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ASSISTANT TECHNIQUE (H/F), Service ALCOTRA, Direction des fonds européens 69 - AFFOUX
Offre n° 6089602
ASSISTANT TECHNIQUE (H/F), Service ALCOTRA, Direction des fonds européens
69 - AFFOUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 novembre 2024
La Région Auvergne-Rhône-Alpes est Autorité de gestion du Programme ALCOTRA pour la période , et . ALCOTRA est un programme de coopération transfrontalière européen entre la France et l'Italie.Rattaché au responsable du service ALCOTRA et en lien avec le Secrétariat conjoint (SC basé à Turin) vous assurerez notamment, au sein d'une unité de 6 personnes, en tant qu'assistant, le suivi et la gestion des dossiers relevant de l'Assistance technique du programme.Dans ce cadre, sous la responsabilité hiérarchique du responsable du service ALCOTRA, vous serez notamment amenInstruire, contrôler et effectuer la gestion des dossiers de l'axe « assistance technique » Instruire, contrôler et gérer les dossiers de demande de subvention déposés par les administrations partenaires françaises et italiennes au titre de l'assistance technique,Instruire, contrôler et gérer les dossiers en gestion directe émanant des Directions opérationnelles de la Région Auvergne Rhône-Alpesassurer l'exécution budgétaire en matière d'assistance technique,assurer le suivi, la vérification et l'évaluation des dépenses de cet axe du programme. Il s'agit de dépenses de gestion, de communication, d'évaluation et d'animation,aider les utilisateurs, administrations partenaires du programme (français et italiens) et des directions de la Région, à la saisie de leurs dossiers sous SYNERGIE CTE et des dépenses afférentes.créer et mettre à jour des tableaux de bord sur cet axe, mettre à jour le plan pluriannuel d'assistance technique et préparer les propositions d'ajustement à soumettre aux instances du programme,gérer et suivre la mise en œuvre des conventions avec les administrations partenaires françaises et italiennes et les protocoles interservices avec les Directions régionales,instruire et contrôler les dossiers AT PO FEDER, sur l'outil dédié Synergie.Etre le référent transversal sur les outils Région pour le serviceêtre le référent « outils Région » pour le service sur les thématiques de l'exécution budgétaire, et de la dématérialisation en lien avec le chargé de mission « suivi financier » du service.Participer à l'élaboration et à l'exécution des marchésParticiper à l'élaboration du programme ALCOTRAtre force de proposition pour la construction des modalités de gestion du prochain programme notamment pour toutes les questions relatives à l'assistance techniqueAppliquer la nouvelle règlementation européenne en matière d'assistance technique.Ce poste nécessite un travail en étroite collaboration avec les directions de la Région et les agents du SC basés à Turin, ainsi qu'un travail sur le système d'information SYNERGIE CTE.L'agent est tenu de respecter la réglementation en vigueur en matière de déontologie et de prévention des conflits d'intérêt, ainsi que les règles internes définies par la collectivité dans ces domaines.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
https://www.auvergnerhonealpes.fr/
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