- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 6089943
- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 6089943
AGENT DES SERVICES GENERAUX H/F 77 - ST MARD
Offre n° 6089943
AGENT DES SERVICES GENERAUX H/F
77 - ST MARD - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Première centrale d'achat public généraliste nationale ( collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5,88 milliards d'euros HT en . Vous souhaitez¿: - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle-vie personnelle, - Défendre les valeurs du collectif où la confiance et la diversité sont une richesse, - Accompagner le développement de l'innovation dans le secteur public. - Pouvoir évoluer individuellement dans une démarche d'objectif collectif. En savoir plus¿: Nous rejoindre (ugap.fr) Entreprise handi-accueillante, l'UGAP facilite l'accès à l'emploi pour tous dans le respect des principes de laïcité et neutralité. Êtes-vous prêt à évoluer et mettre votre énergie au service de l'intérêt général ? Rejoignez-nous¿!Nous recherchons, pour notre direction moyens et immobilier au sein du département des services généraux, un Agent des services généraux H/F.Poste en CDI basé au siège à Champs-sur-Marne (département 77 - au pied du RER A - station « Noisy-Champs ») avec des déplacements fréquents sur un autre site UGAP situé également à Champs-sur-Marne.La mission de l'agent des services généraux est d'assister le pôle maintenance sécurité dans la mise en oeuvre de mesures de type services généraux, de réaliser l'ensemble des opérations liées à la gestion du courrier de l'établissement ; de participer à la gestion des véhicules en lien avec le pôle mobilités.Vos missions principales seront notamment :- Assister les collaborateurs du pôle maintenance sécurité dans la résolution des problèmes techniques simples (de 1er niveau) ;- Accueillir les différents prestataires lors de leurs interventions en collaboration avec le chargé de suivi et de la qualité des prestataires et les collaborateurs du pôle maintenance sécurité ;- Aménager les espaces de travail en accompagnement avec les collaborateurs du pôle maintenance sécurité (salles de réunion, espaces extérieurs, espaces bureauxbr />- Réceptionner au quotidien et envoyer à la demande des clients internes tous types de courriers sur les sites du siège et de Nobel, et colis apportés par la Poste ou les prestataires de courses ;- Mettre à jour la signalétique des boîtes aux lettres et des portes dans le bâtiment, en fonction des mouvements de personnel ;- Suivre le traitement des demandes de réservations de véhicules du Siège et les affecter selon les besoins ;- Contrôler les véhicules mis à disposition (exhaustivité des documents, carnet de bord, état des lieuxbr />- S'assurer du bon fonctionnement des véhicules mis à disposition (état, disponibilité, autonomie, entretienbr />- Assurer l'accueil mensuel du prestataire de nettoyage des véhicules, vérifier la réalisation de la prestation et alerter le pôle mobilité en cas de non présentation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
L'Union des groupements d'achats publics (UGAP) est un établissement public industriel et commercial (EPIC) placé sous la tutelle du ministre chargé du Budget et du ministre chargé de l'Education nationale. Première centrale d'achat public» en France, elle est un acteur de mise en œuvre des politiques d'achat responsable qui se distingue par son engagement RSE objectif et mesurable et son fonctionnement en achat pour revente (rôle de grossiste).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de Flotte (h/f)
ADECCO - 93 - Aubervilliers
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative
OK INTERIM - 75 - PARIS 07
Nous cherchons un assistant administratif et commercial/ assistante administrative et commerciale pour notre client basé sur Paris - 7ème arrondissement Poste à pourvoir dès que possible Missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif - 94 - Maisons Alfort - H/F
94 - MAISONS ALFORT
"Au rapide dépannage" est à la recherche d'un employé administratif H/F qui aura pour missions principales diverses tâches administratives au sein de l'Entreprise, de gestion et de frappe de divers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrtaif polyvalent bilingue (H/F)
GOLDENWAY INTERNATIONAL PETS - 95 - ROISSY EN FRANCE
Vous aurez besoin d'un minimum de formation / expérience secrétariat avant d'entrer. Vous serez en charge notamment de la réception téléphonique et l'accueil, du scan des documents, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 95 - Roissy-en-France
Seriez-vous captivé(e) par la gestion administrative en tant qu'Agent administratif (F/H) ? Dans le cadre de fonctions d'administration générale, vous interviendrez dans la gestion et la coordination...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF TERRITORIAL (H/F)
77 - LA HOUSSAYE EN BRIE
ACCUEIL: Recevoir, filtrer et orienter les appels téléphoniques- Gérer les diverses demandes des administrés ou autres visiteurs-Assurer les diverses correspondances avec les usagers . MARCHE...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif - Service Logement (H/F)
92 - SURESNES
Votre rôle : Vous avez en charge l'accueil téléphonique et physique afin d'accompagner et d'orienter les suresnois dans leur démarche de logement social ou pour une intervention du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e d'administration (H/F)
KORHOM - 75 - PARIS 19
Le/la chargé-e d'administration assure le développement du projet associatif à travers la recherche et la sollicitation de financements publics et privés, la gestion administrative et comptable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service après Vente (h/f) - bon niveau d'anglais
ADECCO - 93 - Bobigny
ADECCO recherche pour son client basé à Bobigny (93) spécialisé dans la vente de matériels informatique, un(e) gestionnaire Service après vente dans le cadre d'une longue mission d'intérim. Votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif en vacation - U1135 (H/F)
Cimi - 75 - PARIS 13
LE Cimi : Le Centre d'Immunologie et des Maladies Infectieuses (Cimi) est une unité mixte de recherche créée en 2014 et affiliée à Sorbonne Université, l'Inserm et le CNRS. Le Cimi est situé sur le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)