- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 6068707
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 6068707
Technicien.e mco sur site client h/f 95 - CERGY
Offre n° 6068707
Technicien.e mco sur site client h/f
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
QUI SOMMES-NOUS ?Construisons ensemble un avenir de confianceThales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense & Sécurité, Aéronautique & Spatial, et Cybersécurité & Identité numérique. Il développe des produits et solutions qui contribuent à un monde plus sûr, plus respectueux de l'environnement et plus inclusif. Le Groupe investit près de 4 milliards d'euros par an en Recherche & Développement, notamment dans des domaines clés de l'innovation tels que l'IA, la cybersécurité, le quantique, les technologies du cloud et la 6G. Thales compte près de 81 000 collaborateurs dans 68 pays.Nos engagements, vos avantagesUne réussite commune portée par notre culture et excellence technologique, votre expérience et notre ambition partagéeUn package de rémunération attractif (épargne salariale, variable ou 13ième mois selon les postes, restaurant d'entreprise,...)La possibilité de développer vos compétences en continu grâce à nos parcours de formation et nos académies internes #ENTREPRISEAPPRENANTENotre attention portée à votre équilibre personnel et professionnel (Accord télétravail, RTT, congés d'ancienneté, jours enfants malades, guide parentalité, crèches, CSE / ASC,... )Des communautés internes permettant de vous engager sur les sujets qui vous tiennent à coeur : innovation, diversité, environnementUn environnement inclusif et bienveillant où vous êtes accueilli et valorisé avec notre politique handi-accueillante, notre charte LGBT+, notre initiative #StOpe pour lutter contre le sexisme.La Business Line Entrainement et Simulation (1500 personnes dans 5 pays : France, Suisse, Royaume-Uni, Allemagne, Australie) fournit des services de formation et produit des systèmes de formation et d'entraînement, civils et militaires : simulateurs de pilotage et de missions pour avions, hélicoptères, véhicules, armements terrestres et énergie pour un marché international.400 personnes travaillent sur le site de Cergy au service de clients en France et à l'export.Description de l'emploiQUI ETES-VOUS ? De formation BTS informatique ou équivalent, vous avez une première expérience dans le soutien et services client.Vous aimez le travail en équipe, le contact Client et avez un esprit « service »Vous avez des compétences dans l'électronique / Informatique / Réseau EthernetDes connaissances en mécanique, en avionique et une culture militaire sont souhaitées.CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Votre mission consiste à assurer la mise en oeuvre et soutien du MCO des simulateurs de vol RAFALE.Au quotidien :- Assurer la mise en route et l'arrêt du simulateur- Assurer les contrôles journaliers- Assurer les maintenances préventives et curatives pour garantir la disponibilité contractuelle- Gestion administrative du site et reporting au project manager de l'affaire.- Gestion de la documentation technique- Gestion du lot de pièces de rechange et des consommables- Gestion des faits techniques- Développement des relations et de la satisfaction de notre donneur d'ordres (SOGITEC)- Développement des relations et de la satisfaction du client utilisateurDétachement sur le site d'Orange. Le poste pouvant nécessiter d'accéder à des informations relevant du secret de la défense nationale, la personne retenue fera l'objet d'une procédure d'habilitation, conformément aux dispositions des articles R.2311-1 et suivants du Code de la défense et de l'IGI 1300 SGDSN/PSE du 09 août 2021.Thales reconnait tous les talents, la diversité est notre meilleur atout. Postulez et rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur support MPLS (H/F)
95 - SANNOIS
Votre mission consiste à : - Exploiter et assurer la maintenance des équipements réseaux de données existants. - Suivre le bon fonctionnement des équipements et des indicateurs qualité réseaux. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk Anglais H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris
Nous recherchons pour une ESN un Technicien système et réseaux H/F pour une mission longue durée en intérim à Paris. Mission : Sous la responsabilité du Technicien Manager Help-Desk local ou du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN TERRAIN INFORMATIQUE N3 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 92 - NANTERRE
Missions principales : Le Technicien Terrain Informatique Niveau 3 intervient sur site pour diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques complexes. Il est chargé de la maintenance avancée des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support - Electrotechnicien (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Axe E-Santé - 92300 Levallois-Perret Description du poste AXE E-Santé édite des solutions dédiées au parcours digital du patient et à l'amélioration de la prise en charge des patients dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support technique et métiers F/H. (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Technicien support technique et métiers F/H. Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur support N2- - Habilitable secret-défense (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 92 - Suresnes
Au sein de la direction Services, vous rejoindrez l'équipe Support Niveau 2 composée de 10 ingénieurs de Support Niveau 2. Nous recherchons un Ingénieur Support Logiciel Métier pour rejoindre notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT N2 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 92 - Nanterre
Le Technicien Support Informatique Niveau 2 assure la prise en charge des incidents et des demandes d'assistance des utilisateurs nécessitant un niveau d'expertise supérieur à celui du support de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Datacenter (H/F)
CORELIA - 75 - Paris
CORELIA recrute un technicien datacenter H/F afin de renforcer son équipe : - Logistique de réception et renvoi des équipements informatiques - Manutention (mise en rack, changement de pièces,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Service Clients F/H
SYNERGIE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
Notre client est spécialisée dans la recherche, la conception, la qualification et la fabrication de composants et de systèmes hydrauliques et pneumatiques, leader mondial sur son marché.En qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure assistance technique (H/F)
OMEA - 75 - Paris (Dept.)
Nos valeurs Bienveillance : Nous accordons beaucoup de temps et d'énergie à notre entreprise, la moindre des choses c'est qu'elle nous le rende ! Chez Oméa nous construisons ensemble un cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)