Assistant Facturation et Recouvrement F/H (H/F) 59 - Marcq-en-Barœul
Offre n° 6084281
Assistant Facturation et Recouvrement F/H (H/F)
59 - Marcq-en-Barœul - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Découvrez le job que vous voulez ! Nous recrutons notre futur(e) Assistant(e) Facturation et recouvrement Révélez votre créativité/Révélez vos talents ! Sous la supervision du Directeur Régional, l'assistant(e) facturation assure la gestion complète du processus de facturation et contribue au bon fonctionnement administratif et financier de l'agence. Il/elle est responsable de la création et de la mise à jour des dossiers clients, de l'établissement des factures dans les délais impartis, ainsi que du traitement des demandes d'avoirs et des travaux spécifiques via le logiciel comptable. Le poste comprend également la rédaction de courriers destinés aux clients (tels que les notifications d'augmentation tarifaire ou les changements contractuels), le suivi des ordres de facturation reçus, ainsi que la centralisation des devis validés. L'assistant(e) facturation veille à la cohérence des données en vérifiant et en analysant les écarts de facturation, et transmet les provisions au Contrôleur de Gestion après validation du Directeur Régional. Il/elle met à jour la base clients et oriente les dossiers complexes vers les chargés de recouvrement. En lien direct avec les clients, l'assistant(e) facturation gère les questions relatives à la facturation, effectue des relances pour les factures échues, contacte les clients pour sécuriser les paiements à venir et enregistre les promesses de règlement. Il/elle est également chargé(e) de mener l'ensemble des actions de recouvrement amiable. D'autres missions administratives peuvent venir compléter le poste. Le poste implique un déplacement d'une journée par mois sur le secteur de Rouen, pour lequel un véhicule de service sera mis à disposition. Construisons ensemble le projet qui vous ressemble ! La meilleure raison de nous rejoindre sera la vôtre ! Vous êtes acteur(rice) de votre carrière et nous sommes engagé(e)s dans la construction d'un projet commun : #lejobquejeveux, en facilitant l'accès à la mobilité interne pour découvrir de Profil Vous possédez une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire, vous maîtrisez impérativement Word et Excel. Vous avez des qualités de rigueur, de méthode et savez faire preuve de concentration et d'aisance relationnelle. De plus, la maitrise de SAP est nécessaire. nouveaux métiers et relever de nouveaux défis au sein du groupe. L'Académie by Elior, c'est la possibilité d'être formé régulièrement. Cultivez votre savoir-faire et votre savoir-être avec l'Académie by Elior pour vous épanouir dans votre travail en apprenant chaque jour un peu plus. Un Groupe où il fait bon vivre pour créer le projet qui vous ressemble : 88% des collaborateur(rice)s se sentent valorisé(e)s et 82% d'entre eux recommanderaient l'entreprise à leur entourage. Elior, c'est bien plus qu'une entreprise de restauration. C'est une communauté de professionnel(le)s qui mettent leur coeur et leurs talents pour offrir des expériences culinaires uniques à nos convives. N'attendez plus, rejoignez-nous pour découvrir le job que vous voulez et révéler vos talents chez Elior !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 33001.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Restauration collective sous contrat
Employeur
ELIOR
Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents.Au menu plus d'information, de qualité, de proximité, de choix, de flexibilité, de durabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lille
Vos Missions Principales En étroite collaboration avec le Directeur Général, vos responsabilités seront réparties autour des axes suivants : 1. Assistanat du Directeur Général &...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) direction - Gestion livraisons et approvisionnements (H/F)
DUMORTIER - 59 - RONCQ
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction polyvalent(e) pour accompagner la direction dans ses missions quotidiennes et assurer la coordination des livraisons et des approvisionnements. Ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Assistant de Direction (H/F)
HENRY PIERRE - 62 - VENDIN LE VIEIL
Secrétaire assistant de Direction (H/F) Présentation de la structure Le centre commercial Lens 2, l'un des plus anciens de France, a ouvert ses portes en 1972 avec pour objectif de dynamiser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant de Direction Bilingue H/F
Manpower - 59 - Marcq-en-Barœul
POSTE : Assistant de Direction Bilingue H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Office Manager H/F
59 - Tourcoing
Notre client, acteur reconnu dans son domaine, recherche un Office Manager pour son site basé à Tourcoing.Rejoignez une équipe passionnée, à taille humaine, au sein d'un site en forte croissance. Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Office manager (H/F)
59 - Roubaix
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Et si votre avenir professionnel passait par la relation client ? H/F (CDI)
Foncia - 59 - Lille
Vous cherchez à donner un nouveau souffle à votre carrière ?Vous aimez le contact humain, l'écoute et le conseil ? Et si vous mettiez ces qualités au service de l'immobilier ? Chez Foncia, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ALTERNANCE Bac- Assistant Manager d'Unité Manager en Restauration Rapide H/F
Institut des Métiers Network - Lille - 59 - Lesquin
Tu veux apprendre à gérer une équipe et un restaurant au quotidien ? Rejoins l'Institut des Métiers Network à Lille et forme-toi au métier d'assistant manager en restauration rapide. En alternance,...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant d'Agence H/F
O2 - 59 - Lille
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Manager - Burger King H/F
AFTRAL Hauts de France - 59 - Lille
AFTRAL, recrute pour son client Burger King un Assistant manager en Alternance. Tes Missions : - Encadrement : Animer, former et encadrer l'équipe. - Gestion Opérationnelle : Superviser les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



