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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES ( H/F ) - H/F 95 - BEAUCHAMP
Offre n° 6099515
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES ( H/F ) - H/F
95 - BEAUCHAMP - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Description : Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes, en lien avec les clients et différents services de l'entreprise (Achats, Logistique, Marketing, etc.), l'Administrateur/Administratrice des Ventes est garant(e) de la satisfaction clients, il/elle participe à la réussite de la Supply Chain et il/elle communique, respecte et applique les procédures mises en place par la Direction. MISSIONS PRINCIPALES Nous recherchons un/une Administrateur/Administratrice des Ventes (H/F) dont les missions principales seront les suivantes : * Assurer la prise en charge, la gestion et le suivi de l'encours clients en accord avec les procédures et/ou accords commerciaux en vigueur * Enregistrer des besoins clients dans l'ERP (commandes/devis/litiges) * Résoudre et traiter les différentes demandes clients (disponibilité stock/documentations/support technique) * Traiter administrativement les litiges (SAV/encours/Avoirs/Qualité/Filiales) * S'assurer que les enregistrements commandes sont conformes à la procédure en place (Demand Management) * Suivre les encours non réalisés à date planifiée (repositionnement en fonction de la charge et/ou délai de disponibilité du produit) * Gérer la logistique des encours * Gérer la documentation en accord avec les procédures validées avec le client et/ou le commerce * S'assurer de l'enregistrement des accords spécifiques client/commerce (prix nets/changement de conditions de vente) * Remonter au référent les dysfonctionnements et/ou contraintes liés à la procédure ou au support * Participer à l'élaboration d'un plan d'action d'amélioration * Ordonner les livraisons et les commandes Profil recherché : HARD SKILLS / CE QUE VOUS MAITRISEZ : * Le travail sur un ERP, Navision serait un plus * Le Pack Office. * L'anglais, niveau B1 minimum SOFT SKILLS / CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI : * Vous êtes autonome, organisé(e) et flexible. * Vous avez une bonne communication orale et écrite. * Vous avez la capacité à gérer des situations de stress voir conflictuelles. * Vous maitrisez vos émotions. * Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client, votre sens du travail en équipe et votre comportement enthousiaste et positif. * Vous êtes également polyvalent(e), impliqué(e) et démontrez une grande qualité d'écoute et de communication en interne/externe. Le Groupe Pommier s'engage à garantir l'égalité des chances aux candidats car nous sommes convaincus de la richesse apportée par la diversité et l'inclusion dans nos équipes. RENCONTRONS-NOUS !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros d'équipements automobiles
Entreprise
POMMIER
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