Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 6086972
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mai 2025
L?organisation Support de notre client doit garantir fiabilité, rapidité et qualité de service. La mission vise à : Optimiser la performance RUN (MTTA, MTTR, respect des SLA) ; Fluidifier la chaîne de support entre BU (N1?N2) et plateforme (N3?N4) pour une expérience utilisateur homogène ; Ancrer une amélioration continue impliquant tous les acteurs du support. Réalisation / MissionTransformer l?organisation N3 : déployer progressivement un support par verticales métiers, accompagner Runners & Incident/Lead RUN sur nouveaux rituels, processus et outils. Animer les pools de support : coordonner les Lead RUN, piloter plans d?action qualité et enrichir la base documentaire. Optimiser la chaîne N1?N4 : identifier points de friction, accroître l?autonomie de chaque niveau, instaurer outils et processus favorisant collaboration. Suivre KPIs & SLAs : définir/monitorer indicateurs, garantir le respect des engagements, prioriser les corrections avec les équipes N4 et conduire les plans d?amélioration.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
WHEEL OF WORK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint au Responsable de Production en imprimerie (H/F)
NORD IMPRIM - 59 - STEENVOORDE
Nord'Imprim recrute ! Steenvoorde (59) Adjoint au Responsable de Production en Imprimerie (H/F)/ chef d 'atelier Tu es passionné(e) par le monde de l'impression ? Tu as le sens de l'organisation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique (H/F)
AQUILA'RH - 62 - Lens
Aquila RH, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Logistique. Vos missions: ?? Vos missions :En lien direct avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
BSH - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
VPK Group - Responsable de l'administration des ventes (H/F)
VPK Group - 59 - TOURCOING
Nous recherchons notre Assistant Administration Des Ventes, elle aura pour missions principales : Suivre opérationnellement les commandes des clients a) Réceptionner les données des commerciaux, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
59 - HALLUIN
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Prepa Commande Caces1b H/F
PROMAN - 62 - DOUVRIN
POSTE : Prepa Commande Caces1b H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un poste dynamique et stimulant ? Votre agence PROMAN Béthune recrute pour l'un de ses clients basé à Douvrin un preparateur de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Bilingue Anglais H/F
Manorga - 59 - LYS LEZ LANNOY
POSTE : Gestionnaire ADV Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par la relation client ? Votre objectif au quotidien est de satisfaire vos clients ? Vous parlez anglais...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Clientèle Installateurs Reims F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Schneider Electric - 59 - LESQUIN
Descriptif du poste: Chez Schneider Electric, le département Sales développe son activité sur l'ensemble des offres Schneider Electric auprès des Installateurs Nationaux, Régionaux et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint responsable administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GROUPE BATISANTE - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Descriptif du poste: BATISANTÉ recrute dans le cadre de son développement un(e) Adjoint(e) Responsable en Administration Des Ventes (f-h) en CDI. Vous pilotez l'ensemble de l'activité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Contrats H/F
Airflux - 59 - LILLE
POSTE : Coordinateur Contrats H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une entreprise vivante ? Nous recherchons, pour le siège un/une Coordinateur(trice) Contrats. Le/la Coordinateur(trice)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)