Assistant de Direction - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 16e Arrondissement
Offre n° 6083039
Assistant de Direction - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 16e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Descriptif du poste: Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction polyvalent(e) pour accompagner plusieurs nos directions supports dans leurs activités quotidiennes. Rattaché(e) directement au Directeur Générale de BDO France, ce poste clé, vous permettra d'intervenir sur des missions variées, au cœur de notre organisation, en assurant un support administratif et organisationnel de qualité. Vos missions principales : Support à la Direction Générale * Création et mise en forme de supports PowerPoint pour les présentations. * Gestion et coordination des agendas . Support aux Directions supports (DSI, MARCOM/BIZDEV, DAF, DRH, Juridique) * Gestion des déplacements des collaborateurs. * Préparation des séminaires.Missions spécifiques pour la DSI * Préparation des communiqués internes. * Gestion administrative des contrats fournisseurs. * Tâches administratives courantes : rédaction de courriers, rédaction de procédures, mise à jour de l'organigramme DSI. Profil recherché: Votre Profil : * Expérience confirmée en assistanat de direction ou assistanat polyvalent. * Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). * Excellentes compétences organisationnelles et de communication. * Discrétion, sens de la confidentialité et rigueur. * Capacité à gérer des priorités multiples et à travailler en équipe * Vous êtes disponible pour une prise de poste dès janvier 2026 Votre futur environnement de travail : * Des locaux agréables, au sein du siège de BDO France, situé sur la ligne 1 dans le 16ème arrondissement de Paris entre Porte Maillot et Charles de Gaulle-Etoile. Déménagement prévu en juillet 2026 au sein de bureaux modernes au cœur de Paris Métro Cadet. * Charte de télétravail avantageuse offrant plusieurs jours de télétravail hebdomadaires après la période d'intégration * EGYM Wellpass : abonnement sport & bien-être * Un package intéressant : entre 40 K€ et 45 K€ par an + prime + Plan d'épargne entreprise et intéressement , tickets restaurant, 150€ de forfait mobilités durables. * Avantages QVT : conciliation vie pro / perso, soutien à la parentalité, places en crèche, jour de bénévolat, 10 jours de congés supplémentaires pour les proches aidants...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
BDO France
5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons des engagements forts pour l'épanouissement et l'avenir de nos collaborateurs. En pleine expansion, nous recrutons constamment pour soutenir notre développement. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant polyvalent technique (H/F)
SOCIETE INSTALLATIONS TELECOMS COURANTS - 95 - EAUBONNE
Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et financière et de la Directrice Générale, vous assurer un rôle d'assistanat polyvalent et technique. Vous êtes l'interface entre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN09 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Le poste est rattaché à l'équipe pédagogique nationale (EPN) 09 - Economie, Finance, Assurance, Banque. Sous la responsabilité du responsable de service, le gestionnaire administratif et pédagogique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant travaux (h/f)
ADECCO - 94 - Chevilly-Larue
Adecco recherche pour son client spécialisé dans le Bâtiment, un.e Assistant.e Travaux à temps partiel (28 heures hebdomadaire sur 4 jours). Votre rôle sera d'assurer le suivi administratif des...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 94 - SUCY EN BRIE
Dans le cadre de la création d'un poste dédié à l'assurance qualité, nous recherchons pour notre client un Assistant Qualité expérimenté (H/F) ayant une solide expérience dans la gestion de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) second oeuvre (H/F)
BT QUALIT - 77 - TORCY
Le poste d'Assistant/e administratif(ve) second œuvre est actuellement à pourvoir au sein de notre société BT QUALIT, société spécialisée dans les travaux de bâtiment second œuvre. TACHES...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e de direction spécialisé/e bâtiment (H/F)
J D M RAVALEMENT - 91 - RIS ORANGIS
En tant qu'Assistant(e) de Direction spécialisé.e dans le domaine du Bâtiment et notamment celui de façade, vous serez en charge de soutenir le directeur de l'entreprise dans ses activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
LABO COS - 77 - Brie-Comte-Robert
Mission Principale : Assurer le support administratif et commercial de l'entreprise en coordonnant les activités de gestion et de vente, et en garantissant une organisation optimale. Contribuer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de Gestion - Service des Admissions (H / F / NB) (H/F)
INSTITUT GUSTAVE ROUSSY - 94 - VILLEJUIF
En tant qu'Assistant.e de Gestion, vous intégrez notre Direction des Affaires Financières au sein du Service des Relations Médico-Administratives (Service des Admissions). Dans le cadre des missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique évènementielle (H/F)
CONFERENCE DES EVEQUES DE FRANCE - 75 - PARIS 07
La Conférence des évêques de France (CEF) est une Institution qui rassemble les évêques catholiques en charge des diocèses de France. Elle a pour mission d'assurer la communion entre les diocèses, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F) - AEROMIN
PETIT FORESTIER LOCATION - 94 - RUNGIS
- Vos activités principales : Secrétariat et organisation de l'agence : - Accueille les interlocuteurs (Clients, fournisseurs) physique, téléphonique et mail - Assiste le directeur de site dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



