Assistant ADV Export F/H (H/F) 94 - RUNGIS
Offre n° 6069737
Assistant ADV Export F/H (H/F)
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mai 2025
Au sein du service ADV Export International (Grand Export et DOM TOM) sur l'univers des Produits de Grande Consommation, votre rôle en tant qu'Assistant ADV Export F/H consiste à traiter les commandes export de A à Z dans votre zone géographique et assister les responsables de zone Export. Missions * Gérer et administrer les dossiers export en relation permanente avec les clients * Être le point d'entrée du client en ce qui concerne ses sollicitations commerciales, en lien avec la force de vente commerciale Export * Être en interface avec les différents services internes (marketing, qualité, logistique, comptabilité, .) * Gérer le réapprovisionnement et le suivi des étiquettes * Assurer le suivi du risque assurance-crédit (demande de limite crédit et suivi de l'évolution de l'encours) * Enregistrer les tarifs dans l'ERP et assurer le suivi des opérations promotionnelles * Faire suivre les prévisions aux prévisionnistes des ventes * Traiter les commandes Export * Être en relation avec les fournisseurs tiers (partie négoce) pour les commandes d'achat * Être en relation avec les transitaires, transporteurs et prestataires de stockage pour s'assurer de l'organisation logistique de la commande * Chercher et proposer une solution au client / modifier la commande en cas de rupture * Gérer les litiges en lien avec le reste de l'équipe Export (analyse, avoirs et refacturation) * Assurer le suivi des comptes clients (relance) et alerter le Responsable de zone en cas de dérive des encours * Vérifier et valider les factures fournisseurs * Participer à l'élaboration des procédures de travail (mode opératoire pour chaque client) * Assurer le remplacement opérationnel des collègues si besoin et former les nouveaux embauchés Profil du candidat * Vous êtes titulaire d'un Bac +3 spécialisé en Commerce International * Riche d'une première expérience sur un poste similaire au sein d'un environnement agroalimentaire * Vous maîtrisez l'anglais et avez idéalement connaissance d'une deuxième langue * Vous maîtrisez Pack Office + SAP * Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie d'organisation et vos qualités relationnelles sont reconnues par tous Conditions et Avantages * Salaire : 35 000 € brut mensuel/ 13 mois * Tickets restaurants ** Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles **
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Half International
A propos de notre client Notre client, entreprise de renommée spécialisée dans l'agroalimentaire, basé à Rungis, recherche un Assistant ADV Export F/H en intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Colombes
Notre client est un des leaders mondiaux des systèmes de transmission de puissance mécanique pour les marchés aéronautiques civils et militairesEn tant que gestionnaire ADV H/F, votre mission sera le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Responsable Export - MBA MSE en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 95 - Argenteuil
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOCOMEC - 94 - Fontenay-sous-Bois
Depuis plus de 100 ans, au siège en Alsace et jusqu'aux quatre coins du monde, Socomec se positionne en tant qu'acteur innovant de la transition énergétique et connait une croissance de +55% sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - Lieusaint
En lien direct avec les équipes commerciales, achats et comptables, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de l'administration des ventes. Vos principales missions seront les suivantes : 1....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Facturation (H/F)
GITEC MATHURINS - 93 - MONTREUIL
GITEC Human Resources - Agence Mathurins recrute pour l'un de ses clients, un(e) : Assistant ADV Facturation H/F Poste à pourvoir dès que possible, dans le cadre d'un remplacement pour congé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
BATISANTÉ, accompagne ses clients dans la recherche de solutions en Protection Incendie, Protection Nuisibles, Dépannages et Travaux, Contrôles et Diagnostics Techniques Immobiliers et Expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
IAGONA ILE-DE-FRANCE - 77 - LIEUSAINT
MISSIONS OXHOO (Groupe Iagona) cherche à recruter un.e Gestionnaire ADV. En lien direct avec les équipes commerciales, achats et comptables, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
LA PATISSERIE CYRIL LIGNAC - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Paris, Londres et St Tropez, le Groupe Cyril Lignac, fondé en 2005, compte aujourd'hui des Restaurants, des Boutiques de pâtisseries et un Atelier de production, lieux de vie de 250 collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) en Administration des Ventes (ADV) (H/F)
VOITH TURBO - 93 - NOISY LE GRAND
Nous recherchons un(e) Alternant(e) en Administration des Ventes (ADV) Missions : Rattaché(e) au responsable de l'équipe Industrie, vous aurez pour mission de renforcer notre équipe ADV Industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - CHILLY-MAZARIN (H/F)
TCS - 91 - Chilly-Mazarin
Rattaché (e) au Responsable Administration des Ventes et support essentiel à la performance de l'équipe Commerciale Nationale, vous accompagnez la Direction Commerciale dans la gestion du quotidien,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)