Chargé de Relation Clients H/F 92 - Montrouge
Offre n° 6070257
Chargé de Relation Clients H/F
92 - Montrouge - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
POSTE : Chargé de Relation Clients H/F DESCRIPTION : Top Employer 2025, Edenred France, leader sur son marché, connait une croissance pérenne à 2 chiffres. CAC 40 ESG, éco conception à tous les étages, certifications environnementales et tellement d'autres engagements à découvrir et concrétiser ! Chacun contribue, chez Edenred, à écrire la transition de l'entreprise ! Nous recherchons notre futur Chargé de relation clients H/F à Montrouge (92) pour un CDI pour rejoindre notre équipe ! Nous recherchons notre futur Chargé de relation clients H/F à Montrouge (92) pour un CDI pour rejoindre notre équipe ! Votre impact En qualité de Chargé de Relation Clientèle, vous rapportez directement au Superviseur au sein de la Direction des Opérations. Vous serez en charge de répondre aux demandes de nos clients internes et externes, qu'elles soient simples ou complexes. Grâce à votre polyvalence, vous utiliserez tous les canaux de communication à votre disposition (email, chat, téléphone, courrier, réseaux sociaux, etc.) pour offrir un service de qualité. Vos missions * Vous accompagnez nos clients sur leurs espaces client et vous les conseillez/orientez sur nos différentes offres ; * Vous gérez les litiges, réclamations et des résiliations; * Vous gérez les demandes Partenaires (accompagnement, litiges, réclamations, saisie des bons manuel); * Vous gérez les demandes de remboursement/avoir, factures; * Vous gérez les retours des badges Télépéage. Notre offre : * Contrat : CDI * Bureaux : Montrouge (92) * Télétravail : 2 jours par semaine (à partir de 3 mois d'ancienneté) Processus de recrutement Intéressé ? Nous ferons au mieux pour d'être transparents et rapides ! Découvrons-nous (15 à 30') en Teams avec notre Recruteur ; Echangez avec le Superviseur (60') dans nos bureaux ; Enfin rencontrez la Directrice des Opérations (60') dans nos bureaux. #Dreamteam #Vibewithus #Topemployer2025 PROFIL : Vos expériences et compétences qui feront votre succès Issu d'un Bac +2/+3, vous justifiez d'au moins de 2 ans d'expérience dans la relation client BtoB ou BtoC multicanal. Vous maîtrisez les outils informatiques : bureautique, messagerie, CRM, téléphone. C'est aussi votre savoir-être qui prime : En plus d'être autonome dans vos missions, vous être d'un naturel proactif Vous avez le sens du service Vous êtes organisé, vos mots d'ordre : efficacité et rigueur La satisfaction client est pour vous une priorité. VIBE WITH US ?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
Edenred
Top Employer 2025, Edenred France, leader sur son marché, connait une croissance pérenne à 2 chiffres. CAC 40 ESG, éco conception à tous les étages, certifications environnementales et tellement d'autres engagements à découvrir et concrétiser ! Chacun contribue, chez Edenred, à écrire la transition de l'entreprise ! Edenred Mobility est un leader mondial des solutions de mobilité à destination des entreprises et de leurs salariés. La Business Line Mobility ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Espace Conseil & Customer Success (H/F)
CSEC RATP - 75 - PARIS 12
Le Comité Social et Economique Central de la RATP est une Institution Représentative des salariés. Elle se charge de la gestion des prestations sociales en offrant des prestations de vacances, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
JOB LINK - 93 - VILLEPINTE
Contexte et définition du poste Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'automobile un chargé de relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Spécialisé Transport (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - GONESSE
En qualité de Chargé(e) de Clientèle, vous aurez en charge de traiter les appels clients et réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service. Vous serez l'interlocuteur(trice)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe e-commerce (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 2 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Le poste : L'agence PROMAN PARIS NORD 2 recrute des Chargé(e)s Relation client pour l'un de ses clients. Vos missions principales : Accueil et écoute personnalisée : Recevez chaque client avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CRM Executive (anglais courant) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 02
À propos du rôle Nous recherchons un(e) CRM Executive proactif(ve) et attentif(ve) aux détails pour soutenir le développement et l'exécution de nos initiatives de gestion de la relation client (CRM)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Executive (H/F)
QUATRO ENTREPRISES LIMITED - 91 - BIEVRES
Disponibilité : Dès que possible En présentiel Nous recherchons un(e) Customer Care Executive passionné(e), motivé(e) et orienté(e) client pour rejoindre notre équipe à Bièvres. Si vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) H/F
EXOS - 95 - LOUVRES
Au sein du service clients de l'entreprise, vous prenez en charge les demandes de SAV sur les machines en place chez les clients (BtoB). Votre mission : - Répondre aux appels et mails entrants...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest Relation Manager (H/F)
SH MANAGEMENT SAS - 75 - PARIS 01
Superviser l'équipe Guest Relation et garantir un accueil haut de gamme. Veiller à la satisfaction client avant, pendant et après le séjour. Gérer les situations sensibles et les réclamations avec...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



