- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 6109089
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 6109089
Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 6109089
Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe Delivery, et en lien direct avec les fondateurs, votre rôle est de participer à la scalabilité de cette jeune start-up en pleine croissance. L'équipe Delivery est composée de deux Chefs de Projet qui accompagnent les clients dans le déploiement de la solution et de deux Customer Success, qui assurent la prise en main de la plateforme et l'expérience utilisateurs. L'équipe Delivery travaille main dans la main avec l'équipe Tech (5 personnes en interne). En tant que Customer success manager vous serez au cœur de la performance de NovaLend et vos missions seront les suivantes : Accompagner les clients de NovaLend dans leur utilisation de la plateforme en répondant à leurs questions via téléphone, email ou chat. Soutenir les commerciaux dans la gestion du pipeline des offres commerciales et leur suivi, jusqu'à la facturation. Réaliser des démos de la plateforme aux prospects Animer les formations et assurer l'onboarding des nouveaux clients Assurez la remontée des feedbacks pour améliorer en continue l'expérience utilisateurs et assurer la satisfaction client Prendre part aux projets d'amélioration des process de NovaLend Profil recherché: Vous êtes issu(e) d'une formation bac+5 (de type école d'ingénieur ou école de commerce) et avez une expérience significative sur un poste similaire en tant que Customer Success Manager. Vous avez une solide expérience sur les solutions SaaS, une bonne maîtrise du Pack Office ainsi qu'une bonne capacité à comprendre des environnements techniques et commerciaux complexes. Vous êtes curieux(se), orienté(e) client et rigoureux(se). Votre aisance relationnelle, votre réactivité et votre esprit d'équipe seront autant d'atouts nécessaires dans l'atteinte de vos objectifs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Portails Internet
Entreprise
NOVALEND TECH SOLUTIONS
NovaLend propose une plateforme SaaS qui simplifie et fluidifie le financement d équipement pour les TPE et PME. Nos clients sont des acteurs du leasing (banques, courtiers spécialisés, industriels) qui utilisent la plateforme pour digitaliser leurs process. * Description : FinTech, éditrice de logiciel SaaS à destination des acteurs du leasing B2B * Année de création : 2018 * Taille : 13 personnes * Localisation : Paris, La Défense
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Disposant d'une expérience d'au moins 10 ans dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous souhaitez vous orienter vers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 91 - Viry-Châtillon
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent service client H/F (H/F)
SO SHAPE - 75 - PARIS 08
Du fait de notre forte croissance et de notre volonté d'aller toujours plus loin dans la relation client, nous recherchons aujourd'hui un(e) Customer Care Officer pour rejoindre la team Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service alcool/bioéthanol, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Senior Customer Success Associate (H/F)
75 - PARIS 09
Structure et autorité hiérarchique : La Senior Customer Success Associate est sous la responsabilité du Senior Customer Success Manager. Objectif La Senior Customer Success Associate est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Service Clientèle (H/F)
MINERVE - 94 - Créteil
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais/Espagnol (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (H/F)
DIAG AND CO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Qui sommes-nous ? Acteurs reconnus dans le secteur immobilier, nous sommes diagnostiqueurs immobiliers. Notre mission principale est d'accompagner au mieux nos clients, particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
HOLDING DC - 75 - PARIS 08
Dans la cadre d'une nouvelle activité du service, et sous la responsabilité du directeur de production, vous encadrez une équipe de manager (4/5) et de chargés de clientèle, à ce titre, vous êtes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable opérationnel et Relation client (H/F)
92 - NANTERRE
-Exigences : 1. Maîtrise de trois langues : chinois (langue maternelle), français (niveau C1 ou plus) et anglais (courant, utilisé comme langue de travail). 2. Bonne connaissance du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)