- Accueil France Travail
- Emploi
- Culture - Patrimoine
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 6102279
- Accueil France Travail
- Emploi
- Culture - Patrimoine
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 6102279
Organisateur / Organisatrice de réceptions h/f 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 6102279
Organisateur / Organisatrice de réceptions h/f
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 novembre 2024
La Banque Populaire du Nord fait partie du 2nd plus grand groupe bancaire français (BPCE) et déploie ses 126 agences de proximité, 6 Centres d'Affaires Entreprises et 3 agences Patrimoniales dans le Nord, le Pas de Calais, La Somme, l'Aisne et les Ardennes. A la Banque populaire du Nord, notre raison d'être résonne en chaque action que nous entreprenons. Bien plus qu'une banque, nous tissons des liens solides avec nos clients et partenaires et notre raison d'être est ancrée dans notre ADN : Créateurs de liens, nous nous accompagnons durablement et avec dynamisme ceux qui vivent et entreprennent sur notre territoire et son littoral. Poste et missions Le-a Organisateur-trice est en charge des études d'opportunités et de la conduite des projets de la banque. Réaliser la phase de cadrage d'un projet. Réaliser des dossiers d'analyse de l'existant et fixer des préconisations. Contribuer fortement à la conception des solutions, les mettre en œuvre et assurer la conduite du changement. Construire et suivre rigoureusement le déploiement. Assurer une veille technologique. Assister le maître d'ouvrage tout au long du projet. Contribuer à la mise en place des engagements RSE et de la maitrise de l'énergie portés par la BPN. Concrètement ça donne quoi ? Définir les objectifs et les enjeux en vous assurant de la cohérence avec les axes de la banque et les autres projets. Assurer leur mesure en termes d'indicateurs. Assurer l'identification des impacts, des acteurs, des contraintes et des adhérences avec d'autres projets. Choisir les méthodes et les outils. Faire preuve de sens critique et analyser dans le détail les processus, les structures, etc. Contribuer activement à la définition de la solution cible (organisation, processus, outil.) Assurer une veille technologique concernant l'adaptation et la modernisation des outils et des méthodes. Réaliser les benchmarks nécessaires. Rédiger les livrables de la démarche : étude, synthèse, etc Proposer les modalités de conduite du changement, notamment contribuer au plan de communication et à la formation. Stimuler la créativité des acteurs et êtes force de proposition. Accompagner la mise à jour de la documentation et des procédures Assurer le reporting tout au long du projet et mettre à jour les outils de pilotage Remonter les alertes si nécessaire. Animer les instances de gouvernance du projet (comités d'animation du projet, de pilotage etc) Rédiger les comptes-rendus de réunion et suivi des actions. Expérience en gestion de projet, au sein d'une direction d'Organisation/Transformation, ou au sein d'un cabinet de conseil. Une connaissance du secteur bancaire est un atout. Agir avec responsabilité Assurer une excellence de service Faire preuve d'adaptabilité jouer collectif Coopérer en transversal Négocier et Vendre Avoir une vision globale Être en apprentissage permanent Posséder des compétences digitales A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant - Assistante Régisseur Evénementiel (H/F)
59 - MOUVAUX
Cadre d'emplois des Adjoints Techniques ou des Agents de Maitrise Postes ouverts aux contractuels, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Régisseur de salle de spectacle - agent evenementiel (H/F)
MAIRIE - 59 - WASQUEHAL
Au sein de la Direction vie associative, sportive et culturelle, vous concevez, supervisez et coordonnez les solutions techniques nécessaires à l'exploitation des salles et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de mission communication (H/F)
ECOLE DE LA DEUXIEME CHANCE GRAND LILLE - 59 - ROUBAIX
Nous recherchons un ou une chargé(e) de communication. Vos missions: _ Réaliser des outils de communication et suivre la mise à jour, en assurer la diffusion sur les différents médias et supports...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet évènementiel (H/F)
59 - Nord
Activités : Le (la) chargé(e) de projet sera chargé(e) d'assurer la mise en oeuvre, la gestion, la recherche de financements et l'animation du Pôle au sein du Syndicat en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)