Chargé de middle office (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 6079960
Chargé de middle office (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2025
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'Assurance vie et basé à Paris, en Intérim de 8 mois un Chargé Middle Office Assurance (h/f). notre client est une entreprise leader dans le domaine de l'assurance vie, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Avec un engagement fort envers l'excellence opérationnelle, notre client est déterminé à offrir des solutions d'assurance innovantes et de haute qualité à ses clients. Vos principales missions seront : S'assurer de la conformité des documents déposés par les assurés. Prendre les décisions de prise en charge ou de refus des sinistres. Décider du maintien ou du changement de position pour le traitement des dossiers de prestation. Traiter les mails et répondre aux partenaires/assurés par tous canaux mis à disposition. Expliquer les décisions prises au client/partenaire. Apporter assistance au client pour la saisie de son dossier. Conseiller le client/partenaire à partir des cadres contractuels et de gestion. Description du profil : Nous recherchons idéalement un candidat avec un diplôme ou une expérience dans le domaine assurantiel, périmètre emprunteur. Une expérience en gestion de dossiers nécessitant analyse et efficacité, rigueur, compétences téléphoniques et rédactionnelles, respect des procédures, ainsi qu'un sens client sont des atouts majeurs. Vous travaillerez à temps plein en journée. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique. Rejoignez une équipe passionnée et dévouée, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé ! Relevez des défis stimulants au sein d'une entreprise innovante et en pleine croissance. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Description du poste : Vous êtes en liaison avec des partenaires agréés et/ou protocolés, vous êtes en charge de la récupération et de la vente d'actifs mobiliers en fin de location ou contentieux....
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
94 - FONTENAY SOUS BOIS
Description du poste : Vous réalisez le traitement des opérations relatives à la mise en place et à la gestion des crédits immobiliers de la Clientèle des particuliers. Vous faites l'étude et la mise...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Vous disposez d'une première expérience au sein d'un cabinet de Gestion de Patrimoine, cabinet de Gestion Privée, Société de Gestion Privée, et/ou Family Office, sur du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)
Randstad - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé de Remarketing (f/h).Vous êtes en liaison avec des partenaires agréés et/ou protocolés, vous êtes en charge de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Gestion Back-Middle Office H/F
Talents Finance - 75 - PARIS 01
POSTE : Charge de Gestion Back-Middle Office H/F DESCRIPTION : Vos missions s'articuleront de la manière suivante : - Contrôler les opérations de placements, de financements et de couverture (risque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ALT - GESTIONNAIRE OPERATION ASSURANCE - F/H (H/F)
Generali - 93 - ST DENIS
Generali Avec plus de 71 millions de clients et un chiffre d'affaires de 95,2 milliards d'euros en 2024, Generali est l'un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Randstad - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Gestionnaire back office (banque) (f/h). Vous effectuez des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
SG - 92 - NANTERRE
Au sein de la Direction des opérations de la Gestion du Financement aux Entreprises et après une formation à nos produits et marchés, le Chargé de Gestion Entreprises a la responsabilité de la mise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
CM RECRUTEMENT - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Le rôle : En tant que Gestionnaire Back Office (H/F), vous deviendrez un véritable appui stratégique au quotidien. Vos missions principales : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Middle Office Financier (H/F)
BNP Paribas Mission Handicap - 93 - PANTIN
tâches, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? Le pôle CIB - Corporate & Institutional banking accompagne sa clientèle (entreprises, institutionnels, banques privées, distributeurs,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)