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- Détail de l'offre 6074039
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Secrétaire de mairie F/H (H/F) 22 - BOQUEHO
Offre n° 6074039
Secrétaire de mairie F/H (H/F)
22 - BOQUEHO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Le service intérim du Centre de Gestion recrute un(e) Secrétaire de mairie confirmé(e) sur 2 mairies d'environ 600 âmes, proche BOQUEHO: Sous la responsabilité du Maire vos missions sont: *Comptabilité (Préparation de la clôture des comptes / déclaration TVA /mandats, titres, facturations) *RH ( gestion des dossiers agents) *Urbanisme *Conseils municipaux (Compte-rendu, délibérations, transferts préfecture) *Accueil de la mairie, orientation des usagers *Affaires générales *Préparations budgétaires *Etat-Civil Temps complet ou partie selon besoin de l'agent en place. CNAS au bout de 6 mois de mission et formation via CNFPT Soutien du CDG22 pour prise de poste PROFIL RECHERCHÉ : * Profils recherchés Formation FMAT souhaitée Expérience exigée en collectivité, connaissances des fondamentaux du fonctionnement des collectivités territoriales Relation usagers Bonnes connaissances des règles relatives au fonctionnement du Conseil municipal et des fonctions de Maire et d'une direction générale *Aptitudes / Savoir-faire : Maîtrise du Logiciel Berger-L ou JVS Maîtrise des outils de bureautique : traitement de texte, tableur, diaporama, gestionnaire de mail, navigateurs internet Maîtrise de l'expression orale et écrite Suivi d'un budget Rédiger et appliquer des procédures Gestion des temps : gestion de planning et d'agenda, hiérarchisation des priorités, respect des échéances *Qualités relationnelles / Savoir-faire relationnels : Respect de la hiérarchie et des élus Obligation de discrétion et de confidentialité Sens de l'écoute Rigueur, sens de l'organisation, autonomie Aptitude au travail transversal Capacité d'adaptation et à gérer les situations de stress Sens du travail en équipe Savoir rendre compte Sens du service public
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ? Faites partie de l'aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22. En tant que partenaire des collectivités des Côtes d'Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
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