- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 6098089
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 6098089
Responsable d'agence F/H - Espacil (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 6098089
Responsable d'agence F/H - Espacil (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Les avantages : - Un 13ème mois, - Une prime variable sur objectifs, - Une prime de vacances, - Des primes d'intéressement et de participation (dès 3 mois d'ancienneté), - Des titres restaurant d'une valeur de 10€ via la carte SWILE, - Une prise en charge à 70% de l'abonnement de transports en commun, - Du télétravail, - Un CSE qui prend soin de ses collaborateurs, - Et enfin, une équipe dynamique et motivante, qui a hâte de vous accueillir ! Au sein de notre agence située à Paris, vous êtes chargé de garantir la bonne exploitation d'un parc de résidences pour étudiants et jeunes actifs d'environ 2600 logements répartis sur les départements de la Seine-Saint-Denis et du Val-d'Oise. Rattaché au Directeur d'Exploitation des Logements Jeunes, en collaboration avec une Responsable adjointe et en étroite liaison avec les services supports, vous mobilisez votre équipe dans la gestion quotidienne de votre territoire en garantissant la maîtrise des procédures et politiques associées : - Management : - Encadrement et animation d'une équipe pluridisciplinaire - Recrutement, intégration et formation de vos collaborateurs - Pilotage des activités de votre équipe : gestion locative et patrimoniale, prévention des impayés, suivi social et précontentieux - Suivi de l'activité et mise en place des actions correctives nécessaires - Mise en œuvre et respect du projet social de nos résidences sociales - Représentativité : - Conduite de la politique d'Espacil Habitat en matière de gestion locative et patrimoniale, tout en tenant compte des contraintes et spécificités de votre territoire - Représentation de la structure vis-à-vis des différents acteurs et instances (DRIHL, DDETS, Collectivités, Ecoles et Universités, etc.), mais aussi nos partenaires réservataires, SIAO, Action Logement, Mairies et Collectivités - Développement des partenariats locaux - Garant de la qualité de service auprès des résidents et partenaires - Reporting / Amélioration continue : - Participation à l'élaboration et gestion des budgets alloués à l'agence - Suivi et analyse de l'activité au travers de tableaux de bord - Optimisation des indicateurs de gestion (maîtrise des impayés, de la vacance commerciale.) - Participation aux réunions de Direction des Logements Jeunes et impulsion/animation de groupes de travail visant l'amélioration continue de nos pratiques CDI à pourvoir le plus rapidement possible Poste basé à Saint-Denis (Carrefour Pleyel) avec de nombreux déplacements en Ile-de-France et ponctuellement à Rennes (siège social) Votre profil : Titulaire d'un BAC+5 dans des filières telles que : Master en Management de l'Immobilier, Ecole de commerce avec une spécialisation en immobilier, Master MOSS ou CAFDES, vous justifiez d'une expérience managériale solide. Une expérience dans le secteur de l'habitat locatif social, avec une bonne maîtrise des différents aspects de la gestion locative (commercialisation, attributions, gestion du bail, suivi des impayés, etc.), serait un véritable atout. Manager aguerri, vous faites preuve de proactivité et êtes reconnu pour vos capacités à instaurer le dialogue, vos compétences en négociation et en prise de décision, tout en adhérant aux valeurs sociales de notre organisation. Vous excellez dans le pilotage d'équipes pluridisciplinaires, ainsi que dans l'organisation, le suivi et le contrôle des activités. Votre aisance relationnelle, votre capacité d'écoute, votre adaptabilité et votre autonomie sont également des qualités reconnues. Vous avez un fort sens du service client et maîtrisez parfaitement les outils bureautiques. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez rejoindre une organisation où votre travail a un véritable sens, envoyez-nous votre candidature au plus vite !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 51000,00 Euros à 56000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Espacil
Filiales du Groupe Action Logement, Espacil Habitat et Espacil Accession sont au service de l'habitat depuis plus de 65 ans et répondent à la diversité des besoins en logements des salariés. Espacil Habitat, Entreprise Sociale pour l'Habitat, prône des valeurs humaines et sociales. Notre mission : loger tous les publics. Notre priorité : les intérêts de nos résidents et de nos collaborateurs. Nous gérons près de 27 000 logements dans 290 communes en Bretagne, Pa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
CABINET LEMA IMMOBILIER - 92 - LEVALLOIS PERRET
Pour accompagner sa croissance, un groupe familial (65 collaborateurs sur 4 syndics) intervenant sur les métiers de syndic immobilier et transaction recrute un(e) assistant(e) gestionnaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de secteur (92) (H/F) - CDI - Asnières-sur-Seine (92) (H/F)
SA IMMO MOULIN VERT-SA HAB LOYER MODERE - 92 - Asnières-sur-Seine
ENTREPRISE L'Immobilière du Moulin Vert est une ESH d'environ 140 collaborateurs dont l'ensemble du patrimoine (8 000 logements) est situé en Ile-de-France et dont le siège est situé à Paris...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de gestion locative adaptée (H/F)
L'ASSOCIATION DE COOPERATION POUR LE LOG - 93 - PANTIN
MISSIONS Dans le cadre d'un remplacement, l'association recherche un-e gestionnaire locatif-ve, qui assure la gestion locative adaptée du parc francilien en lien avec notre alternant ; ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 92 - Nanterre
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à NANTERRE. En collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Technique (H/F) - CDD - Paris (17) (H/F)
SA IMMO MOULIN VERT-SA HAB LOYER MODERE - 75 - PARIS 17
POSTE ET MISSIONS Rattaché(e) au Directeur de la Maitrise d'Ouvrage, vous assurez la gestion administrative des dossiers de la Maitrise d'Ouvrage et du Patrimoine. Vos missions seront...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 78 - Sartrouville
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendants (H/F) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 95 - Bezons
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de gestion locative sociale (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 95 - Argenteuil
Vous êtes motivé.e pour accompagner des jeunes ( 18-25 ans ) dans leur parcours d'insertion? Vous voulez rejoindre une association dynamique en plein développement? L'ALJT ( Association pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - Versailles
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à VERSAILLES. En collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) juridique immobilier international (H/F)
AZUR IMMO - 75 - PARIS 20
En qualité d'assistant(e) juridique immobilier international, vous aurez en charge l'ensemble des missions relative à la gestion administrative, juridique, technique et budgétaire d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)