Technicien administration des ventes f/h 77 - Réau
Offre n° 6091232
Technicien administration des ventes f/h
77 - Réau - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Notre client est spécialisé dans la conception, le développement et la production de moteurs d'avions pour les différentes applications dans l'industrie aéronautique.Le Gestionnaire Administration H/F des Ventes réalise la gestion quotidienne des commandes de vente des contrats depuis la réception de ces commandes clients jusqu'à la livraison des pièces réparées avec la facturation associée Il devra assurer notamment les missions suivantes. 1 La bonne exécution des commandes clients . Vérifier les conditions contractuelles applicables . Contrôler, saisir et enregistrer les commandes dans SAP en vérifiant l'intégrité des informations fournies par le client . Transmettre les devis pour approbation aux clients . Coordonner les différentes interfaces (commerciaux, expéditions, comptable) . S'assurer du respect et de l'application des processus et procédures en lien avec le secteur d'activité 2. Suivre l'état d'avancement des réparations en collaboration avec les Gestionnaires de sous traitance. Transmettre le workscope client via SAP aux personnes concernées et s'assurer que celui-ci est pris en compte . Obtenir les informations à communiquer à ses différentes interfaces (les devis fournisseurs, l'état d'avancement des réparations, les dates de retours de pièces réparées) . Répondre aux demandes d'informations . Assurer le retour dans les temps 3. Suivi administratif des portefeuilles . Organiser et alimenter les statuts clients avec des données fiables . S'assurer de la génération du chiffres d'affaires en respectant les conditions contractuelles permettant la facturation de tout travaux non inclus . Renseigner les tableaux de bords et la mise à jour des KPI . Assurer le suivi de l'en cours avec le client lors de call hebdomadaire . Remonter toute déviation impactant la performance lors des QRQC Poste en intérim basé à REAU (77) Rémunération comprise entre 35kEUR brut annuel Horaires : Plage Fixe : 9h15-11h15/14h-15h45h Plage Variable : 7h00-9h15
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
IAT DISTRIBUTION - 75 - PARIS 08
1- Achats: Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les coûts d'achat tout en garantissant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des ventes - Marché Américain (Anglophone) (H/F)
THE BRAND COLLECTOR - 75 - Paris 18e Arrondissement
Fondée en 2018, The Brand Collector est la première solution de sourcing et de distribution dédiée aux professionnels du luxe de seconde main. Fort de son expérience aux côtés de plusieurs centaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Facturation (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - PARIS 15
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est un acteur clé dans le secteur de l'éducation. Son atout majeur est son positionnement de leader sur son marché. Ce groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
LOREM CONSEIL - 92 - MONTROUGE
Contexte : Prestation d'Administration des Ventes (ADV) au sein du Service Support Commercial, principalement pour la mise en facturation et facturation. Objectifs : Contrôler les livrables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Gesitonnaire ADV H/F
Page Personnel - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Gesitonnaire ADV H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionniare ADV, vos missions seront les suivantes : * Assurer la gestion des commandes clients, de la saisie à la livraison ; * Suivre et...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV France H/F
Talents ADV & Supply - 92 - Malakoff
POSTE : Gestionnaire ADV France H/F DESCRIPTION : Missions: Vous assisterez en tant que binôme, le représentant régional parisien dans la gestion commerciale complète de ses clients et en particulier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Contract Manager H/F
Brico Dépôt - 91 - Longpont-sur-Orge
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : A propos de nous Chez Brico Dépôt, vous avez le permis de construire ! L'expérience Brico Dépôt, c'est la possibilité de s'épanouir dans des missions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV H/F
Page Personnel - 94 - Créteil
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire ADV, vous aurez les responsabilités suivantes : * Gérer l'ensemble du processus de traitement des commandes clients ; * Assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



