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Assistant pédagogique H/F 75 - PARIS 14
Offre n° 6103320
Assistant pédagogique H/F
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Le réseau GES & EDUCTIVE forme un réseau d'enseignement supérieur composé de 23 écoles spécialisées réparties sur 25 campus en France et qui regroupe près de 22 000 étudiants. Implantés à Paris, Lille, Lyon, Reims, Grenoble, Aix-en-Provence, Toulon, Toulouse, Nantes, Rennes et Bordeaux nous occupons une place importante sur le secteur de l'éducation supérieure en France. Nous formons des étudiants sur des programmes BTS, Bachelors, Mastères et MBA sur de nombreux domaines de spécialisation : Management, Commerce, Marketing, Communication, Immobilier, Audit & Finance, Ressources Humaines, Comptabilité, Digital, Informatique, Design, Architecture, Journalisme, Audiovisuel, Conseil en Image, Luxe et Mode. Nous rejoindre, c'est faire le choix d'intégrer un réseau dynamique et ambitieux en constante croissance et faire le choix d'accompagner de nombreux étudiants dans leur insertion professionnelle. Avantages : * Tickets restaurants * Mutuelle * Remboursement des transports à 50% * Chèques cadeaux * Réductions tarifaires 1. Relations avec les étudiants * Relevés quotidiens de présence des étudiants * Signature des feuilles de présence par les étudiants en contrat pro * Distribution de documents aux étudiants * Réception et envoi des e-mails * Élection des délégués et contacts hebdomadaires avec les délégués de classes * Réception des appels téléphoniques * Accueil d'étudiants à chaque pause pour répondre à leurs demandes 2. Relations avec les professeurs * Gestion des feuilles de signatures * Préparation et distribution des feuilles de suivi de cours à chaque professeur * Mise à jour quotidienne des absences/présence/retards des professeurs (prévenir planning et directeur des études) * Photocopies des professeurs * Accueil des nouveaux professeurs (site, salles, vidéo, extranet) * Affichage emploi du temps sur intranet et sur tableau affichage * Préparation des examens de fin de semestre, des rattrapages (vérification au préalable de l'existence d'un partiel) * Planning des surveillants et salles pour les différents examens * Gestion des changements de dernière minute des emplois du temps des salles 3. Tâches mensuelles * Suivi des absences * Signature des feuilles d'émargements étudiants * Mise à jour du CRM 4. Tâches Semestrielles * Mise en ligne des fichiers étudiants sur l'extranet * Contact des professeurs en début de semestre pour rappel du règlement intérieur des professeurs et pour confirmation des modalités d'évaluations et pour rappel EDT * Préparation des comités pédagogiques et compte-rendu * Organisation des examens de fin de semestre * Validation des sujets avec professeurs référents ou directeur des études * Saisie des notes d'examens, édition et envoi du relevé de notes semestriel * Préparation des jurys (vérification des ECTS avec direction des études) * Gestion des sessions de rattrapages * Édition des trombinoscopes 5. Tâches annuelles * Préparation de la remise des diplômes et Gala (vérification comptable et des résultats pour le jury de diplôme) * Préparation de la prérentrée (pochettes étudiants, processus de validation des diplômes) * Organisation des classes pour la nouvelle année scolaire * Répartition des options * Répartition des groupes de langues et examens de niveau * Affectation des étudiants : matières suivies, certificats, et autres infos QUALITÉS REQUISES * Sens du contact et de l'écoute * Rigueur administrative et dans le suivi des procédures * Compétences bureautiques (Word, Excel, power Point et Internet) * Travail en équipe * Autorité et souplesse à la fois avec les étudiants et les professeurs Bac +2 minimum exigé en administration ou expérience similaire dans l'éducation. Contrat en CDI - 39h Pas de télétravail #SkolaeParis
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
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