Chargé de clientèle bilingue Slovaque F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 38 - Grenoble
Offre n° 6085185
Chargé de clientèle bilingue Slovaque F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Descriptif du poste: Chargé(e) de clientèle Slovaquie Salaire: 24 800 €/an sur 13 mois + avantages : Réduction produits, séance bien être offerte, mutuelle, TR, restaurant d'entreprise, remboursement transport Dans le cadre de son développement, mon client recherche son(sa) futur(e) chargé(e) de clientèle. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des chargés de clientèle internationaux ! Vos Missions : Gestion des dossiers clients - Répondre aux appels téléphoniques ou aux mails émanant des clients en respectant les objectifs de délai et de qualité. - Accompagner le client slovaque dans le processus d'avant, pendant, ou après-vente. - Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus complexes au bon interlocuteur. - Adapter les solutions au besoin du client, en les argumentant. - Prioriser les demandes en cas de pic d'activité, en respectant les délais de traitement et les consignes en vigueur. - Assurer toutes les missions relatives au service client (validation des commandes, remboursements.). - Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement. Traduction - Traduire des articles du français vers le slovaque pour le site internet ou dans le cadre d'opérations commerciales. - Effectuer des travaux de traduction pour les autres services de l'entreprise. Amélioration continue - Contribuer à l'amélioration continue du service client en participant à des ateliers de travail et en partageant les bonnes pratiques. - Proposer des solutions pour améliorer l'information des clients sur le fonctionnement des produits et/ou services. - Garantir l'e-réputation de l'entreprise à l'international, via les sites d'avis de consommateurs. Profil recherché: Profil : - Vous êtes bilingue en slovaque, avec idéalement une première expérience réussie dans un service clients. - Vous maîtrisez les outils de bureautique et d'Internet. - Un bon niveau de français est également nécessaire. Mon client, c'est aussi : - Un environnement de travail dynamique et stimulant, rythmé par de nombreux challenges. Vous serez acteur du développement de l'entreprise ! - Des valeurs incarnées : simplicité, honnêteté et dialogue ! - Un engagement en faveur du bien-être au travail : salle de sport, fruits frais à disposition, espace bien-être, restaurant d'entreprise, le tout dans des locaux modernes et lumineux. - Des événements réguliers organisés par notre équipe : soirées, team building, séminaire d'entreprise. - D'autres avantages à venir découvrir ! (Mutuelle, tickets restaurants, .)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL
Depuis 2000, Approach People Recruitment s'est progressivement développé, pour devenir aujourd'hui le premier partenaire européen en recrutement de nombreuses entreprises internationales. Apple, GSK, Chanel, ING, Tesla ou encore Nestlé nous font déjà confiance. Nous nous adressons aussi aux entreprises locales et nationales qui souhaitent nous confier la recherche de leurs futurs collaborateurs. Approach People, c'est un réseau de consultants répartis dans nos différentes agences...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
WORK 2000 METALLURGIE - 26 - STE EULALIE EN ROYANS
L'Agence Work2000 saint Marcellin recrute Assistant achat : Fonctions et responsabilités: assister les équipes d'acheteurs ; rédiger des comptes-rendus détaillés des réunions ; élaborer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Sassenage
Notre client est spécialisé dans le support client en France et à l'international pour la cryogénie, l'ingénierie des gaz, le vide et l'ultra vide. Dans un contexte de marché international, votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 38 - Saint-Égrève
vos missions : Garantir l'accueil chauffeur Assurer la gestion administrative du service transport Garantir les affrètements et l'étude des flux Assurer le suivi des litiges qualité et performance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'exploitation (H/F)
38 - MEYLAN
AC Environnement est le leader référent du diagnostic immobilier. Dans nos agences, nous réalisons des prestations pour le compte de clients très différents tels que les institutionnels, industriels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 38 - VOREPPE
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Grenoble, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - Secteur Pharmacie (H/F)
OFDE - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Poste basé à Grenoble plus précisément à Saint-Martin-d'Hères CDI - 30 000 € brut/an + commissions (primes déplafonnées) Vente à distance auprès de pharmacies L'entreprise recrute un commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINITRATEUR(TRICE) DES VENTES (H/F)
IMER FRANCE - 38 - VIF
S'appuyant sur le professionnalisme de nos 138 collaborateurs, nous mettons l'accent sur l'entière satisfaction de nos clients, seuls juges de notre performance. Elle est la garantie de la pérennité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV et Administratif (H/F)
ASPOSAN ENVIRONNEMENT - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
PME en mouvement, Normec Abiolab s'appuie - au sein de ses 4 000 m² de laboratoires - sur la compétence et l'engagement de tous ses collaborateurs, pour contribuer à préserver quotidiennement la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 38 - GRENOBLE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV 38 (H/F)
ENTREPRISE ADAPTEE DE SOUS TRAITANCE IND - 38 - SEYSSINET PARISET
Rejoignez une entreprise engagée, humaine et solidaire ! Le Groupe nea, acteur reconnu dans les services aux entreprises, se distingue par sa performance commerciale et son engagement sociétal....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



