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Coordinateur Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 6107408
Coordinateur Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Descriptif du poste: - Traite les appels des Clients de manière à fournir le meilleur service possible (pas d'appels perdus, temps d'attente proche de 0, manières professionnelles, amicales et serviables, etc.) - Recevoir et traiter les réclamations et les questions des clients dans les outils standards VS, les assigner au département adéquat si nécessaire, suivre le problème du client jusqu'à sa résolution et répondre au client. Le coordinateur client utilise les outils de qualité de VS pour traiter les questions des clients, chaque fois que cela est nécessaire (QRQC). Tient le client informé de l'avancement de sa demande/problème. - Assure la satisfaction du client par des actions proactives et un suivi des comptes clés. - Met à jour VS CRM de manière à assurer une traçabilité complète de la relation client (contact à jour, activité d'appel, réclamations, etc...). - Après analyse de la conformité de la commande aux conditions de vente VS (incoterm, conditions de paiement, respect des lois nationales et internationales applicables,...), de la date de livraison souhaitée, assure une parfaite intégration de la commande dans le système informatique de la division (ERP). - Suit le traitement des commandes dans le système VS : affectation des stocks, création des livraisons sortantes, facturation, livraison directe et fait le lien avec les autres services de manière à assurer une parfaite gestion de la commande client depuis la saisie des données jusqu'à la réception dans les locaux du client. Enregistrer les ventes perdues. Traite les annulations de commandes en collaboration avec les départements concernés (approvisionnement, logistique locale, etc...). - Organise et/ou vérifie les opérations d'expédition (mettre en place la documentation adéquate, informer le transitaire, etc...) en fonction des demandes des clients et des contraintes légales. - Traite les retours clients en fonction de l'offre de service de la division, dans SAP, tient le client informé et suit le traitement des retours. - Tient à jour la base de données clients (données comptables dans SAP, données de contact dans valeocare4u). - Suivre les données de vente et mettre en œuvre toutes les actions nécessaires pour atteindre les objectifs de la division (budget, qualité, etc.). - Archiver régulièrement tous les documents de l'administration des ventes. - Soutenir la force de vente en lui fournissant toutes les informations nécessaires relatives aux comptes clients, aux commandes en attente, aux commentaires des clients, etc. Participe activement à l'amélioration des processus et assure la liaison avec les autres départements pour permettre une circulation fluide de l'information et des services de haut niveau - Promouvoir et soutenir la mise en œuvre de services électroniques du côté du client afin d'améliorer la qualité du service. Profil recherché: 3 ans minimum d'expérience Service Client Très bon niveau SAP (voir même un profil Key User) Gestion de grands comptes Anglais souhaité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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