Customer Success Standards And Performance Lead Saas H/F 33 - Cestas
Offre n° 6105676
Customer Success Standards And Performance Lead Saas H/F
33 - Cestas - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2025
POSTE : Customer Success Standards And Performance Lead Saas H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise prometteuse avec une forte diversité de projets. Vous intégrez un écosystème dynamique et innovant, vous travaillerez dans un environnement multiculturel, dans un cadre de travail à couper le souffle, des locaux refaits à neuf et une stack technique de pointe ! L'offre du groupe évolue vers l'industrie 4.0 avec la passion de l'innovation technologique. Cette pionnière de l'IoT a toujours mis l'accent sur la R&D. Aujourd'hui, ils embarquent leurs clients du monde entier vers des solutions connectées adossées au cloud et à des machines intelligentes. Votre mission si vous l'acceptez : - Recenser et évaluer la maturité des pratiques Customer Success - Concevoir un modèle de maturité CS et définir les indicateurs associés - Tester et ajuster une grille d'évaluation de la maturité - Définir les règles et standards communs au niveau Groupe - Documenter, en co-construction avec les différentes entités, les standards opérationnels du Customer Success (process mapping, playbooks, templates) - Définir les KPIs Customer Success communs au niveau Groupe - Définir des workflows scalables et automatisés via les outils CS (Gainsight, agents IA) - Définir les règles de segmentation (high vs low touch) - Définir les rôles et compétences du CS en lien avec les évolutions organisationnelles - Contribuer aux parcours de montée en compétences et piloter la création d'un dictionnaire CS - Participer à la finalisation du plan de transformation 2 - Prioriser les leviers d'accélération et accompagner le changement auprès des équipes internes Avantages Pas encore convaincu ? - Vous rejoignez une entreprise innovante proposant des solutions et services premiums ; - Vous travaillez dans un environnement international, multiculturel (32 nationalités) et agile ; - Des locaux refaits à neuf récemment sur un site boisé de 12 hectares ; - Un CSE attractif proposant des subventions pour les voyages, de la location de matériel (randonnée, surf,), des activités culturelles et sportives, une médiathèque ; - La mise à disposition du complexe sportif du Bouzet à Cestas (badminton, court de tennis, piscine) ; - Un restaurant d'entreprise ; - Télétravail : 70 jours par an ; PROFIL : Et vous ? Vous êtes diplômé d'une formation Bac +5 ou équivalent et justifiez de 5 à 10 ans d'expérience en Customer Success Management. Vous avez évolué dans des environnements SaaS et maîtrisez les méthodologies Customer Success (success plan, QBR, health score) ainsi que les modèles de revenus récurrents (ARR, churn, NRR). Idéalement, vous avez déjà contribué à la définition ou à la structuration de standards Customer Success. Une excellente maîtrise des outils CS, notamment Gainsight, est essentielle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Team.is
Lancé en 2021, Team.is est une start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain. Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement ! Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de pôle - Centrale d'appel (H/F)
33 - MIOS
Payer : 1 732,50€ à 3 000,00€ par mois Description du poste : Responsable de Pôle - Centrale d'Appel (H/F) Lieu : Lacanau-de-Mios (33) Contrat : CDI - 35h/semaine, du lundi au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire Relation Clientèle H/F
Groupe Actual - 33 - Villenave-d'Ornon
POSTE : Gestionnaire Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Actual Leader Tertiaire recherche pour l'un de ses clients un(e) GESTIONNAIRE RDV CLIENT h/f, Vous serez en charge des missions suivantes :...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de clientèle (H/F)
33 - Bordeaux
Description du poste : Aquila RH' Bordeaux-Mérignac, acteur local du recrutement en CDI, CDD et Intérim depuis 2012, recherche pour son client, une entreprise de service client en ligne un Chargé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Relationship Manager (CRM) (13877) (H/F)
CDISCOUNT - 33 - Bordeaux
Cdiscount est une aventure du numérique français. Passée en 20 ans d’une start-up bordelaise au leader français du e-commerce, l’entreprise n’a eu de cesse de répondre aux attentes de ses clients....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)MANAGER pôle comptabilité/gestion/ fiscalité - Responsable de portefeuille clients TPE/PME (H/F)
FIDAQUITAINE Expertise Comptable - 33 - Cenon
FIDAQUITAINE est un cabinet de 35 personnes, dont trois Experts-comptables, situé à Cenon en périphérie de Bordeaux. Nous intervenons sur différents secteurs d'activité et avons en interne plusieurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur de plateforme Medico-Sociale F/H - Les Jardins D'Iroise
Les Jardins D'Iroise - 33 - Bordeaux
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un Directeur de plateforme de services gérontologiques (Ehpad et services à domicile) H-F. On vous reconnaît des talents de manager et de leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
33 - Bordeaux
Description du poste : Description de l'emploi Nous recherchons, dans le cadre d'un CDD un ou une conseiller(e) de vente pour notre agence située à Bordeaux. Club Med : Véritable Créateur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Consultant Salesforce H/F
Team.is - 33 - Cestas
POSTE : Consultant Salesforce H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise prometteuse avec une forte diversité de projets. Vous intégrez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Hôte Service Client Magasin H/F
Bordeaux - Mérignac - 33 - Mérignac
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste En résumé, tout ce que ce poste peut vous apporter : Un rôle clé dans l'expérience client : accueil, encaissement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Hote Services Clients H/F
PROMAN - 33 - Bordeaux
POSTE : Hote Services Clients H/F DESCRIPTION : Notre agence PROMAN TERTIAIRE-INDUSTRIE recherche pour son client magasin spécialisé dans la vente de produit culturels et électroniques, un HOTE...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



