-trice privilégié(e) des clients, vous aurez pour objectif la satisfaction de nos clients et vous n'hésiterez pas à communiquer avec l'ensemble des services internes concernés dans ce but. Votre rôle sera essentiel pour atteindre nos objectifs de satisfaction et de délais de réponse, contribuant ainsi à l'amélioration continue de nos services. Fort(e) de votre expérience, vous prendrez davantage de responsabilités en pilotant et animant des projets autour de la relation client, contribuant ainsi à favoriser une meilleure expérience client. Gestion des demandes clients : - Vous apporterez des réponses personnalisées aux clients, tout en respectant les process internes et le ton de la marque, dans l'optique d'atteindre nos objectifs de satisfaction et de délais de réponse ; - Vous apporterez des solutions concrètes et efficaces aux problématiques exprimées. Suivi des retours clients et enquêtes : - Vous traiterez les retours issus des enquêtes de satisfaction clients et analyserez les motifs d'insatisfaction afin d'identifier les axes d'amélioration ; - Vous alimenterez les reportings liés à la satisfaction et à la qualité de service et suivrez les indicateurs. Coordination interne : - Vous remonterez les divers problèmes techniques, logistiques et/ou retours clients à votre manager et aux divers services concernés ; - Vous contribuerez à la mise à jour des bases de connaissances et des guides de réponses. Développement de l'expérience client : - Vous veillerez à la prise en compte des notes et avis clients laissés sur les produits (réponses aux clients, traitement et analyse des notes, rapports de synthèse) ; - Vous diffuserez vos analyses en interne auprès des services concernés, élaborerez des plans d'action correctifs, et en assurerez le suivi ; - Vous animerez des instances autour de vos sujets et diffuserez ainsi largement la culture client en interne ; - Vous agirez en véritable ambassadeur(rice) de nos clients aussi bien en interne qu'en externe. Profil Vos clés pour une expérience réussie chez nous - Vous avez un profil Bac +2 ; - Vous maîtrisez le Pack Office ; - Vous maîtrisez le français tant à l'écrit qu'à l'oral ; - Vous êtes à l'aise avec les outils de gestion de relation clients (AKIO et Goodays) et l'intelligence artificielle ; - Vous êtes orienté(e) client et solution ; - Vous comprenez les enjeux logistiques, commerciaux et techniques du retail et avez l'habitude de résoudre des problèmes clients ; - Vous aimez le travail en équipe et en transversalité ; - Vous partagez nos valeurs : simplicité, sincérité et proximité. Vous l'aurez compris, c'est aussi votre personnalité qui nous intéresse ! Nos fondations, c'est du solide ! L'expérience Brico Dépôt c'est : - De la bonne humeur, de l'entraide au sein d'un collectif soudé, des moments de convivialité à partager et des échanges simples ; - Un parcours de formation adapté pour accompagner votre réussite ; - Des opportunités au sein du Groupe Kingfisher pour enrichir votre parcours ; - Une rémunération composée d'un fixe et d'un package variable attractif (prime de participation, prime d'intéressement) ; - Et ces petits plus qui font la différence : des tickets restaurant, une réduction sur nos produits, une salle de sport, un CSEE, une mutuelle avantageuse Et si ça colle entre nous Si vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez pas à postuler ! - Vous serez contacté(e) par l'un de nos recruteurs pour un premier échange. - A l'issue du processus de recrutement, nous vous accueillerons au sein des équipes Brico Dépôt et vous suivrez un parcours d'intégration adapté afin de vous sentir bien chez nous dès votre arrivée. Avec nous, vous aurez le permis de construire votre carrière Le traitement de nos candidatures reflète nos engagements en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Brico Dépôt
Avec plus de 120 dépôts, Brico Dépôt est, depuis plus de 30 ans, un acteur de référence de la rénovation de l'habitat et du bricolage. Brico Dépôt s'affirme comme l'enseigne partenaire de ceux qui aiment bricoler, particuliers ou professionnels.
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