- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Le Havre
- Détail de l'offre 6077957
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Le Havre
- Détail de l'offre 6077957
Offre n° 6077957
DAF INDEPENDANT H/F
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons : - Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio). - Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions - Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations - Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions. - Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat. - Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA - Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme - Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution - Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés - Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement. - Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 76 - Havre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable de production (H/F) Sous la supervision du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 76 - Havre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Responsable Opérations (H/F) En tant que Responsable des Opérations, votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
SYND MIXTE POUR INSERTION SOCIALE & PROF - 14 - HONFLEUR
Au sein de l'équipe du syndicat mixte et sous l'autorité du directeur, le responsable administratif et financier a pour fonctions d'assurer : La gestion FSE dans le cadre de l'organisme intermédiaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE CHARGÉ-E DE L'ACCUEIL ET DU SUIVI DES DEMANDEURS D'ASILE (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: MINT_BA076ATB-92110 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales *Accueil du public (ouverture du guichet à 8h30) : - Accueil et enregistrement des demandes d'asile au titre du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Raf - Responsable Administratif et Financier H/F
Ouest Partners - 76 - LE HAVRE
POSTE : Raf - Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : - Gestion financière : - Élaborer, suivre et contrôler les budgets prévisionnels annuels et pluriannuels. - Superviser la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
INSTRUCTEUR-RICE ADMINISTRATIF-VE CHARGÉ-E DE DOSSIERS LIÉS À L'ENVIRONNEMT ET AU DVLPT DURABLE (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: MINT_BA076ATB-92209 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales Activités relevant de la réglementation des installations classées pour la protection de l'environnement : -...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secretaire Général - EM Normandie F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 76 - LE HAVRE
Descriptif du poste: Vous pilotez une équipe de près de 50 salariés, qui regroupe : La finance, le juridique, les SI, la qualité, les projets, l'immobilier. Vous accompagnez la direction générale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT CHARGÉ-E DE LA RÉGLEMENTATION DES ASSOCIATIONS (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: MINT_BA076ATC-92091 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales Instruction des déclarations de création, modification, dissolution des associations « loi 1901 » pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
SAP Finance Business Partner H/F
FAB Group - 76 - LE HAVRE
POSTE : SAP Finance Business Partner H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Chief Information Officer (CIO) et tant que "Finance Business Partner H/F", vous jouerez un rôle clé dans la conduite de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DES TEMPS DE TRAVAIL (F/H) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SEINE MARITIME (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076241/017000221 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)