Assistant Administation des Ventes H/F 01 - Oyonnax
Offre n° 6059987
Assistant Administation des Ventes H/F
01 - Oyonnax - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2025
POSTE : Assistant Administation des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN OYONNAX recherche pour l'un de ses clients un Assistant administraion des ventes (ADV) H/F. Vos missions consisteront à : Assurer le traitement et le suivi administratif des commandes clients, depuis leur enregistrement jusqu'à la livraison et la facturation, tout en garantissant la satisfaction client et le respect des délais. - Gestion des commandes clients : - Réceptionner et enregistrer les commandes. (ERP ou logiciel interne) - Vérifier les conditions de vente. (prix, délais,paiement) - Assurer le suivi logistique. (préparation, expédition,livraison) 2. Suivi administratif et facturation - Etablir et envoyer les factures. - Controler les paiements et relancer si nécessaire. (en lien avec le service comptabilité) - Gérer les avoirs, litige, retour produits. Ce poste est à pourvoir dès que possible. Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Compétences et profils recherchés : Organisation, rigueur, gestions des priorités. Vous savez communiquer et assurer l'accueil. Vous savez utiliser les outils de bureautique, connaissez les techniques de rédaction et de prises de notes. Bac +2 minimum ou Expérience en ADV, administration commerciale ou logistique (souvent 2-3ans minimum) Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 12.00 € PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire bricolage F/H (H/F)
LA BOITE A OUTILS - 01 - Valserhône
Nous recherchons notre futur(e) commercial(e) sédentaire. L'excellence de la relation client est ta priorité, tes connaissances du bâtiment font de toi un commercial référent du magasin. Les valeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
PROMAN - 01 - OYONNAX
Le poste : Votre agence PROMAN OYONNAX/MONTREAL-LA-CLUSE recherche pour l'un de ses clients un Assistant commercial export H/F. L'assistant commercial export réceptionne et enregistre les commandes....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administratif & ADV (H/F)
01 - Oyonnax
Chargé(e) Administratif(ve) & ADV - CDI - poste à pourvoir à 15 minutes d'Oyonnax (01) Vous souhaitez rejoindre une entreprise industrielle reconnue pour son savoir-faire et son exigence qualité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes bilingue Néerlandais H/F
BEABA - 01 - BELLIGNAT
Vos missions quotidiennes sont les suivantes : En tant qu'Assistant(e) Administration Des Ventes Export rattaché(e) à notre Responsable Administration Des Ventes, vous aurez comme principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 01 - Arbent
Vous êtes rattaché(e) à la direction des ventes et vos missions sont les suivantes : - Effectuer les bons de commandes et les intégrer dans le logiciel AQUARELLE - Procéder à l'intégration des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ADEQUAT 045 - 01 - Oyonnax
Notre agence Adéquat de Oyonnax recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADV F/H Vous serez responsable de la gestion des relations clients et du suivi quotidien de leurs commandes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV F/H
ADEQUAT 045 - 01 - IZERNORE
Notre agence Adéquat Montréal-la-Cluse recrute un ou une Chargé(e) Administratif et ADV (F/H) pour un poste en CDI situé à Izernore (01) pour son client spécialisé en décoration haut de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Employé(e) commercial(e) polyvalent(e) H/F 12H
Migros - 74 - Neydens
Le Groupe MIGROS France recrute pour son Magasin U situé à Neydens. Bienvenue dans la Migrosphère ! "Donnez du peps à votre carrière : devenez Employé(e) Commercial(e) Polyvalent(e) DE SECTEUR...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
01 - Bourg-en-Bresse
Description du poste : Votre objectif principal est de préparer le terrain pour l'équipe commerciale. Vous êtes responsable de la phase initiale de découverte des entreprises cibles afin de décrocher...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant commercial H/F
Lynx Rh - 01 - Izernore
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients, une PME industrielle reconnue pour son savoir-faire technique et la qualité de ses produits, un Assistant Administratif & Commercial F/H dans le cadre d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



