- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Eure
- Gisors
- Détail de l'offre 6077838
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Eure
- Gisors
- Détail de l'offre 6077838
Offre n° 6077838
DAF INDEPENDANT H/F
27 - GISORS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons : - Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio). - Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions - Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations - Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions. - Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat. - Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA - Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme - Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution - Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés - Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement. - Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
VANSWICHT PRIVE INDUSTRIE ASSOCIATIVE FI - 95 - CERGY
Nous recherchons un(e) secrétaire pour rejoindre notre entreprise d'équipe dynamique. Le/la candidat(e) idéal(e) sera responsable de fournir un soutien administratif efficace dans un environnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICES GENERAUX (H/F)
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT - 95 - CERGY
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients spécialisé dans le service aux entreprises basé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (association) (h/f)
ADECCO FRANCE - 27 - Val d'Hazey
Adecco Gaillon recrute un Secrétaire (association) (h/f). Votre rôle consistera à assurer la gestion administrative de l'association, y compris la tenue de dossiers, la gestion des appels...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable Affaires financières, Gestion Ressources Humaines et (H/F)
CAPEB GRANDE COURONNE - 95 - ST OUEN L AUMONE
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - MANAGEMENT - Gestion, animation et coordination de l'équipe - Associé(e) au recrutement du personnel : mise en œuvre d'une politique de gestion des ressources...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur financier / Directrice financière (H/F)
78 - LIMAY
Description du poste : En tant que membre du Comité de direction et directement rattaché au Directeur Général des Services, vous jouerez un rôle essentiel dans la proposition et la mise en oeuvre des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
95 - CERGY
Notre client est la filiale France d\'un Groupe internationale. Il recherche son futur Responsable Administratif et Financier, poste basé à proximité de Cergy-Pontoise. À ce titre, vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif H/F
78 - CHAPET
Fondée en à Hambourg, la société est l'un des 3 leaders mondiaux de l'intralogistique, secteur aujourd'hui en pleine expansion. Au-delà de son coeur de métier initial, les chariots élévateurs, elle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier (H/F)
Comptalents - 95 - CERGY
Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Financier H/F
CY CERGY PARIS UNIVERSITE - 95 - CERGY
RESPONSABILITÉS : Exécuter des actes financiers et de gestion courante dans le service Dépenses et Recettes de CY TECH Recueillir, traiter et faciliter la circulation de l'information nécessaire au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
95 - CERGY
Description du poste : Le Département du Val d'Oise recrute pour la Direction de la Communication un responsable du pôle administratif et des dossiers transversaux (H/F). Placé sous l'autorité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)