Commercial / Commerciale sédentaire (H/F) 01 - Bourg-en-Bresse
Offre n° 6090186
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
01 - Bourg-en-Bresse - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Description du poste : Votre objectif principal est de préparer le terrain pour l'équipe commerciale. Vous êtes responsable de la phase initiale de découverte des entreprises cibles afin de décrocher des rendez-vous de démonstration de logiciel. Vos responsabilités clés impliquent : Génération de Leads : Contacter de manière proactive et personnalisée les décideurs via des appels sortants (objectif de 50 appels quotidiens), mais également via des canaux digitaux (LinkedIn, emailing, etc.). Qualification Avancée : Mener des enquêtes approfondies en amont et lors des échanges pour recueillir des informations stratégiques, permettant ainsi d'identifier les prospects à fort potentiel de conversion. Coordination Commerciale : Planifier et fixer des démonstrations entre les prospects qualifiés et le service commercial. Gestion des Données : Mise à jour et enrichissement constants de la base de données clients/prospects dans l'outil CRM. Contrat : CDI à temps plein. Horaires : Du lundi au jeudi (8h30-12h / 13h30-17h30) et fin de journée plus courte le vendredi à 17h00. Rémunération Fixe : 28 000 € brut annuel. Variable : Système de commissions basé sur les rendez-vous générés et le succès des ventes qui en découlent. Outils (un atout) : Une bonne connaissance des plateformes de travail modernes (Pipedrive, Ringover, Modjo) et des outils de réseautage professionnel comme LinkedIn sera appréciée. Description du profil : Vous justifiez d'une première expérience réussie dans la prospection B2B par téléphone (appels sortants) ou dans un rôle de développement commercial (Business Development). Excellente aisance à l'oral pour convaincre et engager la conversation avec des décideurs. Votre profil est organisé, créatif et fait preuve d'un dynamisme constant. Vous êtes animé(e) par le goût du défi et souhaitez développer votre sens de la négociation et de la vente. Envie de faire partie de cette aventure et d'évoluer au sein d'une structure performante ? Transmettez-nous votre candidature sans attendre !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers du commerce et de la vente, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. L'agence Randstad est en charge du recrutement pour l'un de ses partenaires, une entreprise éditrice de logiciels de gestion...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Courtier en énergie (H/F)
ELGA ENERGY - 01 - Ain
ElgaEnergy est une entreprise spécialisée dans le courtage en énergie, offrant des solutions pour aider les entreprises à optimiser leurs contrats d'électricité et de gaz. Nous nous engageons à...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
PROMAN - 01 - OYONNAX
Le poste : Votre agence PROMAN OYONNAX/MONTREAL-LA-CLUSE recherche pour l'un de ses clients un Assistant commercial export H/F. L'assistant commercial export réceptionne et enregistre les commandes....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
IPM MONDIA - 01 - PONT DE VAUX
Contrat de remplacement. Accueil physique et téléphonique, enregistrement des commandes, relances téléphoniques, répondre à un appel d'offre, gestion GED interne et externe, AR de commandes, rapport...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ADEQUAT 045 - 01 - Oyonnax
Notre agence Adéquat de Oyonnax recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADV F/H Vous serez responsable de la gestion des relations clients et du suivi quotidien de leurs commandes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administratif & ADV (H/F)
01 - Oyonnax
Chargé(e) Administratif(ve) & ADV - CDI - poste à pourvoir à 15 minutes d'Oyonnax (01) Vous souhaitez rejoindre une entreprise industrielle reconnue pour son savoir-faire et son exigence qualité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
PROMOCASH AVEC VOUS - 71 - MACON
Grossiste alimentaire et non-alimentaire recherche un(e) Assistant commercial et administratif H/F Rattaché(e) au responsable commercial et administratif, vous êtes le relais de communication entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial informatique (H/F)
Cerfrance 71 - 71 - MACON
Nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique, sur les missions suivantes : - Réaliser des suivis commerciaux (Mailing, phoning, relance, webinaire, devis, bon de commande.) - Gérer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes ADV H/F
ADEQUAT 017 - 71 - Mâcon
Notre agence Adéquat de Mâcon recrute un Chargé d'administration des ventes ADV H/F pour une mission longue évolutive située à Mâcon également. Entreprise spécialisée en fabrication industrielle. Du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes bilingue Néerlandais H/F
BEABA - 01 - BELLIGNAT
Vos missions quotidiennes sont les suivantes : En tant qu'Assistant(e) Administration Des Ventes Export rattaché(e) à notre Responsable Administration Des Ventes, vous aurez comme principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ADECCO - 01 - Montréal-la-Cluse
Nous recrutons pour notre client basé sur Nantua Assistant ADV H/F Vos missions - Assurer l'interface avec le client et gérer son compte - Gérer les commandes clients (hors outillages et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



