Assistant Commercial Formation (CDD) H/F 80 - AMIENS
Offre n° 6108285
Assistant Commercial Formation (CDD) H/F
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) Formation en CDD de 12 mois. Au sein de l'agence d'Amiens, l'équipe technique assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au coeur des territoires. Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ? Après votre parcours d'intégration, vous serez amené(e) à réaliser plusieurs missions : Le traitement des demandes commerciales entrantes et le conseil à nos clients. L'établissement des offres commerciales. Le suivi commercial des offres et leur relance. La gestion et le suivi administratif des affaires, jusqu'à la facturation. L'émission d'appels sortants pour promouvoir des prestations additionnelles et complémentaires sur des offres formation du groupe Apave. En fonction de votre profil, vous pourriez être amené(e) à traiter la relation commerciale directement chez nos clients. Professionnel(le) de la relation clients, vous savez mettre votre expérience et votre savoir-faire au service de l'équipe et de vos clients, en complémentarité avec nos commerciaux de terrain. Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un Groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière. Nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe. Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle. Bénéficier des avantages : 13ème mois, ticket restaurant, RTT, participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances. Parlons de vous ! D'abord, votre cursus : Issu(e) d'une formation commerciale idéalement de niveau BAC+2, vous avez de l'expérience dans le domaine de la vente sédentaire ou itinérante en B to B, dans le domaine des prestations de services, idéalement en formation professionnelle. Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles. Profil polyvalent, vous avez une maîtrise parfaite de la relation commerciale téléphonique ainsi que la capacité à créer un véritable relationnel avec nos clients. Vos qualités d'écoute, votre capacité à vous organiser, votre dynamisme et votre aptitude au travail en équipe seront déterminantes. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! ⏳ À partir de maintenant, comment ça se passe ? 1 Faites-vous connaître. Postulez. 2 Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3 Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent. 4 Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 5 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
APAVE - CB
Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F) ASSISTANT(E) GESTIONNAIRE STOCKS
CRIT AMIENS GC - 80 - MEAULTE
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant de recrutement et de gestion administrative - Amiens (H/F)
ISCOD - 80 - AMIENS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'interim, son Assistant de recrutement et de gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Fidélisation pro-active F/H - Logigaz (H/F)
Logigaz - 80 - AMIENS
Nous voyons déjà les choses en grand : près de 1000 salariés, 5 millions de clients fournis sur les différentes énergies, 16 sites industriels répartis dans toute la France et des services clients...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) en Coordination de la Maintenance F/H - Logigaz (H/F)
Logigaz - 80 - AMIENS
Nous avons 1 rêve : Accompagner chaque Français dans sa transition énergétique en aidant à consommer moins et mieux, à travers notamment notre politique de responsabilité sociétale d'entreprise. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
1 Assistante/Assistant de Gestion Marchés Publics (H/F) réf: 5021
80 - AMIENS
La Cellule Administrative Financière Mutualisée De la DGA Aménagement du Territoire recherche 1 Assistante/Assistant de Gestion Marchés Publics (H/F) Sur le grade de Rédacteur Territorial (Réf....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseillers 24h/semaine (h/f) - Logigaz
Logigaz - 80 - AMIENS
Nous recrutons 2 téléconseillers(es) 24h/semaine. 1 journée à temps plein (9h-17h) et quatre demi-journées, du Lundi au Vendredi. Au sein de notre service clients composé d'une vingtaine de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Projets Opérations H/F
NESTLÉ - 80 - AUBIGNY
POSTE : Assistant Projets Opérations H/F DESCRIPTION : En un coup d'oeil : - CDI - Temps plein - Nestlé Purina - Aubigny (80) - Master en comptabilité ou en ingénierie avec expérience en contrôle de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
80 - RIVERY
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable Qualité du magasin, vous assurez le suivi et le respect du système qualité. Vous participez :***Au respect des règles relatives à l'hygiène et à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien bureau d'études (H/F)
Mercato de l'emploi - 80 - MOREUIL
RESPONSABILITÉS : Votre mission consistera à réaliser la conception des ouvrages des clients, en intervenant sur toutes les phases du projet : - Avant-projet : faire les relevés sur site,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)