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Customer solutions coordinator front office f/h (H/F) 76 - GONFREVILLE L ORCHER
Offre n° 6069296
Customer solutions coordinator front office f/h (H/F)
76 - GONFREVILLE L ORCHER - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'euros en 2023, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique. Safran est la 1ère entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2023 » du magazine TIME. Safran Nacelles est un leader mondial de l'intégration de nacelles d'avions. Nous proposons des produits et services adaptés à chaque type d'aéronef : avions régionaux, d'affaires, commerciaux courts, moyens et longs courriers. Notre offre couvre la conception, la fabrication, l'intégration et le service après-vente. Descriptif missionAu sein de la Direction Support et Service Clients, rattaché-e au Responsable du CSC, la mission du Customer Solutions Coordinator seront les suivantes : Traiter les demandes de nos clients en 24/7 et leur apporter une solution rapide et fiable, tout en assurant une communication pertinente, régulière et proactive. Plus précisément, vos tâches seront les suivantes : * Traite les demandes clients - Reçoit et analyse les demandes des clients de Safran Nacelles en 24/7. - Coordonne l'apport de solutions (logistiques et techniques) le plus rapidement et le plus efficacement possible en fonction des questions clients et de leur date de besoin, ou à défaut oriente la question vers les services back office concernés, notamment en cas d'éléments insuffisants. - Saisit les commandes dans le système ERP, informe le client de la prise en compte et de la livraison. Lance les actions vers le back office le cas échéant. - Analyse les messages liés aux flux dématérialisés et apporte les corrections manuelles si nécessaires pour le bon traitement de la commande. * Contribue à la satisfaction client - Maintient un contact permanent avec les clients en privilégiant le contact téléphonique et fait en sorte de toujours apporter une réponse, particulièrement lors des jours non ouvrés en faisant des réponses d'attente appropriées. - Remonte les points de blocage sur les cas dont il a le pilotage dans le suivi quotidien de la performance. - Est leader sur le management des AOG sous sa responsabilité. - Piloter et coordonner les AOG clients pour le compte du CSSD
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
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