- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Hérault
- Détail de l'offre 6099771
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Hérault
- Détail de l'offre 6099771
Responsable administratif et gestion H/F 34 - ST GEORGES D ORQUES
Offre n° 6099771
Responsable administratif et gestion H/F
34 - ST GEORGES D ORQUES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Rattaché au Président, vous occupez un poste stratégique de « Business Partner ». Vous définissez et mettez en place toutes les actions nécessaires afin de renforcer le pilotage administratif et de gestion. Vous contrôlez la bonne exécution de la stratégie et des procédures groupe. Dans ce cadre, vous gérez le contrôle budgétaire, de gestion ainsi que le suivi contractuel et trésorerie. Vous avez en charge les activités suivantes : - Contribuer à l'élaboration des budgets des opérations et de l'entité ; - Participer aux réunions de passation Etudes/Travaux et de budget objectif chantier ; - Fiabiliser le carnet de commande en contrôlant la validité de la production rapport aux conditions contractuelles et règles internes ; - Analyser les écarts, valider les prévisions d'activité, de résultat, de frais généraux et les révisions de budget ; - Etablir et contrôler les fiches d'ouvertures de chantier avant transmission au contrôle de gestion et remontée en carnet de commande ; - Réaliser le reporting mensuel ; - Valider les conventions passées avec des tiers (conventions, préliminaires, groupement, SEP, ...) ; - Assurer le suivi contractuel des affaires ; - Contrôler les garanties de marché ; - S'assurer des garanties de paiement clients privés ; - Suivre les factures clients et leur approbation, le recouvrement, les délais de paiements. De formation supérieure en finance/gestion, vous justifiez d'une expérience confirmée sur une fonction similaire ou d'une expérience de plus de 7/8 ans sur le poste de contrôleur de gestion, dans le secteur du BTP. Vous justifiez de solides compétences techniques, à la fois en contrôle de gestion ainsi que sur la partie administrative.Vous faites preuve de réelles qualités relationnelles, de capacité de décision et souhaitez occuper un poste à la fois proche de la direction et du terrain.Vous avez une approche orientée business et vous êtes doté de bonnes capacités d'encadrement. Personne de terrain, passionnée par le milieu du BTP et vous souhaitez vous investir dans une mission diversifiée, transverse et pérenne.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
- Tickets restaurant
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Entreprise
Fayat Bâtiment
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE POPULATION (H/F)
MAIRIE DE MEZE - 34 - MEZE
Poste à pourvoir au 01/01/2025 Jury de recrutement prévu au 28/11/2024 Définition du poste : - Gestion administrative du personnel - Animation, organisation et pilotage des missions du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de gestion administrative et financière de projets (H/F)
INSTITUT AGRO MONTPELLIER - 34 - MONTPELLIER
Le poste est localisé à l'Institut Agro Montpellier au Pôle Tropiques et Méditerranée au sein du service DEFIS « Développement, Expertise, Formation et Ingénierie pour le Sud » Le service DEFIS est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative
D.F.I. INTERIM & RECRUTEMENT - 30 - POMPIGNAN
DFI Intérim & Recrutement est une agence d'emploi locale et généraliste créée en 2012. Nous répondons aux besoins en Ressources Humaines des Entreprises et identifions les profils qui leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux
DIOCESAINE DE MONTPELLIER - 34 - MONTPELLIER
Missions : Sous la responsabilité de la responsable des services généraux, vous prenez part à l'ensemble des actions d'accueil, de standard, de services généraux et d'assistanat de direction pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion administrative et d'aide au pilotage F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Université de Montpellier - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Activités : Sous la responsabilité de la direction et des chefs de Service et de Bureau : ? En matière de réussite étudiante : collecter, traiter et analyser les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : En tant que Directeur Administratif et Financier (DAF), vous serez responsable de la gestion financière et administrative de notre client, une entreprise majeure dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
LEA - 34 - MEZE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Commercial F/H - Direction gestion, finance (H/F)
KAIHROS CONSULTING - 30 - AIGUES MORTES
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire Administratif et Commercial, vous serez au coeur des opérations, garantissant la fiabilité des prix, des remises, des promotions et des gratuités dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de services généraux (H/F)
Domino RH Staff Montpellier - 34 - MONTPELLIER
Domino RH recherche pour un de ses clients, au siège du Groupe, un Chargé de services généraux H/F à Montpellier (34). Sous l'autorité de la Directrice des services généraux Groupe et au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: En tant que Responsable financier, vous jouez un rôle clé dans la gestion et le pilotage des aspects financiers et administratifs de l'entreprise. Vous êtes responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)