Assistant(e) commercial(e) international F/H - ENERGIS RH Lyon (H/F) 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 6066328
Assistant(e) commercial(e) international F/H - ENERGIS RH Lyon (H/F)
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mai 2025
Rejoignez notre client en tant qu'assistant(e) commercial(e) H/F Localisation du poste : Vaulx en velin Type de contrat : Mission intérim longue durée ️ Secteur : Robinetterie industrielle ENERGIS RH, agence de recrutement indépendante, recherche activement un(e) Assistant(e) commercial(e) international H/F pour une mission intérim longue durée au sein d'une petite structure d'une dizaine de collaborateurs spécialisé dans le domaine de la robinetterie industrielle. Ce que nous vous proposons : - Horaire de travail fixe : 35 heures par semaine du lundi au vendredi : 8h - 12h / 14h - 17h. - Acomptes hebdomadaires disponibles si nécessaire pour plus de flexibilité. - Accès à des services d'accompagnement via le FASTT : mutuelle, logement, garde d'enfants, aide au déplacement, etc. - Dématérialisation des contrats et des fiches de paie sur ARMADO pour plus de simplicité. Notre client propose des solutions sur mesures pour des clients principalement industrielles à l'échelle internationale (France, Espagne, Italie, Angleterre, ...). En tant qu'assistant(e) commercial(e), vous assurez la bonne gestion administrative et commerciale des commandes clients, le bon déroulement et le suivi des opérations, ainsi que la satisfaction de la clientèle. Vos missions seront : - Répondre aux demandes des clients par mail et télephone en anglais, italien ou espagnol (selon vos compétences) : identifier leurs besoins, les renseigner sur les produits et services de l'entreprise et les accompagner afin de leur offrir une solution adapté. - Assurer la gestion commerciale et les commandes : - préparer, transmettre et suivre la validation des devis, - préparer et transmettre les bons de commandes en assurant une analyse approfondie pour traiter des demandes variées. - effectuer un suivi jusqu'à validation de la livraison. - Gestion des réclamations et des litiges. - Repondre au demande internes et externes relatives aux dossier en cours. - Actualiser la base de donnée clients. - Proposer des offres commerciales aux clients. - Gestion des mails, courrier et téléphone. La maitrise d'une langue étrangère est essentiel car vous travaillé à l'international : anglais, italien ou espagnole. Logiciel EBP. Votre profil : - 2 ans d'expérience sur un poste similaire. - Polyvalence, rigueur, organisation et motivation - Vous maitrisez l'anglais, l'italien ou l'espagnol. Vous recherchez une longue mission intérim pour continuer à développer vos compétences ? Ce poste est fait pour vous ! Postulez dès maintenant et notre équipe vous contactera pour échanger sur cette belle opportunité !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 1900,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ENERGIS RH Lyon
Notre agence est constituée par une équipe de consultants expérimentés qui met tout en oeuvre pour accompagner chaque candidat vers l'emploi qui lui correspond le mieux. Créée il y a 11 ans dans la volonté de rapprocher clients et candidats, nous mettons en avant la valeur humaine et la proximité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
"LES GONES" AUTO-ECOLE - 69 - LYON 07
poste administratif et commercial à pouvoir de suite à temps plein ou temps partiel pour une école de conduite labélisée et centre de formation. (formation en interne). De nombreuses évolutions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F (H/F)
LAMA FRANCE - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Notre service commercial dédié aux enseignes de la grande distribution a pour mission de distribuer efficacement nos produits auprès de ces enseignes, tout en veillant à leur bon acheminement jusqu'à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 01 - Loyettes
Manpower PONT DE CHERUY recherche pour son client, un acteur du secteur des Fabrication des éléments en béton, un Assistant commercial / Administration des Ventes (H/F) Dans le cadre de vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante Commerciale / Assistant Commercial (H/F)
Agence Centrale de l'Environnement - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le réseau A.C.E.H « Agence Centrale de l'Environnement et de l'Habitat », créé en 2008, composé de 8 agences réparties sur tout le sud de la France, connaît une forte croissance de son activité et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
COTIERE HYGIENE ASSAINISSEMENT - 01 - LA BOISSE
Offre d'Alternance - Assistant(e) Commercial(e) Lieu : La Boisse (01) Date de début : Rentrée 2025 Entreprise : Côtière Hygiène Assainissement (CHA) Type de contrat : Contrat d'apprentissage ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 69 - Genay
ADECCO NEUVILLE SUR SAÔNE recrute pour l'un de nos clients à Genay (69), un(e) Assistant ADV H/F en intérim avec possibilité d'évolution sur le long terme pour un démarrage en février 2025. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Sédentaire (h/f) (autres)
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?" ADECCO Tertiaire recherche pour l'un de ses client, spécialisé dans la construction et l'industrie, basé à Lyon 3 : - ASSISTANT COMMERCIAL SEDENTAIRE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
SUNSPACECONSEIL - 38 - HEYRIEUX
En tant que secrétaire, vous serez un maillon essentiel dans le bon fonctionnement administratif et comptable de l'entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
SBS GROUPE - 69 - VILLEURBANNE
Rejoins My Sales Academy, l'école de commerce spécialisée en vente et business development, et participe activement à son développement commercial ! Tes missions : - Gérer les appels entrants et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SAV H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Dagneux
A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Vous garantissez le suivi administratif des interventions SAV réalisées pour le client dont vous avez la charge. - Dans un premier temps,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)