- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aude
- Narbonne
- Détail de l'offre 6077783
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aude
- Narbonne
- Détail de l'offre 6077783
Offre n° 6077783
DAF INDEPENDANT H/F
11 - NARBONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons : - Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio). - Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions - Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations - Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions. - Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat. - Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA - Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme - Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution - Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés - Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement. - Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif Services Maritimes pour l'Éolien (H/F)
11 - PORT LA NOUVELLE
Vous aurez pour missions : - Assurer la gestion administrative et financière, soutenant les opérations maritimes en garantissant une organisation efficace et conforme aux réglementations, - Assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 34 - BEZIERS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint·e au Directeur de réseau (H/F)
Dyneff SAS - 11 - NARBONNE
RESPONSABILITÉS : En tant qu'Adjoint(e) au Directeur de Réseau Stations,vous piloterez la mise en exploitation d'une nouvelle station sur une aire d'autoroute dont vous serez le référent principal....
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Keyman - 11 - NARBONNE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur Général, vous avez trois enjeux : 1. Structuration de la gestion financière : Votre mission sera de mettre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE LA RÈGLEMENTATION DE LA CIRCULATION (H/F)
11 - Aude
Référence CSP: MINT_BA011ATB-92491 Groupe RIFSEEP : 3 Vos activités principales En matière de police administrative 1- Circulation routière - Instruction des dossiers de suspension et invalidation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) - COMMUNE DE PALAJA
11 - Aude
Référence CSP: O011241/001387936 Située aux portes de Carcassonne, au cur du département de l'Aude, la commune de Palaja allie cadre de vie privilégié et dynamisme local. Pour accompagner son...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)