Gestionnaire Supply Chain et Service Client - Anglais (h/f) 67 - MOLSHEIM
Offre n° 6063309
Gestionnaire Supply Chain et Service Client - Anglais (h/f)
67 - MOLSHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client spécialisé dans la technologie de pointe pour l'automobile et l'aéronautique, un Gestionnaire Supply Chain et Service Client H/F en CDI, parlant Anglais et Allemand. Rattaché au Responsable Service Client, vous êtes en charge de la satisfaction logistique d'un ou plusieurs constructeurs ; A ce titre, vous avez plusieurs missions : - Le suivi du portefeuille de commandes et de leurs livraisons - Le suivi logistique : l'approvisionnement, la coordination avec l'usine, le centre logistique et les sous-traitants, ainsi que l'organisation du transport. - Le suivi de la performance - Le contact avec les constructeurs automobiles sur tous les aspects logistiques - La démarche d'amélioration des process et l'adaptation aux demandes des clientsVotre profil Profil Recherché : Passionné par le métier de la Supply Chain, vous avez idéalement une formation Bac +4/5 logistique ou commercial, ou vous justifiez d'une expérience en supply chain ou service ; Vous maîtrisez l'Anglais (B2 minimum) et l'Allemand (minimum B1). Vous avez, de préférence, une bonne prise en main de SAP. Vous avez des talents de relationnel client, de rigueur, de dynamisme et l'esprit d'équipe. Diplomate et à l'écoute, vous avez à cœur d'anticiper pour fluidifier l'activité du service client. Vous veillez à concilier réactivité et qualité du service apporté au client et la maîtrise de la charge de ; Vous êtes doté d'un grand sens du service client et aimez l'univers de la supply chain ? Vous voulez travailler dans une entreprise internationale avec un fort esprit d'équipe? N'attendez plus, postulez ! Secteur : Molsheim Rémunération : à partir de 30k€ bruts + restaurant d'entreprise + intéressement/participation (2 à 6 mois de salaire) Pour faire la différence : !A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
LHH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 67 - Bischheim
L'agence Synergie Tertiaire recrute, pour un de ses clients situé à Bischheim, au poste de chargé service client F/H.Vos principales missions seront de : - Répondre aux demandes d'informations des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particulier - Schirmeck F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BPAlsaceLorraineChampagne - 67 - SCHIRMECK
Descriptif du poste: En quoi consiste votre quotidien ? Votre objectif : La satisfaction client ! Votre mission : Détecter le besoin de vos clients et apporter la solution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Déploiement F/H - Logistique (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 67 - OBERNAI
Descriptif du poste: Nous sommes à la recherche d'un Technicien Déploiement pour notre client Kronenbourg situé à Obernai Prise de rapide rapide Principales missions : Rattaché aux équipes Customer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Cabinet Conseil RH F/H - Administration des RH (H/F)
RH PARTNERS - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: Au sein d'une structure à dimension humaine, vos missions principales seront : · Le développement commercial autour de notre offre en matière de recrutement et conseil de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particulier - Territoire Eurométropole de Strasbourg H/F
Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne - 67 - STRASBOURG
POSTE : Chargé de Clientèle Particulier - Territoire Eurométropole de Strasbourg H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise On est persuadé que la réussite est en vous, et vous qu'en pensez-vous ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
67 - STRASBOURG
Description du poste : Nous recrutons un.e conseiller.ère de vente en CDD temps plein pour notre corner Balaboosté située à Strasbourg (67) - Galeries Lafayette.***Ambassadrice.eur de notre marque,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle IARDT Entreprises 59 F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Finance Assurances - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: Virginie, Consultante en recrutement spécialisée sur le secteur Assurance et Protection Sociale, recherche pour son client, un Groupe multispécialiste de conseil et de courtage...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE RELATION CLIENTS APPROVISIONNEMENTS (H/F)
Randstad - 67 - OBERNAI
Quel est le point commun entre une bière Kronenbourg, 1664, Grimbergen, Carlsberg, Skoll Tuborg ou encore Tourtel Twist ? Toutes font partie de notre portefeuille ! Filiale française du Groupe...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Un(e) Chargé(e) e suivi clientèle terrain BtoB en CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Local.fr - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: Véritable bras droit du Directeur d'Agence, vous pilotez la gestion financière de l'agence, tant sur les actions de renouvellements de contrats, de conquêtes de nouveaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle H/F
Page Personnel - 67 - STRASBOURG
POSTE : Gestionnaire de Clientèle H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe gestion clientèle, vous assurez : * La prise en charge des appels entrants et sortants, * La gestion de la boîte aux lettres...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)