Back Office Titres nominatifs (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 6069085
Back Office Titres nominatifs (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mai 2025
Je suis Indira, Consultante chez Fed Finance Banque, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Banque de Détail et des Organismes Financiers, et je recherche pour l'un de mes clients basé à Paris Centre : Un gestionnaire Back Office Titres nominatifs F/H en CDI. Mon client est un acteur français du courtage en forte croissance, où vous évoluerez dans une entreprise à taille humaine, agile et audacieuse. Etes-vous prêt à relever des nouveaux défis et à occuper une fonction polyvalente et responsabilisante ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous ! Au sein du service Back Office OST/Nominatifs composé de 3 personnes, vous assurez le suivi des traitements quotidiens des opérations nominatives. Ainsi, vos principales missions seront les suivantes : * Prise en charge des demandes des clients ; * Contacts avec les contreparties, émetteurs, csd ; * Mise en place des instructions et comptabilisation ; * Suivi des suspens ; * Reporting ; * Gestion et suivi de l'ensemble des opérations concernant le nominatif : conversion, inscription, radiation ; * Suivi des négociations et transferts portant sur des valeurs nominatives ; * Réconciliation des positions avec les émetteurs ; * Gestion et suivi des déclarations sur les TPI... Diplômé d'un Bac +3 en Finance ou Banque, vous avez au moins 2 ans d'expérience minimum sur les nominatifs. Vous avez une parfaite connaissance des impacts fiscaux et des connaissances comptables. De plus, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre adaptabilité et votre réactivité. Enfin, la connaissance de la documentation nominative Euroclear serait un plus. Nous vous proposons : La possibilité d'intégrer une société avec une excellente santé financière, des possibilités d'évolution et un cadre exceptionnel au centre de Paris. Mais aussi de nombreux avantages : prime de fin d'année, une participation, une restauration inter-entreprises de grande qualité, une salle de sport, des RTT... Flexibilité : un modèle de travail hybride, jusqu'à 2 jours par semaine de télétravail. Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
Employeur
Fed Group
.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de back-office (H/F)
BRAWO - 75 - PARIS 19
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé / Employée de back-ofice - Agence matrimoniale (H/F)
AI-INFOSERV - 75 - PARIS 18
Présentation du poste : Type de mission : Contractuelle Démarrage : Fin avril 2025 Rôle : Piloter les opérations quotidiennes. Collaboration : Bras droit du staff de Direction. Contexte et objectifs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Client Operations Officer - Settlement (H/F)
CACEIS BANK - 92 - MONTROUGE
Vos missions : En tant que Client Operations Officer sur la partie Flux, vous gérez les instructions de règlement livraison (R/L), en assurez le suivi, le respect des délais et contrôlez le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office F/H (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction en apportant des solutions innovantes sur les marchés en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire suivi travaux (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Clichy
Intégré(e) à l'équipe contrôle qualité travaux , vous assurez la conformité et de la qualité des contrôles effectués sur les travaux effectués chez les clients.Vos missions sont : - Compléter...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur Qualité de Fourniture F/H
ENEDIS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Description : L'ASGARD (Agence de Supervision et de Gestion des Accès Réseaux et du Dépannage), appartenant au Domaine Opérations de la DR Paris et situé dans le 17ème arrondissement, est en charge,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 2e Arrondissement
À propos de la mission Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et proactif(ve) ? Vous aimez travailler dans un environnement dynamique et international ? Nous recherchons un(e) Workplace Experience...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) backoffice/commercial(e) (H/F)
FLEXTELECOM - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous assurez un support administratif et commercial essentiel à l'activité des équipes terrain (commerciaux, techniciens, service client). Vous garantissez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Back-Office Bancaire - BTS Banque - Alternance H/F
Aurlom - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire de Back-Office Bancaire - BTS Banque - Alternance H/F DESCRIPTION : Cette opportunité s'adresse aux étudiants(e) souhaitant préparer un BTS BANQUE à la rentrée 2025 à l'école...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable back office flux et tresorerie H/F
Hays France - 75 - PARIS 01
Nous recherchons pour notre client, une société financière, un Responsable back office flux et trésorerie en CDI. Le poste est basé dans le sud de Paris.Vos missions sont les suivantes :- Pise en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)