Assistant Grands Comptes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 95 - Marly-la-Ville
Offre n° 6083459
Assistant Grands Comptes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
95 - Marly-la-Ville - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Descriptif du poste: C'est le bon moment pour donner une nouvelle impulsion à votre vie professionnelle en devenant : Assistant Grands Comptes H/F (basé IDF) En rejoignant notre client, PME familiale depuis plusieurs générations, ( 300p - CA de 40 M€), spécialisée dans la carterie, l'emballage cadeau, la papeterie, les cadeaux et les accessoires de mode pour homme et femme, vous aurez l'opportunité de participer à la croissance de l'entreprise. Vos missions : * Vous serez l'interface entre les enseignes et la Direction des Clients Nationaux. * Vous assisterez le ou les responsables Comptes Clés dans la gestion de la relation avec les centrales d'achats. * Vous suivrez et mettrez en place les tableaux de bord nécessaires à l'activité et la prise de décision. * Dans le cadre d'une création de poste, vous serez en charge du suivi administratif des dossiers clients Grands Comptes, du suivi des accords, des budgets, des statistiques à fournir, des déclarations de C.A. * Vous accompagnerez le service commercial dans leurs attentes auprès des clients (logiciel interne et tableaux de suivi). * Vous enverrez les éléments essentiels (tarifs, cgv, cotations, infos produits, etc.) aux clients et prospects concernés. * Vous assurerez l'assistanat de la Direction commerciale (supports, réunions, salons, .), élément essentiel et fédérateur au bon fonctionnement du pole. Profil recherché: Votre profil : La rémunération sera très stimulante. Vous bénéficierez de RTT et d'une prime individuelle annuelle. De formation commerciale supérieure (bac +2/3), Vous aimez et connaissez ces univers GMS / GSS. Vous êtes expert en Excell et appréciez manier les chiffres. Au-delà de cet intérêt pour cette fonction ce sont surtout vos motivations et vos traits de personnalité qui nous intéressent. Organisé, discret, autonome, conscience professionnelle, réel attachement au relationnel sont des qualités qui vous caractérisent. C'est le bon moment de postuler. Notre Process de Recrutement : VOUS êtes au cœur du projet. * Préqualification avec Céline, notre Talent Sourcer : ce premier échange téléphonique permet de vous présenter le poste, son contexte et de s'assurer qu'il correspond à vos attentes. * Entretien avec Jean-Daniel, Consultant Métier en charge de ce recrutement : les besoins, les moyens et l'environnement du poste seront détaillées. Vous présenterez vos compétences techniques, votre parcours, vos objectifs. * Rencontre et entretien avec votre manager. * Finalisation du process avec Myriam, Psychologue du Travail : parce que vos traits de personnalité sont uniques, ces questionnaires de personnalité et échanges permettent de vous garantir vos chances de succès et que ce poste est le bon poste pour vous. Conscient de notre rôle, Forstaff a rejoint « A Compétence Egale » depuis 2008 pour, ensemble, lutter contre les pratiques discriminatoires lors de l'embauche et nous engager vers un recrutement plus juste et humain et durable avec vos clients.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
FORSTAFF RENNES
Forstaff est un cabinet de recrutement et assessment. Multi-spécialiste avec ses 12 collaborateurs et 2 agences en France, notre communauté d experts est engagée auprès de vous pour faciliter le développement de vos structures. Notre processus de recrutement unique, le "DOUBLE REGARD", nous permet de valider l ensemble des compétences et potentiels des candidats : - Nos EXPERTS METIERS s assurent des savoirs et des savoir-faire, - Nos CONSULTANTS PSYCHOLOGUES analysent les ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F
CRIT INTERIM - 92 - Boulogne-Billancourt
Administration des ventes : - Enregistrer les commandes clients dans l'ERP CIEL - Contrôler la solvabilité des clients - Saisir les commandes fournisseurs via l'ERP - Envoyer les analyses produits...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
UN(E) GESTIONNAIRE ADV EXPORT (H/F)
CEMG AEROSAUVETAGE - 77 - MAREUIL LES MEAUX
Située à Mareuil-Les-Meaux (77), et existante depuis 1985, l'entreprise CEMG AEROSAUVETAGE a acquis une expérience unique dans le domaine de la maintenance aéronautique et de la fourniture...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes ADV H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 17e Arrondissement
- Être garant de la bonne gestion des contrats de service et de location jusqu'à sa clôture. - Assurer une qualité de facturation des matériels et des contrats de prestations de service et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration H/F
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 60 - Nogent-sur-Oise
Notre agence Adéquat Compiègne recrute un Assistant des Ventes F/H pour une mission située à Nogent sur Oise pour son client spécialisé en conception, fabrication et transformation de cartons...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ATTIS - 93 - Tremblay-en-France
Acteur majeur dans le domaine de la distribution d'emballages alimentaires, ATTIS est reconnue pour son expertise et sa capacité à accompagner des grands comptes et leaders du marché comme les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) F/H (H/F)
SOCIETE LA BIOCHIMIE APPLIQUEE - 92 - COURBEVOIE
Pour notre équipe administration des ventes, rattachée à la direction Achats et Supply Chain, et en lien étroit avec les services logistique, commercial et finance, nous recherchons un(e) Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Logistique et ADV (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - BOIS COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Logistique et ADV pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de consommation 2) Missions : - Collaborer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOCIETE OPTIMA SERVICE - 93 - Noisy-le-Sec
Envie d'intégrer une entreprise industrielle dynamique ? Pro-RH, Cabinet de Recrutement, recherche : Un ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (F/H) Rejoignez un groupe industriel spécialisé dans...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable titres (H/F)
KEESING FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Le marché des magazines de jeux (sudokus, mots croisés, fléchés.) est un secteur d'activité en croissance, porté par une clientèle de tous âges. L'entreprise Keesing France est leader sur ce marché,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire contrats de ventes H/F
CRIT INTERIM - 93 - Dugny
Nous recherchons un Gestionnaire de contrats de ventes pour une mission en intérim d'un mois à Dugny - 93440. - Tâches principales : - Gestion administrative des contrats de ventes - Suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



