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Chargé de Missions Administratives et Financières F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - GEMENOS
Offre n° 6108093
Chargé de Missions Administratives et Financières F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - GEMENOS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Descriptif du poste: xxxx recrute un.e Chargé.e de Missions Administratives et Financières Rattaché.e à la Présidente, vos missions consistent à traiter et analyser l'ensemble des flux administratifs, financiers et RHs. Vous êtes un interlocuteur et un support polyvalent, réactif, précis et présent au quotidien pour l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise (commerce, production, logistique), et les prestataires externes et partenaires (facturation, cabinet d'expertise comptable et social, banques, fournisseurs.) Vos principales missions (présentation non exhaustive) seront : - Prendre en charge l'administration du personnel et transmettre les informations dont les variables de paie au cabinet d'expertise comptable en charge du social - Suivre et contrôler la facturation et les achats, transmettre ces éléments au cabinet d'expertise comptable - Suivre les encaissements, les relances clients et réaliser un suivi quotidien de la trésorerie - Alimenter les tableaux de bord de gestion (commerciale et production) et suivre leurs indicateurs - Participer au management du suivi de la qualité et aux processus de certification/labélisation Au cœur des équipes, par une gestion rigoureuse de vos missions au quotidien, vous permettez à la Présidente, un pilotage éclairé et réactif de l'entreprise. Vous l'accompagnez dans l'évolution des outils de gestion, des services et plus largement de l'activité. Profil recherché: Diplômé.e en Gestion et Administration des Entreprises (Licence post GPME, BUT GEA, Bachelor en Management d'Entreprise ou équivalent), vous disposez d'une première expérience (y compris en alternance) d'au moins 3 ans en tant qu'assistant.e de gestion ou assistant.e de direction par exemple. Vous avez développé outre votre maitrise des outils (informatiques, progiciels de gestion et/ou de production de type ERP), une réelle polyvalence à traiter de l'ensemble des sujets administratifs, financiers et RH d'une entreprise. Vous appréciez évoluer dans un environnement de type entrepreneurial.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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