- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 6108843
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 6108843
Chargé de gestion de déploiement des équipements F/H - Conception, recherche (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 6108843
Chargé de gestion de déploiement des équipements F/H - Conception, recherche (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Descriptif du poste: Début : ASAP Localisation : IDF Mission Contribuer à la conception, la mise en œuvre et l'installation d'équipements industriels tels que la billettique, l'information dynamique pour les voyageurs, la sonorisation, les réseaux multiservices, les systèmes de sécurité incendie, les escaliers mécaniques, les ascenseurs, les bandeaux lumineux, les points d'accueil, le mobilier, et les informations statiques pour les voyageurs. Activités Gestion des marchés · Gérer l'ensemble du processus d'approvisionnement, depuis l'expression des besoins jusqu'à la réception des équipements (billettique, information dynamique des voyageurs, sonorisation, etc.). · Organiser et animer des réunions ou ateliers avec les parties prenantes (internes et externes) pour élaborer des plans d'action, gérer les commandes, ajuster les charges de travail, et superviser les stocks tampon. · Assister les équipes dans l'analyse de la documentation technique fournie par les entreprises (plans, commandes, etc.). · Aider les gestionnaires de marchés à identifier et remonter les alertes liées à la nécessité d'adapter les catalogues des marchés en cours de chantier. · Contribuer à la gestion des risques et à la maîtrise des coûts, délais et qualité sur son périmètre d'intervention. · Participer à la mise en place d'un reporting régulier sur l'avancement du projet. · Diffuser les bonnes pratiques et partager les retours d'expérience concernant les équipements au sein des équipes, tout en proposant des ajustements pour améliorer les processus en place. Profil recherché: Profil Compétences techniques · Expertise en suivi de projets architecturaux, en particulier la gestion des interfaces entre les différentes disciplines. · Connaissance en maîtrise d'œuvre architecturale et en aménagement intérieur, de la conception à la réalisation. · Maîtrise des spécifications techniques liées à la conception des espaces de transport et des produits associés. · Bonne maîtrise des outils informatiques (Suite Adobe, Pack Office). · Capacités rédactionnelles solides. Formation et expérience requises · Diplôme d'ingénieur (BAC +5) ou expérience professionnelle équivalente. · Une première expérience dans le domaine du bâtiment ou des infrastructures, y compris stages et alternances.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Confidentiel
PROJECT TECH est une société de conseil et d'ingénierie spécialisée dans la gestion de grands projets. Notre mission est d'accompagner nos clients dans toutes les phases de leur projet : Ingénierie, approvisionnement, construction, mise en service et maintenance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
93 - AUBERVILLIERS
Vous aurez en charge les appels entrants, la prise de rendez vous pour le chef de chantier, le planning des ouvriers , les bons pour accord (devis) ainsi que des devis à créer. -saisie de CR -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
MT INDUSTRIE - 77 - CLAYE SOUILLY
Mt industrie est une société spécialiser dans le secteur du Bâtiment (Serrurerie, menuiserie, bois, alu, métallerie), qui se situé en Ile de France. L'association accompagne nos clients dans le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Alternant Assistant de gestion administratif H/F (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris 7e Arrondissement
Cette annonce est une offre pour les personnes inscrites avec notre centre de formation partenaire Classeos et qui souhaitent préparer le titre professionnel Assistant de direction Bac +2 en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Mission du service / positionnement hiérarchique : DFTLV La Direction de la Formation Tout au Long de la Vie (DFTLV), incluant le CFA Université Paris-Saclay, est organisée en 3 pôles d'activité et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
MISSION INTERIM - 78 - TRAPPES
Nous recherchons pour notre client situé sur Trappes pour une mission jusqu'au 15/01/2024 : UN(E) ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE. Rattaché au Directeur, vous êtes chargé(e) de : - gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - COIGNIERES
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant travaux : - réaliser les pointages, - participer à l'intégration des nouveaux collaborateurs, - gérer l'administratif, - relation avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) technique polyvalent(e) (H/F)
LIB - 91 - Athis-Mons
Poste d'assistant(e) polyvalent(e) et technique pour des laveries automatiques. - gestion des stocks - suivi des femmes de ménage ainsi que du ménage - contact client - accueil téléphonique -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative - Infrastructure (H/F)
DIRECTION RESSOURCES HUMAINES - 94 - Arcueil
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant / Assistante administratif(ve) gestionnaire des biens mobiliers et immobiliers . Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle enrichissante...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Relations Sociales (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 94 - BRY SUR MARNE
Coordonner, en lien avec la cheffe de service, l'organisation des relations sociales dans l'entreprise, d'un point de vue réglementaire et logistique ; Organiser les réunions des instances...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
GOTAM AMENAGEMENT - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Au sein d'une équipe dynamique (5 personnes au bureau) travaillant dans le domaine du bâtiment à Villeneuve la garenne 92 , vous aurez les missions suivantes : Processus Management : - Réaliser la...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)