Assistant/e de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - Courbevoie
Offre n° 6082308
Assistant/e de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Descriptif du poste: Votre principale mission sera d'accompagner le Président et les membres du COMEX pour faciliter la mise en œuvre de leurs missions, prendre en charge les tâches organisationnelles, trouver les informations et les transmettre, résoudre les questions pratiques ou secondaires pour faciliter l'exercice de la responsabilité du dirigeant et le décharger de tous les aspects logistiques. Ainsi vos missions seront les suivantes : * Assurer le suivi et la coordination des agendas et déplacements * Préparer et organiser les réunions, comités et évènements * Contacts réguliers de haut niveau avec, notamment, les membres du Conseil d'Administration * Faire le lien avec les différents membres du COMEX en France et à l'étranger Vous serez un véritable soutien organisationnel et logistique, facilitant le quotidien des dirigeants et contribuant à l'efficacité de leurs actions. Profil recherché: Votre profil : Issu(e) d'une formation Bac +2 minimum en Assistanat de direction ou Secrétariat, vous justifiez d'au moins cinq années d'expérience dans une fonction similaire, idéalement acquise au sein d'un groupe à dimension internationale. Vous êtes à l'aise dans un environnement exigeant, multiculturel et en constante évolution. Vous maîtrisez l'anglais à un niveau courant, et la pratique d'une seconde langue étrangère serait un atout. Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils bureautiques tels qu'Outlook, Excel, PowerPoint et Word ; la connaissance de SAP constitue un avantage supplémentaire. Ce poste requiert une grande discrétion, une excellente capacité d'organisation, de rigueur et de proactivité. Votre sens du relationnel, votre autonomie, votre flexibilité et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts essentiels pour réussir dans cette fonction. Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de verre creux
Employeur
VERALLIA PACKAGING
Notre passion le verre - Notre inspiration c'est vous. Verallia, un excellent choix pour développer votre potentiel et apporter votre contribution pour un avenir durable. Verallia est le leader européen et le troisième producteur mondial de verre, fournissant à ses clients des emballages en verre de qualité exceptionnelle depuis plus de deux cents ans. Avec environ 11 000 collaborateurs et 35 usines verrières dans 12 pays, Verallia produit plus de 16 milliards de bouteilles et pots...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 93 - Bagnolet
Intérim de 3 mois renouvelable à pourvoir à Bagnolet (93) chez notre client, groupe industriel français spécialisée dans les infrastructures électriques et numériques du bâtiment. À noter que, dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
ART TEC RENOVATION - 75 - PARIS 11
Vous aurez pour principales missions en tant que Secrétaire du Bâtiment (H/F): - Recevoir et accueillir le client dans la boutique, répondre à ses besoins, gestion des appels téléphonique, savoir...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
SCM SOCIETE DE CONSTRUCTIONS MODERN - 91 - RIS ORANGIS
-Exécution et gestion des tâches administratives courantes (réception des mails, courriers, dossiers, contrats, classement...) -Traitement informatique des devis, mémoires techniques, PPSPS,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e de direction spécialisé/e bâtiment (H/F)
J D M RAVALEMENT - 91 - RIS ORANGIS
En tant qu'Assistant(e) de Direction spécialisé.e dans le domaine du Bâtiment et notamment celui de façade, vous serez en charge de soutenir le directeur de l'entreprise dans ses activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la gestionnaire de scolarité est chargé.e de la gestion administrative et pédagogique des formations. Il/ elle accueille et informe les étudiants ainsi que les enseignants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
HE RENOV - 78 - BOUAFLE
Pour son activité salariale, l'entreprise HE RENOV recherche un/une secrétaire dans le secteur d'activité du bâtiment et des travaux publics. En tant que secrétaire du bâtiment, vous jouez un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT/E PLANNING ET ADMINISTRATIF DE POST PRODUCTION (H/F)
CREATIVE SOUND - 75 - PARIS 15
DESCRIPTIF DU POSTE En appui de la Responsable Planning et Administratif et au contact des clients ainsi que de l'équipe de Creative Sound, le poste d'Assistant(e) Planning et Administratif occupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de formation de la 2ème année des études médicales (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 94 - Le Kremlin-Bicêtre
Au sein du Service des Études et de la Vie Etudiante de I'UFR Médecine, le bureau du 1er cycle assure I'ensemble des missions et des actes relevant du 1er cycle des études médicales. Sous I'autorité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Gestion de PME (H/F)
SLN SERVICES A DOMICILE - 92 - BOURG LA REINE
Annonce de recrutement - Assistant(e) de Gestion PME Lieu : BOURG LA REINE Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein MAISON & Services recherche un(e) Assistant(e) de Gestion dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
BERTO IDF SUD-OUEST - 91 - VIRY CHATILLON
Le Groupe Berto continue à se développer et recherche un Assistant de Gestion (H/F) pour assurer la gestion de l'exploitation sur notre filiale BERTO IDF SUD-OUEST. En appui aux deux manager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



