CDI - Responsable service clients crédit-bail mobilier (H/F) 75 - Paris 15e Arrondissement
Offre n° 6085055
CDI - Responsable service clients crédit-bail mobilier (H/F)
75 - Paris 15e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Le/la responsable de pôle Service Clients assure, avec l'équipe dédiée, l'accompagnement administratif et le support commercial, contribue avec ses équipes aux résultats de la direction des partenaires et/ou les directions régionales en garantissant la qualité et la continuité de service auprès des forces commerciales et des clients. * Planifie et coordonne l'organisation de travail et pilote l'activité * Adopter une posture managériale exemplaire, à la fois exigeante et bienveillante. * Donner du sens aux actions menées et relayer efficacement la stratégie de l'entreprise auprès des collaborateurs. * Être force de proposition pour optimiser et simplifier les processus. * Proposer la création et le suivi d'indicateurs afin d'améliorer le respect des délais, depuis la prise en charge jusqu'à la mise en loyer. * Contrôle l'alimentation du CRM par l'équipe * Garantis l'atteinte des objectifs de performance quantitatifs et qualitatifs de l'ensemble des équipes sur les différents indicateurs * Communique les résultats quantitatifs et qualitatifs de son équipe au Responsable - Animation et Business Support et l'alerte en cas de problématiques critiques * Mobilise les équipes dans une démarche d'amélioration continue de la qualité, via notamment le partage des meilleures pratiques (mise en place et diffusion) * Participe à la qualification et à la mise en œuvre des contrats-cadres clients et/ou des référencements partenaires * Prend en charge le suivi et la gestion les dossiers en montages spécifiques en lien avec les commerciaux Partenaires et/ou des Directions Régionales * Valide et intègre les données dans les Systèmes d'information : saisie des données de KYC, dans le cadre du processus mis en place à La Banque Postale * Coordonne, met en place et suit les actions correctives des non-complétudes/non-conformités afin d'améliorer le taux de conformité des dossiers envoyés à la cellule montage partenaire FRF * Contribue aux contrôles opérationnels de niveau 1 selon les besoins règlementaires * Évaluer la satisfaction des partenaires à travers des appels de courtoisie réguliers. FORMATION ET EXPERIENCE REQUISES Diplôme Bac +2 ou équivalent Bonnes connaissances du pack office (Excel...) Au moins 5 ans d'expérience en financement d'entreprises et dans la gestion de partenariats auprès de distributeurs ou constructeurs de matériels. Bonnes connaissances: * De la clientèle des marchés directs et/ou indirects, * Des structures utilisées et des pratiques en mode direct et/ou indirect * Des risques opérationnels directs et indirects liées à un partenariat et la mise en place d'un programme de financement * Maîtrise des produits (Crédit-Bail Mobilier, Location financière, cession de contrats, cession de créances), outils commerciaux, outils «front » CBM * Sens de la relation commerciale et de la communication interne et externe * Rigueur organisationnelle, capacité d'analyse et de synthèse, maîtrise du risque * Dynamisme, intégrité, esprit d'équipe, leadership
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
La Banque Postale
Vous souhaitez occuper le poste de Responsable service clients crédit-bail mobilier dans une banque jeune et dynamique, qui conjugue convictions et ambitions ? On vous propose de rejoindre l'équipe de la Direction Crédit-Bail Mobilier (CBM) de La Banque Postale Leasing & Factoring où vos actions contribueront à vous épanouir et à rendre notre croissance à la fois saine et durable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge(e) de clientèle (H/F)
PROMAN - 75 - PARIS 14
Nous recherchons CHARGE(E) DE CLIENTÈLE (H/F) Vos missions quotidiennes: - Relation client et accueil multicanal Accueillir, orienter et prendre en charge chaque client en face à face ou à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Electromecanicien H/F
CRIT INTERIM - 93 - Tremblay-en-France
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le traitement de l'eau et des déchets, un.e Electromécanicien.ne en intérim pour une durée de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
câbleur CMS H/F
CRIT INTERIM - 75 - Paris 10e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'électronique, un câbleur CMS pour une mission en intérim de 8 mois à Paris - 75010....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Spécialisé Transport (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - GONESSE
En qualité de Chargé(e) de Clientèle, vous aurez en charge de traiter les appels clients et réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service. Vous serez l'interlocuteur(trice)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Guest Relation Manager (H/F)
SH MANAGEMENT SAS - 75 - PARIS 01
Superviser l'équipe Guest Relation et garantir un accueil haut de gamme. Veiller à la satisfaction client avant, pendant et après le séjour. Gérer les situations sensibles et les réclamations avec...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Executive (anglais courant) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 02
À propos du rôle Nous recherchons un(e) CRM Executive proactif(ve) et attentif(ve) aux détails pour soutenir le développement et l'exécution de nos initiatives de gestion de la relation client (CRM)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Espace Conseil & Customer Success (H/F)
CSEC RATP - 75 - PARIS 12
Le Comité Social et Economique Central de la RATP est une Institution Représentative des salariés. Elle se charge de la gestion des prestations sociales en offrant des prestations de vacances, de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Expèrience Client Omincanal (H/F) - CDD (H/F)
BOEHRINGER INGELHEIM ANIMAL HEALTH FRANC - 75 - Paris
Lieu : Paris Type de contrat : CDD de 8 mois Rythme de travail : forfait jour Le Poste Dans le cadre d'un remplacement au sein de l'équipe Customer Experience Omnicanal, le site de Boehringer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Chargé(e) de Relation Client & Prospection (H/F)
I LOVE ME - 75 - PARIS 17
Nous recherchons une alternante pour rejoindre nos deux centres a Paris 14eme et 17eme , spécialisés dans l'épilation définitive au laser, encadrée par un médecin. Nous offrons un service premium...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



