Chargé d'Administration et Accompagnement des Prestataires - la Défense 92 H/F 92 - Courbevoie
Offre n° 6071807
Chargé d'Administration et Accompagnement des Prestataires - la Défense 92 H/F
92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Entreprise adaptée
POSTE : Chargé d'Administration et Accompagnement des Prestataires - la Défense 92 H/F DESCRIPTION : AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons, pour le compte de notre client spécialisé dans la gestion et la valorisation des déchets du bâtiment, un Chargé d'administration et accompagnement des prestataires H/F. Vous aurez pour mission de gérer et suivre les opérations, de coordonner les prestataires et d'assurer la qualité des prestations, tout en maintenant une communication régulière avec les équipes et partenaires terrain. Des déplacements ponctuels peuvent être prévus (environ une fois par mois selon la zone géographique). Missions principales Rattaché(e) au service Achats et à la Direction des Opérations, vous contribuez au bon déroulement des prestations et assurez la liaison entre les points de reprise et les prestataires. Gestion administrative et opérationnelle - Assurer la communication quotidienne avec les prestataires et interlocuteurs terrain. - Contrôle des données et préparation des éléments de facturation. - Suivre la réalisation des prestations via des tableaux de bord. - Gérer les contrats : vérification de la complétude, suivi des échéances et validité des pièces. - Paramétrer les prestations dans l'outil interne (planification des démarrages, mises à jour tarifaires). - Traiter les anomalies et gérer les réclamations. - Planifier et coordonner les opérations terrain. Analyse et reporting - Créer et mettre à jour des tableaux de suivi opérationnel. - Vérifier les demandes de référencement et contrôler la conformité des données. Connaissance des processus commerciaux et réglementaires - Assurer le suivi de prestations auprès de grands comptes privés ou publics. - Travailler en respectant les processus internes et les exigences réglementaires. Outils et logiciels - Maîtriser les outils bureautiques, en particulier Excel (Tableaux Croisés Dynamiques, gestion de bases de données). Conditions de travail - Contrat : CDI - Statut cadre - Localisation : La Défense - Participation aux frais de transport (50%) - Mutuelle - Rémunération : fixe + variable - Démarrage : dès que possible - Type de contrat : CDI - Statut cadre - Possibilité de faire du télétravail - Participation aux frais de transport Navigo (mensuel/annuel) à hauteur de 50% - Mutuelle - Démarrage : au plus tard 1er avril - Localisation : La Défense - Votre rémunération se compose d'une part fixe et d'une part variable PROFIL : PROFIL : Nous accompagnons les candidats en situation de handicap dans leur processus de recrutement. - Formation Bac +2/3 en gestion, administration ou commerce. - Expérience confirmée en gestion opérationnelle ou coordination de prestations, idéalement auprès de grands comptes privés ou publics. - Goût pour l'administratif, la planification et le suivi opérationnel. - Rigueur, sens du service, esprit d'équipe et qualités relationnelles. - Force de proposition dans un environnement en évolution. Compétences comportementales - Rigueur et organisation : structurer et suivre efficacement plusieurs sujets, sens du détail dans le contrôle des données. - Qualités relationnelles : aisance pour communiquer avec différents interlocuteurs, capacité à travailler en équipe. - Gestion des imprévus : réactivité face aux anomalies ou réclamations, coordination des informations terrain. - Esprit d'initiative : proposer des améliorations sur les processus et outils. Dans le cadre de la politique Diversité & Inclusion de l'entreprise, les candidatures BOETH sont privilégiées à compétences égales. Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer votre CV sur l'adresse mail suivante: @.** Isabelle, notre Chargée de recrutement est également joignable au .
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
Aktisea
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. PRESENTATION DE L'ENTREPRISE : Notre client est un projet impulsé par 51 entreprises qui se sont engagées pour fonder un éco-organisme �..
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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