- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Oise
- Compiègne
- Détail de l'offre 6078223
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Oise
- Compiègne
- Détail de l'offre 6078223
Offre n° 6078223
DAF INDEPENDANT H/F
60 - COMPIEGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons : - Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio). - Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions - Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations - Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions. - Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat. - Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA - Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme - Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution - Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés - Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement. - Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint au DAF (H/F)
UNIVERSITE DE TECHNOLOGIE DE COMPIEGNE - 60 - COMPIEGNE
L'Université de technologie de Compiègne recrute un(e) Directeur/trice adjoint(e) en charge du pôle préparation, suivi, pilotage pluriannuel du budget, gestion des contrats et des immobilisations, au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier (H/F)
MANPOWER FRANCE - 60 - Compiègne
Notre cabinet Conseil Recrutement Manpower de Compiègne recherche un Responsable Financier H/F pour une société à taille humaine, et en développement, dans le secteur du bâtiment. Avoir une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Harry Hope - 80 - ANDECHY
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Directement rattaché au groupe, vous êtes garant de l'intégralité des opérations administratives et financières du site de production....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif Magasin H/F
TRUFFAUT - 60 - ST MAXIMIN
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique ! Sous la responsabilité du Manager·euse, vous aurez comme missions principales : - L'analyse, l'organisation, le contrôle et la diffusion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif Excel H/F
Partnaire - 60 - NANTEUIL LE HAUDOUIN
POSTE : Responsable Administratif Excel H/F DESCRIPTION : Partnaire Senlis recherche pour son client un Responsable administratif H/F maitrisant Excel / VBA, pour une mission d'intérim hebdomadaire...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique Clients H/F
Major Consulting - 02 - VILLERS COTTERETS
POSTE : Conseiller Technique Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre partenaire, un Conseiller Technique clients H/F pour sa concession basée dans le département de l'Aisne (02). Rôle...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE POPULATION/ETAT CIVIL - VILLERS SAINT PAUL (H/F)
60 - Oise
Référence CSP: O060241/014001292 * Supervision et gestion des cimetières, des activités de l'Etat Civil, du recensement militaire, des attestations d'accueil, organisation des élections et des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique et Commercial Pr H/F
Emil Frey France - 60 - FITZ JAMES
POSTE : Conseiller Technique et Commercial Pr H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre plateforme de pièces de rechange un conseiller technique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Raf H/F
Manpower - 60 - CHANTILLY
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : Manpower FINANCE PARIS recherche pour son client, un acteur du secteur de la santé, un Responsable administratif et financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ.E DE L'ANIMATION DE LA GESTION URBAINE ET SOCIALE DE PROXIMITÉ - MONTATAIRE (H/F)
60 - Oise
Référence CSP: O060241/008001649 La Ville de Montataire recrute un.e Chargé.e de l'animation de la gestion urbaine et sociale de proximité à temps complet - Anime la gestion urbaine et sociale de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)