- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 6077834
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 6077834
DAF INDEPENDANT H/F 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 6077834
DAF INDEPENDANT H/F
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons : - Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio). - Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions - Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations - Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions. - Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat. - Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA - Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme - Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution - Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés - Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement. - Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur du pôle Moyens et Ressources (H/F)
HAUT - BUGEY AGGLOMERATION - 01 - OYONNAX
Sous la responsabilité du DGS, membre du comité de direction, vous aurez en charge l'encadrement et le pilotage d'un pôle regroupant les services suivants : Finances - Budget, Ressources humaines,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative
EHPAD L'ALBIZIA - 01 - CERDON
Recrutement : par voie de mutation, détachement ou mobilité interne Ouvert aux contractuels et aux personnes en situation de handicap Poste à pourvoir au 06 janvier 2025 avec un tuilage jusqu'en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint (e) au responsable du service des autorisations du droit (H/F)
CTE DE COMMUNES DE LA PLAINE DE L'AIN - 01 - CHAZEY SUR AIN
Dans le cadre d'une mutualisation de service, le service des ADS assure l'instruction des demandes d'autorisation d'urbanisme (Permis de construire, déclaration de projet, certificats d'urbanisme.)....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e des moyens généraux en alternance (H/F)
JOBANDTALENT FRANCE STAFFING - 01 - ST ANDRE DE CORCY
Le poste est basé dans l'Ain à 30 mn au Nord de Lyon. Le site est accessible en TER à partir de Lyon Part Dieu ou en VL. Sous la responsabilité du Responsable des Services Généraux (RSG),...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
OFFICIER OU OFFICIÈRE D'ÉTAT CIVIL - OYONNAX (H/F)
01 - Ain
Référence CSP: O001241/011000494 Au sein du service à la population, vous assurez l'accueil physique et téléphonique du service. Vous instruisez et enregistrez les demandes de cartes d'identité et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 71 - MACON
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier DAF (H/F)
CH de Bourg en Bresse - 01 - BOURG EN BRESSE
RESPONSABILITÉS : Le rôle du responsable administratif et financier (RAF) est de garantir le bon fonctionnement du groupement d'imagerie en pilotant et coordonnant les activités d'administration...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
AGENT D'ETAT CIVIL ET ADMINISTRATIF - THOIRY (H/F)
01 - Ain
Référence CSP: O001241/015000654 LA VILLE DE THOIRY RECRUTE Commune de 6 500 habitants Chef-lieu de Canton-Département de l'Ain Pays de Gex-Territoire frontalier avec la Suisse Labellisée 3 fleurs,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE GESTION RSA (H/F) - CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE L'AIN
01 - Ain
Référence CSP: O001240/401379307 Recrutement par voie de mobilité interne, mutation, détachement, intégration directe, liste d'aptitude (cadre d'emplois des adjoints administratifs et des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF, ACCUEIL, ETAT CIVIL - NIEVROZ (H/F)
01 - Ain
Référence CSP: O001240/920000440 La commune de Niévroz recherche un agent polyvalent pour l'accueil, l'état civil et diverses missions administratives (courriers, planning et gestion des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)