- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 6077949
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 6077949
Offre n° 6077949
DAF INDEPENDANT H/F
41 - SERIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons : - Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio). - Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions - Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations - Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions. - Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat. - Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA - Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme - Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution - Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés - Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement. - Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 41 - Vendôme
Manpower VENDOME recherche pour son client, spécialisé dans la commercialisation de divers équipements d'électroménager, un Responsable atelier de production (H/F) Organisation de la production :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 45 - Orléans
npower CABINET DE RECRUTEMENT D'ORLEANS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Responsable de chantier industriel (H/F) en CDI. Vous êtes en charge de : -Élaborer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 45 - Fleury-les-Aubrais
Manpower Orleans Industrie-Logistique recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Responsable service confection (H/F) -Coordonner son équipe afin de produire dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
SAMSAH - 41 - BLOIS
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ROZEOR TALENTS - 41 - BLOIS
Proche Tours / Vendôme (41) -Loir-et-Cher - (40 minutes de Paris Montparnasse -TGV-) De formation Master 2 en Contrôle de gestion ou gestion financière ou comptabilité ou audit (ou équivalent),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICES A LA POPULATION (H/F)
MAIRIE - 28 - CLOYES LES TROIS RIVIERES
La Commune recrute par voie de mutation ou par voie contractuelle, un responsable des services à la population. Les services à la population comprennent le service des affaires administratives (état...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier en formation continue (H/F)
UNIVERSITE D ORLEANS - 45 - ORLEANS
Mission Au sein du Service de Formation Continue et d'Apprentissage (SeFCo), vous avez pour mission d'assurer la mise en œuvre opérationnelle du projet d'établissement en matière de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de maintenance services généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Cadractive - 41 - BLOIS
Descriptif du poste: - Assurer la gestion technique : Assure le suivi de la maintenance et de l'entretien des bâtiments, utilités, mobiliers et infrastructures. Est responsable des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Gestion Financière H/F
Groupama Paris Val de Loire - 45 - OLIVET
POSTE : Chargé de Gestion Financière H/F DESCRIPTION : Au sein de notre Direction Finances et Risques basée à Olivet (45), nous recherchons, rattaché(e) à notre Responsable d'Unité Gestion Financière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Rattaché à la direction financière, vous avez pour mission de planifier, gérer et diriger toutes les activités qui sont reliées à l'activité administrative et financière de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)