Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 6087992
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mai 2025
Notre client recherche un Technicien support lient & SAV H/F pour renforcer son équipes, en tant que tel vos missions seront des: Mission * Répondre aux incidents techniques signalés par les partenaires ou utilisateurs. * Gestion des tickets et escalade des problèmes aux équipes concernées. * Monitoring des workflows de la Video Factory à travers des outils développés en interne. * Prise en charge des incidents incluant des processus métiers divers et complexes. * Fournir des solutions techniques aux problèmes escaladés par les niveaux inférieurs. * Collaborer avec l'équipe de développement et l?équipe produit pour identifier, faire remonter et résoudre les bugs et améliorer les produits. * Mise en place de process pour les équipés N0 et suivre le bon déroulé de ces process Amélioration continue * Analyser les tendances des incidents pour identifier les domaines d'amélioration. * Aide à la mise en place des procédures et des outils pour améliorer l'efficacité du support. * Participer aux projets d'amélioration des produits en fournissant des retours basés sur l'expérience client. * Identifier et documenter les solutions aux problèmes récurrents * Utiliser des outils de gestion des tickets et de la base de connaissances * Mener des enquêtes de satisfaction client * Identifier les points de satisfaction et d'insatisfaction * Mettre en place des actions correctives Relation client * Assurer une communication claire et efficace avec les clients concernant l'état de leurs tickets. * Garantir un haut niveau de satisfaction client en résolvant les problèmes dans les délais convenus. * Organiser des réunions régulières avec les clients pour évaluer leur satisfaction et identifier leurs besoins. * Utiliser des outils de gestion des tickets et de la base de connaissances * Mener des enquêtes de satisfaction client * Identifier les points de satisfaction et d'insatisfaction * Mettre en place des actions correctives Relation client * Assurer une communication claire et efficace avec les clients concernant l'état de leurs tickets. * Garantir un haut niveau de satisfaction client en résolvant les problèmes dans les délais convenus. * Organiser des réunions régulières avec les clients pour évaluer leur satisfaction et identifier leurs besoins.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Mindquest
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Informatique Backup Anglais Conversationnel (h/f)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Notre client recherche un Technicien support informatique "Backup" pour l'IDF en CDI. À propos de la mission Rattaché au responsable d'équipe, vos missions seront : - Remplacement des techniciens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique Anglais courant (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 16e Arrondissement
Notre client recherche pour une mission du 19 mai au 8 juin inclus, un technicien support informatique avec un niveau d'anglais courant pour assister les journalistes lors d'un évènement sportif de...
Saisonnier - Temps plein
Publié hier
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Technicien datacenter expérimenté (H/F)
META-LOGIC - 91 - Marcoussis
Pour l'un de nos clients basé à Marcoussis nous recherchons un technicien datacenter H/F : Intégré aux équipes de notre client vous aurez pour missions : - Rondes de surveillance de salles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 19e Arrondissement
Notre agence IT recrute pour son client, filiale d'un groupe bancaire, afin de renforcer son équipe, un(e) Technicien Support de Proximité H/F. Au sein de l'équipe, vous délivrez les prestations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support helpdesk Logiciels SAAS H/F (H/F)
75 - PARIS 02
Nous recherchons un technicien ou une technicienne helpdesk pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le premier point de contact pour nos clients courtiers et assureurs, fournissant une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 92 - Saint-Cloud
En tant que Techniciens Support Informatique, votre mission principale sera de garantir un support IT de qualité à nos utilisateurs. Concrètement, vous assurerez la disponibilité et le bon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Service Desk (H/F)
SIM FECAMP - 92 - Levallois-Perret
Connaissance de Service Now obligatoire Doit impérativement parler Anglais.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de Projets SI & Support Utilisateurs (H/F)
75 - PARIS 08
Notre client est une organisation engagée, reconnue pour ses projets à fort impact sociétal et environnemental. Dans le cadre de son fort développement, il recherche un(e) Chargé.e de Projets SI et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Informaticien(ne) support logiciels métier (H/F)
INSTAN SANTE - 75 - PARIS 13
INSTAN SANTE gère des centres de santé médicaux et dentaires implantés en région parisienne, notamment à Paris 13e, Cergy (95), Créteil (94), Melun (77) et Torcy (77). Notre mission est de proposer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)