Responsable ADV Facturation H/F 78 - Élancourt
Offre n° 6084180
Responsable ADV Facturation H/F
78 - Élancourt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
FED SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé en Achats, ADV, Logistique, import-export et Transport, recrute pour son client, grand groupe spécialisé dans le secteur des services : Un Responsable ADV Facturation H/F . Poste à pourvoir en CDI en Janvier 2026 à Elancourt 78. En tant que Responsable ADV, directement rattaché à la directrice ADV (à distance au siège): - Vous fédérez l'équipe autour des bonnes pratiques liées à la facturation ; - Vous jouez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation des processus de facturation ; - Vous êtes force de proposition sur les réflexions process et métiers, vous analysez les données et indicateurs de facturation et ajustez les priorités si nécessaire ; - Vous proposez des améliorations en continu et vous vous assurez du suivi rigoureux des processus par vos équipes ; - Votre mission consistera à garantir un bon niveau de facturation clients (délai et taux de facturation), à optimiser les processus de facturation, en proximité avec tous les collaborateurs de votre périmètre. De formation supérieure dans l'univers de la gestion, , vous possédez au moins cinq ans d'expériences sur une fonction de référent ADV confirmé et/ou de responsable d'équipe ADV. Compétences techniques : -A l'aise pour comprendre, mettre à plat, et mettre en place des process. -Très à l'aise sur Access et Excel -Compétences avérées en facturation Compétences personnelles : - excellent relationnel -posture de coordinateur/manager - Autonome - Rigueur et organisation - Forte orientation résultats - Forte capacité à conduire le changement et à fédérer les équipes autour d'objectifs communs, sens de l'analyse, rigueur organisationnelle, force de proposition, excellent relationnel. Ce poste offre l'opportunité de contribuer à des projets de transformation au sein du service ADV. - Vous savez animer le collectif et favoriser la montée en compétence, - Vous êtes un bon communicant aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. - Expérience confirmée en management ADV dans un contexte de transformation. La rémunération pour ce poste est selon expérience . Du télétravail sera possible après la période d'onboarding. Des déplacements sont à prévoir au siège situé dans le 94.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 61000.0 Euros à 70000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres services d'information n.c.a.
Employeur
Fed Group
FED SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé en Achats, ADV, Logistique, import-export et Transport, recrute pour son client, grand groupe spécialisé dans le secteur des services : Un Responsable ADV Facturation H/F . Poste à pourvoir en CDI en Janvier 2026 à Elancourt 78.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable des ventes - Marché Américain (Anglophone) (H/F)
THE BRAND COLLECTOR - 75 - Paris 18e Arrondissement
Fondée en 2018, The Brand Collector est la première solution de sourcing et de distribution dédiée aux professionnels du luxe de seconde main. Fort de son expérience aux côtés de plusieurs centaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Facturation (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - PARIS 15
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est un acteur clé dans le secteur de l'éducation. Son atout majeur est son positionnement de leader sur son marché. Ce groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
LOREM CONSEIL - 92 - MONTROUGE
Contexte : Prestation d'Administration des Ventes (ADV) au sein du Service Support Commercial, principalement pour la mise en facturation et facturation. Objectifs : Contrôler les livrables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Operations Service France (COS FR) (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
En qualité de Commercial Operation Service France (COS FR) au sein de l'entité française de notre groupe, vous aurez notamment pour fonction de créer et de maintenir une prestation de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif des ventes (H/F)
CLEVERWAY - 78 - Yvelines
Notre client est une PME, acteur reconnu du marché français de la distribution informatique, qui accompagne ses clients, TPE, PME et Grands Comptes, dans toutes leurs demandes de matériels, logiciels...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de facturation ADV (H/F)
VIIA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Chargé(e) de facturation / ADV F/H CDD à temps plein / Poste basé à Saint-Ouen (93) Créée en 2012, VIIA développe les activités d'autoroutes ferroviaires du Groupe SNCF. Grâce à une technique de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
IAT DISTRIBUTION - 75 - PARIS 08
1- Achats: Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les coûts d'achat tout en garantissant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif ventes et achats, logistique, imports (H/F)
ADDITIFS INGREDIENTS ALIMENTAIRES - 92 - MEUDON
Présentation de l'entreprise Adinal Sarl, Additifs Ingrédients Alimentaires, est une agence commerciale en BtoB, représentant des fabricants européens d'ingrédients alimentaires de spécialité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



