- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Isère
- Détail de l'offre 6079660
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Isère
- Détail de l'offre 6079660
Assistant(e) Administratif(ve) F/H (H/F) 38 - Isère
Offre n° 6079660
Assistant(e) Administratif(ve) F/H (H/F)
38 - Isère
Publié le 17 octobre 2024
Au sein de notre agence travaux, basée à Echirolles et composée de 180 salariés, vous assisterez l'ensemble des chefs de service dans les tâches de la vie courante de l'entreprise : études, comptabilité, secrétariat et exploitation. Assistance au bureau d'études : Réception des demandes de devis des particuliers Envoi des devis, réponses aux consultations Rédaction et envoi des lettres d'excuses Suivi des envois Constitution des dossiers de remise aux appels d'offres (rédaction des pièces, mise en forme, envoi sur plateforme) Confection et diffusion de flyers aux conducteurs de travaux Gestion des attestations travaux, suivi et mise à jour des attestations fiscales et sociales Assistance à la comptabilité clients : Gestion des contrats de sous-traitances, réception des demandes, établissements des DC4, relation avec les maitres d'ouvrage / les maitres d'œuvre, établissement des contrats, enregistrement des documents administratifs Dossier d'ouverture de chantier : création du dossier, préparation des classeurs Gestion des attestations légales Secrétariat : Gestion du standard téléphonique Accueil physique Gestion du courrier et relation avec La Poste Rédaction de courriers, publipostage, présentations diverses, ... Intendance : gestion des commandes de fournitures et de consommables Organisation de réunion, gestion de l'agenda de l'agence, organisation logistique des évènements de l'agence et des déplacements Assistance aux conducteurs de travaux : Gestion des DICT : création, compilation, suivi, vérification, impression à l'échelle des retours Gestion des demandes d'arrêtés : demande informatique, impression Préparation des tableaux Excel de situation de travaux liés aux projets de facturation Vous êtes titulaire d'une formation en secrétariat, administratif, étude ou travaux publics et avez une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans une entreprise de BTP. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : pack office (Word, Excel, Powerpoint), logiciel interne et plate-forme en ligne (SOGELINK, SUBCLIC, Attestation légale). Vous êtes à la recherche d'une expérience professionnelle enrichissante et souhaitez intégrer une entreprise renommée dans le domaine. Ce que nous recherchons : Une motivation et une volonté d'apprendre Une capacité à travailler en équipe et à s'adapter à différents environnements Une rigueur et un souci du détail dans l'exécution des tâches Une aisance relationnelle Une capacité de gestion des tâches confiées en autonomie sous la responsabilité des chefs de services Ce que nous offrons : Une formation complète : Vous serez formé(e) et accompagné(é) vous permettant ainsi de développer vos compétences et d'acquérir une expérience concrète. Un environnement de travail stimulant : Chez Eurovia, nous valorisons l'esprit d'équipe, l'innovation et l'excellence. Vous aurez l'opportunité de travailler aux côtés de professionnels passionnés et de contribuer à des projets qui façonnent notre société. Une perspective d'emploi durable : Un premier pas chez Eurovia constitue une véritable opportunité d'intégration professionnelle. Nous encourageons la promotion interne et favorisons l'évolution de carrière au sein de notre entreprise, en fonction de votre capacité et volonté vous pourrez évoluer vers un poste d'assistante de direction / Bureau d'études à moyen terme. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à faire partie d'une entreprise "à taille humaine" tout en bénéficiant de la stabilité d'un grand groupe, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Mission : Au sein de notre agence travaux, basée à Echirolles et composée de 180 salariés, vous assisterez l'ensemble des chefs de service dans les tâches de la vie courante de l'entreprise : études, comptabilité, secrétariat et exploitation. Assistance au bureau d'études : Réception des demandes de devis des particuliersEnvoi des devis, réponses aux consultationsRédaction et envoi des lettres d'excusesSuivi des envoisConstitution des dossiers de remise aux appels d'offres (rédaction des pièces, mise en forme, envoi sur plateforme)Confection et diffusion de flyers aux conducteurs de travauxGestion des attestations travaux, suivi et mise à jour des attestations fiscales et sociales Assistance à la comptabilité clients : Gestion des contrats de sou
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Partenaire des territoires, Eurovia (filiale de VINCI Construction) développe des solutions de mobilité pour améliorer la compétitivité économique et renforcer le lien social, par la conception, la construction et l'entretien d'infrastructure de transport et d'aménagements urbains. Avec nos agences partout en France, nous répondons à des défis clés pour les territoires et leurs habitants : meilleur maillage territorial, rééquilibrage des flux, optimisation des circulations.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Animateur / Animatrice de loisirs pour enfants
ALFA 3A - 42 - ST GENEST LERPT
Accueille les enfants, s'assure de leur bien-être physique, moral et affectif ainsi que de leur hygiène. Participe à la mise en place des programmes d'activités en fonction du projet pédagogique de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps partiel - (déjà vu)
Animateur(trice) d'activités périscolaires temps complet(H/F) (H/F)
MAIRIE - 01 - ORNEX
ORNEX (Ain) RECRUTE 1 adjoint d'animation titulaire ou contractuel BAFA/BAFD Poste à temps complet - À pourvoir dès que possible. Missions : Sous la responsabilité du Directeur de l'enfance, de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent d'animation (H/F)
MAIRIE CORENC - 38 - CORENC
Membre de Grenoble-Alpes Métropole, la commune de Corenc possède un environnement exceptionnel qui s'étend de Montfleury, en plaine, jusqu'au Mont Saint-Eynard. Porte d'entrée du Parc National de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Animateur animatrice périscolaire (H/F)
38 - GRENOBLE
La ville de Grenoble recrute des animateurs animatrices périscolaires, Pas de diplôme d'encadrement ? Pas d'expérience ? Ce n'est pas obligatoire !!! (vous devez cependant avoir 18 ans à la date de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Animateur(trice) d'accueil de loisirs (centre de loisirs) (H/F)
CENTRE SOCIAL ET CULTUREL HENRI MATISSE - 42 - RIVE DE GIER
Nous recherchons des animateurs (H/F) dès novembre, pour les mercredis et vacances scolaires. En tant qu'Animateur, vous serez chargé(e) d'animer et d'encadrer des enfants âgés de 3 à 11 ans. Vous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ANIMATEUR ACCUEIL DE LOISIRS et ACCOMPAGNEMENT SCOLAIRE (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DES ECRIN - 05 - L ARGENTIERE LA BESSEE
La Communauté de Communes du Pays des Ecrins recherche UN(E) ANIMATEUR ou ANIMATRICE ACCUEIL DE LOISIRS et ACCOMPAGNEMENT SCOLAIRE; Poste à l'année à 80% d'Equivalent Temps Plein MISSIONS ET...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Animateur Accueil de Loisirs Sans Hébergement (H/F)
CCCPS COEUR DE DROME - 26 - SAILLANS
Contrat: fonctionnaire, à défaut contractuel durée 12 mois Rattachement hiérarchique selon l'organigramme en vigueur : Direction Générale des Services Direction du pôle petite enfance, enfance et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Animateur / Animatrice d'activités périscolaires (H/F)
SI POUR LE GROUPE SCOLAIRE - 38 - LE SAPPEY EN CHARTREUSE
Afin de compléter son équipe, le service jeunesse du Sappey-en-Chartreuse et de Sarcenas recrute un/e animateur/trice périscolaire. Les services périscolaires ont lieu le midi de 11h30 à 13h30 pour...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Adjoint d'animation Centre de Loisirs St Pierreville (H/F)
VAL EYRIEUX - 07 - ST PIERREVILLE
La communauté de communes Val'Eyrieux (29 communes -12 900 hab.- en Ardèche), recrute un adjoint d'animation. MISSIONS : Accueil périscolaire : mercredi (et parfois les fins de journées de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Animateur enfants 3/12 ans BAFA ou équivalent (H/F)
73 - ST JEAN DE MAURIENNE
*** URGENT *** URGENT *** CDD de remplacement - Poste annualisé à temps non complet sur la base de 15h30/semaine. Candidature : CV ET LETTRE DE MOTIVATION OBLIGATOIRE à l'attention de Mr Le Maire....
CDD - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)