Employé administratif H/F - Accueil des urgences 33 - LESPARRE MEDOC
Offre n° 6100931
Employé administratif H/F - Accueil des urgences
33 - LESPARRE MEDOC - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mai 2025
RESPONSABILITÉS : La Clinique Mutualiste de Lesparre Médoc - établissement du groupe Pavillon de la Mutualité - VYV³ recrute un(e) Employé(e) Administratif(ve) à l'accueil des urgences en CDD à temps plein. Vos missions principales seront de : - Accueil (physique et téléphonique), orientation et renseigner les patients, leurs familles et les visiteurs - Constitution et tenue du dossier administratif informatique sur Hôpital Manager - Respect des consignes d'identito-vigilance et numérisation des pièces administratives (Justificatif d'identité à haut niveau de confiance, carte de mutuelle, carte européenne, assurance etc.) - Enregistrement des sorties des urgences (domicile ou transfert via un autre établissement) et saisies des mouvements dans Hôpital Manager - Remettre un bulletin de situation ou fiche de renseignement aux ambulancier et à l'établissement si transfert - Vérification et enregistrement des dossiers de la nuit . Facturation et encaissement des dossiers de consultations des urgences . Procéder à l'encaissement de la totalité du séjour pour les patients étrangers . Gestion des dossiers lits portes (UHCD, établir la demande de prise en charge auprès de la mutuelle et mettre en pré facture les dossiers . Gestion des dossiers accidents de travail . Suivi de SPEEDCALL (plateforme qui permet de trouver un transport sanitaire et une réservation pour le patient) . Gestion de la caisse des urgences et de sa propre caisse . Gestion du ROR (répertoire national de l'offre et de l'accompagnement médico-social des ressources) USC et Service Maternité toute la semaine saisi et envoi à l'ARS . Responsabilité des coffres pour les effets personnels des patients (carte bancaires, chéquiers, objets de valeur, etc.) . Calcul, saisie et envoi de la veille sanitaire le dimanche et jours fériés à l'ARS · Gérer les missions du standard le week-end et jours fériés Vous travaillerez en équipe. Planning : Horaires de travail compris entre 8 h et 21 h, trame établie sur 6 semaines en 12 heures avec 1 Weekend sur 3 PROFIL RECHERCHÉ : Pour occuper ce poste, vos compétences et savoirs doivent être : · une expression orale, écrite claire et concise · une compréhension rapide d'une demande et être en mesure d'y donner une suite efficace, en étant en écoute active · de mémoriser des informations pour traiter rapidement les demandes · de présenter une image positive de l'établissement au niveau des premiers contacts car vous êtes le point d'entrée de la clinique · d'avoir une bonne connaissance de la structure · de respecter la confidentialité des informations traitées · de faire preuve de patience et de qualités humaines notamment dans les périodes de grande influence · d'être organisé(e) et rigoureux dans son travail · d'avoir des connaissances en matière de tiers payant, facturation... et faire preuve d'une grande rigueur dans le traitement de ces opérations · de savoir utiliser l'outil informatique et autres outils de communication Indemnités de fin de contrat CDD non comprises dans la fourchette énoncée Ce profil vous correspond, venez nous rejoindre !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 42 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
PAVILLON DE LA MUTUALITE
Le Pavillon de la Mutualité - VYV3 est un groupe dynamique à but non lucratif, implanté en Gironde, dont les valeurs essentielles sont la solidarité, la bienveillance et le travail en équipe. Qui sommes-nous ? Nos + 1.000 salariés et notre 40e d'établissements et de service contribuent à vous proposer une offre de soins (santé, audition, dentaire, pharmacie, radio) et d'accompagnement diversifiés (de la petite enfance à la personne âgée) et le plus accessible pour tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternant(e) assistant(e) collaborateur(trice) (H/F)
C.L.I.P SAINTES - 17 - ROYAN
Alternant(e) assistant(e) collaborateur(trice) commercial(e) - Préparation du Bachelor Responsable en Développement Commercial et Marketing Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 17 - Royan
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat Royan recrute des futurs Chargé de clientèle F/H pour le groupe La Poste. Acteur clé de la proximité et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SURFILM PACKAGING - 17 - MEDIS
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial pour remplacer une salariée qui prendra sa retraite fin octobre 2025. Vos futures missions (sous la responsabilité du Responsable Grands Comptes) : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance BTS NDRC - Assistant Commercial (H/F)
ACF ALTERNANCE CONSEIL ET FORMATION - 33 - Lacanau
Alternance BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS NDRC et développer vos compétences en relation client, négociation et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en agence immobilière en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - Royan
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprentie BTS Négociation et digitalisation de la relation (H/F)
33 - CARS
Vous souhaitez vous former aux métiers d'Assistant commercial et vous recherchez un contrat d'apprentissage, vous serez intégré(e)à notre équipe sur un domaine familial de 60 hectares conduit en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ENTENDRE - 33 - CASTELNAU DE MEDOC
Dans le cadre de l'évolution de notre centre d'audioprothèse, situé à CASTELNAU DE MEDOC, et rattaché à l'enseigne nationale Entendre, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve et commercial.e (H/F)
L. MEYNARD ET FILS - 33 - MOULIS EN MEDOC
Vous êtes autonome et vous maîtrisez la bureautique. Vous parlez couramment anglais et espagnol. Vous aurez pour missions principales le suivi des dossiers et la prise d'appel téléphonique. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial/ADV H/F
Page Personnel - 33 - Gironde
Au sein du Département ADV, vous prenez en charge les missions suivantes afin de soutenir l'équipe titulaire : * Réception et confirmation des commandes, * Enregistrement des commandes, *...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Aquitaine Patrimoine Conseils - 33 - Gironde
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) assistant(e) commercial(e) F/M, expérimenté(e) en assurances de personnes, en relation directe avec notre dirigeant et notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)